taratata has writtenje n'ai pas vu la photo.....;)blanblan has writtenje ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......darry cool has writtenblanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rou...c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....
Votre avis ?
moi je pense que blanblan n'est pas completement parti de chato, en tous cas dommage qu'il le soit plus sur le terrain parce que avec le paquet d'avant qu'il y a cette année tu te serais regalé mon poulet....
Votre avis ?
blanblan, il est rouge et bleu, même s'il joue ailleurs qu'a Châto.
Il revient quand il veut.
Je lui souhaite une bonne saison et de bons moments avec Nîmes.
Votre avis ?
blanblan revient l'année prochaine c'est presque fait
Votre avis ?
vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenvendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,...tout dépend de l'heure ou vous arrivez :D:D:D:D
Votre avis ?
pour l'apero....
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenvendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,...19h30 je crois mais pas sur du tt
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenpour l'apero....nickel :D:D
Votre avis ?
J'étais présent hier soir et je dois dire que les joueurs n'ont pas trop le temps de s'endormir. Malgré la chaleur, il n'y aura pas eu beaucoup de temps mort. Du rythme, de la vitesse, beaucoup de mouvement, du sérieux... C'est plutôt bien de voir comment se comporte ce nouveau groupe.
En discutant avec les gens aux abords du stade, certains évoquaient le possible retour de laurent Blanchet. Ce serait une très bonne nouvelle.
Votre avis ?
on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?
Votre avis ?
darry cool has writtenon ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?le pésident préside...l'entraineur entraine....et les joueurs jouent.....enfin s'entrainent.....;)
Votre avis ?
darry cool has writtenon ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P
Votre avis ?
taratata est actuellement indisponible pour cause de Carnaval à Rio !!
Suis bien les conseils de ton papa taratata ! :)
la bise blanblan, vient nous voir vendredi ! :p
Votre avis ?
bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!
Votre avis ?
Le tube30 has writtenbonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenc gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! :P:lol::lol: bizLe tube30 has writtenbonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau gro...Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)
Votre avis ?
blanblan has writtenmoi ce que jen pense??????? ben blanblan a fait un choix il faut le respecter apres moi je ne serai pas retourné a nimes je serai rester a chato mais bon la vie n'est faite que de choix...... un eventuel retour ????? non je ne pense pas il s'est engagé a nimes et comme je le connais assez bien il va honorer le maillot nimois peut etre que lannee proch il reviendra.... bonne saison a toi tete de kine et allez chato...... la mellllllllllllééééeeeeeeeeedarry cool has writtenon ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il...taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P
Votre avis ?
Le tube30 has writtenet toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Zinzanbrooke has writtenc gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! :P:lol::lol: bizLe tube30 has writtenbonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez tr...Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)
Votre avis ?
SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci. :rolleyes:
Votre avis ?