Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD 2009/2010

chateaurenard-d64 msgpm
alain has writtenun récap à ce jour entrées-sorties serait sympa pour ceux qui ne peuvent venir sur le web que de tem...
[b]Ils arrivent[/b] : Alexandre Bastin (Narbonne), Victor Labat (Massy), George Kutarashvili (Narbonne), Renaud Droitecour (Aix en Provence), Charl Van Vliet (Marseille), Younes Ho (Sorgues), Octave Trebalage (Nimes), Loïc Bagnol (Hyères Carqueiranne), Nicolas Rey (Chalon/Saone), Pierre Galtier (Aix en Provence), Fabrice Lowe Kanga (Aix en Provence), Matthieu Romedenne (Epernay), Benoit Bonnafoux (Salon), Yohann Fuentes (Le Pontet), Alexandre Boileau (Graveson), Fabien Brydenbach (Saint Saturnin), Kenan Suigchez (Le Pontet), Gilles Depaoli (Tarascon), Julien Bonhomme (Saint Saturnin), Loïc Septier (Noves), Mathieu Ramond (Le Pontet) [b]Ils Partent[/b] : Cyprian Vlasceanu (Monteux), Morad Jadiri (Aix en Provence), Ianis Deniau (Irlande), Damien Borel (Châtorange), Gislain Guillem (Saint Saturnin), Farid Ouramdane (Nîmes), Laurent Copiatti (Eyragues), Alexandre Gomez (Lyon), Christophe Marchetti (Eyragues), Laurent Blanchet (Nîmes), Pierre François Ristorcelli (Eyragues), Mario Vicente (Saint Saturnin), Joris Matheron (Monteux), Clément Bernard (Eyragues).

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
mic13 has writtenSI j'ai bien ebtebdu, les frères Perkins arrivent aujourd'hui, ou je suis mal informé.
c'est une mauvaise info, mic13... ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les joueurs suivants sont passés par le club d'Aix en Provence et sont donc connus: Victor LABAT Sympa, George KUTARASHVILI une pointure en pilier qui a fondé une famille à Aix, Nicolas REY un centre ou ailier impressionnant par sa taille et son poids, Renaud DROITECOURT un bon deuxième ligne, qui ne donne pas sa part aux chiens, Pierre GALTIER on l'aime bien ailier centre ou arrière très sympa se donne à fond quant il n'est pas blessé, Fabrice LOWE KANGA,le frère de tchoukong le pilier qui joue à Bourgoin, lui il joue talonneur peut être une doublure au talon, efficace comme éducateur , et dans les joueurs qui restent à Chateaurenard ne pas oublier Bedel DOGOUI, en tout sept joueurs qui ont foulé les pelouses Maurice David. Quant on ira vous voir à Chateau on sera en pays de connaissances .

Votre avis ?

bekele5 msgpm
bouquin has writtenLes joueurs suivants sont passés par le club d'Aix en Provence et sont donc connus: Victor LABAT Sym...
Tu oublies le coach, Arnaud , Thibault dejardin, Romain Gibert

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
chateaurenard-d has written
alain has writtenun récap à ce jour entrées-sorties serait sympa pour ceux qui ne peuvent venir sur ...
[b]Ils arrivent[/b] : Alexandre Bastin (Narbonne), Victor Labat (Massy), George Kutarashvili (Narbonne), Renaud Droitecour (Aix en Provence), Charl Van Vliet (Marseille), Younes Ho (Sorgues), Octave Trebalage (Nimes), Loïc Bagnol (Hyères Carqueiranne), Nicolas Rey (Chalon/Saone), Pierre Galtier (Aix en Provence), Fabrice Lowe Kanga (Aix en Provence), Matthieu Romedenne (Epernay), Benoit Bonnafoux (Salon), Yohann Fuentes (Le Pontet), Alexandre Boileau (Graveson), Fabien Brydenbach (Saint Saturnin), Kenan Suigchez (Le Pontet), Gilles Depaoli (Tarascon), Julien Bonhomme (Saint Saturnin), Loïc Septier (Noves), Mathieu Ramond (Le Pontet) [b]Ils Partent[/b] : Cyprian Vlasceanu (Monteux), Morad Jadiri (Aix en Provence), Ianis Deniau (Irlande), Damien Borel (Châtorange), Gislain Guillem (Saint Saturnin), Farid Ouramdane (Nîmes), Laurent Copiatti (Eyragues), Alexandre Gomez (Lyon), Christophe Marchetti (Eyragues), Laurent Blanchet (Nîmes), Pierre François Ristorcelli (Eyragues), Mario Vicente (Saint Saturnin), Joris Matheron (Monteux), Clément Bernard (Eyragues).
C'est un très joli recrutement. De bons niveau et bien équilibré... Bonne saison à vous.

