darry cool has writtenc'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence...Un ami et un trés grand Monsieur vient de partir. Mes plus sincères condoléances à tous ses proches. Au revoir Gérard.
Votre avis ?
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille. C'est un passionné du RCC qui vient de nous quitter.
Votre avis ?
darry cool has writtenc'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence...je suis attristé par cette nouvelle....il se battait contre la maladie.....il regardera les matchs de là haut....c'était vraiment un passionné.....toutes mes condoléances à sa famille.....
Votre avis ?
Carabistouille has writtenune pétition avec zéro signature.....;)ARTHUR 14 has writtenOui très joli recrutement mais à voir car je crois que Bastin,Labat,Droitecour,...Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet :) car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?
Votre avis ?
blanblan has writtenil ne peut pas revenir il ny a pas de glaconCarabistouille has writtenune pétition avec zéro signature.....;)ARTHUR 14 has writtenOui très joli recrutement mais à voir car je crois qu...Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet :) car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?
Votre avis ?
taratata has writtenles glaçonsssssssssssssssssssssssssssssssssssss;)blanblan has writtenil ne peut pas revenir il ny a pas de glaconCarabistouille has written Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro,...une pétition avec zéro signature.....;)
Votre avis ?
avez vous des nouvelles de juju boudet
Votre avis ?
darry cool has writtenavez vous des nouvelles de juju boudetben il est revenu la semaine derniere a fait 2 entainements et il va bien tjrs autant de blagues nulles mais il rst content.....
Votre avis ?
:D:Dpar contre les freres perkins sont belle et bien la jai fais leur connaissance hier tres gentils mais pas trop gaillard.............................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
qui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????
Votre avis ?
c'est pas genant on va apprendre le provençal
Votre avis ?
darry cool has writtenqui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????comment dit on glaçons en anglais??:P
Votre avis ?
blanblan has writtenparlons en des glacons vendredi soir ils seront present dans les vestiaires et oui blanblan petit a petit on y arrivedarry cool has writtenqui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????comment dit on glaçons en anglais??:P
Votre avis ?
taratata has writtenmoi aussi....;)blanblan has writtenparlons en des glacons vendredi soir ils seront present dans les vestiaires et oui blanblan petit a petit on y arrivedarry cool has writtenqui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????comment dit on glaçons en anglais??:P
Votre avis ?
blanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je trouve ça bien de ta part d'avoir été présent
Votre avis ?
darry cool has writtenblanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les obseques de gérard je ...c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....
Votre avis ?
blanblan has writtenICE CREAMdarry cool has writtenqui ne parlent pas anglais cette année dans l'équipe ?????comment dit on glaçons en anglais??:P
Votre avis ?
bonjour,
que vos votre pillier qui a signé aux valence sportif (CHRISTOPHE VIOL) joueur de la une ou b
Votre avis ?
christophe viol solide pilier droit qui jouait en équipe 1 ancien joueur du puc,bayonne,albi
Votre avis ?
blanblan has writtenje ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......darry cool has writtenblanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rouge et bleu pour les ...c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....
Votre avis ?