Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD 2009/2010

blanblan147 msgpm
taratata has written
blanblan has written
darry cool has writtenblanblan je t'ai vu porter une derniere foi le maillot rou...
c'est la moindre des choses....de rendre hommage à gérard.....
je ne sais pas si tu as vu la photo sur la provence mais tu es en train de regarder le maillot du rcc ca ma fais rigoler sur le coup......
je n'ai pas vu la photo.....;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
moi je pense que blanblan n'est pas completement parti de chato, en tous cas dommage qu'il le soit plus sur le terrain parce que avec le paquet d'avant qu'il y a cette année tu te serais regalé mon poulet....

Votre avis ?

mic13264 msgpm
blanblan, il est rouge et bleu, même s'il joue ailleurs qu'a Châto. Il revient quand il veut. Je lui souhaite une bonne saison et de bons moments avec Nîmes.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
blanblan revient l'année prochaine c'est presque fait

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi

Votre avis ?

lobus617 msgpm
la mòuntagnò has writtenvendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,...
tout dépend de l'heure ou vous arrivez :D:D:D:D

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
pour l'apero....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
la mòuntagnò has writtenvendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,...
19h30 je crois mais pas sur du tt

Votre avis ?

lobus617 msgpm
la mòuntagnò has writtenpour l'apero....
nickel :D:D

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
J'étais présent hier soir et je dois dire que les joueurs n'ont pas trop le temps de s'endormir. Malgré la chaleur, il n'y aura pas eu beaucoup de temps mort. Du rythme, de la vitesse, beaucoup de mouvement, du sérieux... C'est plutôt bien de voir comment se comporte ce nouveau groupe. En discutant avec les gens aux abords du stade, certains évoquaient le possible retour de laurent Blanchet. Ce serait une très bonne nouvelle.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenon ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?
le pésident préside...l'entraineur entraine....et les joueurs jouent.....enfin s'entrainent.....;)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenon ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?
taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
taratata est actuellement indisponible pour cause de Carnaval à Rio !! Suis bien les conseils de ton papa taratata ! :) la bise blanblan, vient nous voir vendredi ! :p

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Le tube30 has writtenbonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!
Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Zinzanbrooke has written
Le tube30 has writtenbonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau gro...
Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)
c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! :P:lol::lol: biz

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
blanblan has written
darry cool has writtenon ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il...
taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P
moi ce que jen pense??????? ben blanblan a fait un choix il faut le respecter apres moi je ne serai pas retourné a nimes je serai rester a chato mais bon la vie n'est faite que de choix...... un eventuel retour ????? non je ne pense pas il s'est engagé a nimes et comme je le connais assez bien il va honorer le maillot nimois peut etre que lannee proch il reviendra.... bonne saison a toi tete de kine et allez chato...... la mellllllllllllééééeeeeeeeee

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le tube30 has written
Zinzanbrooke has written
Le tube30 has writtenbonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez tr...
c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! :P:lol::lol: biz
et toi prend soins du mini bus........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
SVP, quelqu'un pourrait-il donner le résultat du match de préparation Châteaurenard vs RCAV. Merci. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up