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Oui très joli recrutement mais à voir car je crois que Bastin,Labat,Droitecour,Rey,Galtier n'étaient pas des titulaires et n'avaient pas un temps de jeux important pour certain,mais c'est bon s'ils sont revenchars;faire aussi attention car Bastin et Kutarashvili sont sur la liste des chomeurs donc peuvent partir en cours de championnat

Votre avis ?

even130 msgpm
galtier,blessé une saison entière rey bloqué par un coach droitecourt aussi et labat plus souvent titulaire que remplacant mais bon en pilar il partagait le temps de jeu avec un georgien.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtengaltier,blessé une saison entière rey bloqué par un coach droitecourt aussi et labat plus souvent ti...
pour droitecour toute la saison titukaire sauf pour les 1/4 1/2 et finale la ou il est rentré a chaque fois en deuxieme mi temps

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Vous venez à Dijon le 30.08 pour un match amical. Rassurez nous, vos remplancant ne monterons pas dans les tribunes???????

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
LOBUS passe le bonjour a pierre Galtier de ma part !! tres bo recrutement et un gros MERDE pour votre saison!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Atchooum has writtenVous venez à Dijon le 30.08 pour un match amical. Rassurez nous, vos remplancant ne monterons pas da...
a force de fréquenter certains chalonnais ,tu déteins sur eux !!!!!!! pour ton info ,on vient pas à dijon le 30.08 ,cela doit ce jouait sur terrain neutre. on préfère commençait par les phases finales .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
capitaine flam has writtenLOBUS passe le bonjour a pierre Galtier de ma part !! tres bo recrutement et un gros MERDE pour votr...
ok captain ça sera fait et merci pour notre saison. je te souhaite a toi aussi de vivre une belle saison et qu'elle soit pleine de bons moments!!!!

Votre avis ?

RDB103 msgpm
even has writtengaltier,blessé une saison entière rey bloqué par un coach droitecourt aussi et labat plus souvent ti...
T'as raison. Labat, gros matches avec Massy l'an dernier. En pleine forme:lol::lol::lol:

Votre avis ?

toktok106 msgpm
labat, un gros monsieur chauve alias "monsieur propre" on pleure encore son départ du coté de Massy ....

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence qui etait un grand amoureux du rugby club chateaurenardais et une personne vraiment passionné au sein du club.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenc'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve maire des baux de provence...
pensées pour lui cetait notre vice president

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenc'est avec grande peine que je viens d'apprendre le décés de gérard jouve mair...
pensées pour lui cetait notre vice president
une grosse pensée pour lui et ses proches. encore un type bien qui s'en va !!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Venant d'apprendre cette triste nouvelle, je présente à tous ses proches toutes mes sincères condoléances. Le RCC est en deuil aujourd'hui.=(

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
ARTHUR 14 has writtenOui très joli recrutement mais à voir car je crois que Bastin,Labat,Droitecour,Rey,Galtier n'étaient...
Si l'un d'entre eux venait à signer dans un club pro, cela permettrait certainement de faire revenir Monsieur Blanchet :) car je pense vraiment qu'il va s'ennuyer ferme à nimes cette année. Ne pourrait-on pas faire une pétition pour faire revenir ce joueur?

Votre avis ?

Login / Sign up