Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD 2009/2010

MATHS118 msgpm
la rouch has written
el mamut has written
darry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernay
Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
pourquoi muté à avignon, à Châto on a des colleges, et c'est bien a châto qu'il a ete muté:P;)

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
la rouch has written
el mamut has written
darry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernay
Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
sa oui effectivement tres sympa et tres gaillard... dommage qu'il quitte epernay aussi... vous allez vous retrouvez avec Mathieu La rouch si je ne me trompe pas...

Votre avis ?

lobus617 msgpm
le bus va etre trop petit avec tout ce monde

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
MATHS has written
la rouch has written
el mamut has written Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien l...
pourquoi muté à avignon, à Châto on a des colleges, et c'est bien a châto qu'il a ete muté:P;)
alors c'est a chato qu'il a été muté, autant pour moi je sais juste que c'est dans le coin. merki. j'espère qu'il va vous rammener du champagne !!!!!!!!!!!!!!:):):) bon début de saison a tous et tres content d'être dans cette belle région. a bientôt.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:P

Votre avis ?

@lex533 msgpm
il a signé le pilier AB, l'auvergnat de Narbonne ?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
blanblan has written:lol:;)les glaçons sont ils arrivés??:P
j'ai le bouchon pour la baignoire !!!!!! ;);););)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
lobus has written
j'ai le bouchon pour la baignoire !!!!!! ;);););)
rassure moi les baignoires sont encore là??:/

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
oui

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has written
oui
et les glaçons arriveront avant la fin de la soirée?? comme à beaucaire...si tu vois ce que je veux dire....putain merde la mêléeeeeeeeeeeeeeee:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu en fais une fixation?????????
blanblan has written
taratata has written
oui
et les glaçons arriveront avant la fin de la soirée?? comme à beaucaire...si tu vois ce que je veux dire....putain merde la mêléeeeeeeeeeeeeeee:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ce soir , c'est test physique !!!!!!! :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Torpille5 msgpm
je te sens prêt à mort!!!! gaffe à ta jambe quand même!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur de couleur qui met de gros plaquages et d'où il vient? Sur le peu que j'ai vu, il m'a fait impression. Merci d'avance et bon courage pour les tests

Votre avis ?

barry69 msgpm
Carabistouille has writtenEst ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le joueur de couleur qui met de gros plaquages et d'où...
a mon avis c octave trebalage:cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
c'est ça !!!!! je l'ai senti passé d'ailleurs

Votre avis ?

mic13264 msgpm
SI j'ai bien ebtebdu, les frères Perkins arrivent aujourd'hui, ou je suis mal informé.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est une bonne info mic13

Votre avis ?

alain22 msgpm
un récap à ce jour entrées-sorties serait sympa pour ceux qui ne peuvent venir sur le web que de temps en temps . merci

Votre avis ?

onil46 msgpm
A quelle place ils jouent et d'ou ils arrivent les frères Perkins? Merci!

Votre avis ?

Login / Sign up