la rouch has writtenpourquoi muté à avignon, à Châto on a des colleges, et c'est bien a châto qu'il a ete muté:P;)el mamut has writtenon s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:Ddarry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernayLe deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
Votre avis ?
la rouch has writtensa oui effectivement tres sympa et tres gaillard... dommage qu'il quitte epernay aussi... vous allez vous retrouvez avec Mathieu La rouch si je ne me trompe pas...el mamut has writtenon s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:Ddarry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernayLe deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
Votre avis ?
le bus va etre trop petit avec tout ce monde
Votre avis ?
MATHS has writtenalors c'est a chato qu'il a été muté, autant pour moi je sais juste que c'est dans le coin. merki. j'espère qu'il va vous rammener du champagne !!!!!!!!!!!!!!:):):) bon début de saison a tous et tres content d'être dans cette belle région. a bientôt.la rouch has writtenpourquoi muté à avignon, à Châto on a des colleges, et c'est bien a châto qu'il a ete muté:P;)el mamut has written Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien l...on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:P
Votre avis ?
il a signé le pilier AB, l'auvergnat de Narbonne ?
Votre avis ?
blanblan has written:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:Pj'ai le bouchon pour la baignoire !!!!!! ;);););)
Votre avis ?
lobus has writtenrassure moi les baignoires sont encore là??:/blanblan has written:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:Pj'ai le bouchon pour la baignoire !!!!!! ;);););)
Votre avis ?
blanblan has written:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:Poui
Votre avis ?
taratata has writtenet les glaçons arriveront avant la fin de la soirée?? comme à beaucaire...si tu vois ce que je veux dire....putain merde la mêléeeeeeeeeeeeeeee:Dblanblan has written:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:Poui
Votre avis ?
tu en fais une fixation?????????
blanblan has writtentaratata has writtenet les glaçons arriveront avant la fin de la soirée?? comme à beaucaire...si tu vois ce que je veux dire....putain merde la mêléeeeeeeeeeeeeeee:Dblanblan has written:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:Poui
Votre avis ?
ce soir , c'est test physique !!!!!!! :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
je te sens prêt à mort!!!!
gaffe à ta jambe quand même!
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur de couleur qui met de gros plaquages et d'où il vient? Sur le peu que j'ai vu, il m'a fait impression. Merci d'avance et bon courage pour les tests
Votre avis ?
Carabistouille has writtenEst ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur de couleur qui met de gros plaquages et d'où...a mon avis c octave trebalage:cool:
Votre avis ?
c'est ça !!!!! je l'ai senti passé d'ailleurs
Votre avis ?
SI j'ai bien ebtebdu, les frères Perkins arrivent aujourd'hui, ou je suis mal informé.
Votre avis ?
c'est une bonne info mic13
Votre avis ?
un récap à ce jour entrées-sorties serait sympa pour ceux qui ne peuvent venir sur le web que de temps en temps . merci
Votre avis ?
A quelle place ils jouent et d'ou ils arrivent les frères Perkins? Merci!
Votre avis ?