Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

Le Revermontois1808 msgpm

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la pluie....etc...

Mais notre super entraineur des 3/4 Jamaiiiiiiis LOOOOl

Pourquoi?????

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bon, on ne regardera pas le "replay" cette semaine!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm

YAKA has written

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

vipasdanslain has written

Pourquoi choisir ube dernière mêlée sur une pénalitée pour nous à 5 m alors que nous avons été péna...

Adressez-vous au capitaine si fort d'habitude pour critiquer les autres.

Votre avis ?

Le Revermontois has written

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la pluie....etc...

Mais notre supe...

Qui c'est? cheeky

Votre avis ?

Ivan01000 has written

YAKA has written

Certes, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Le collectif a très mal fonctionné, hormis 20mn. Et puis Hugo n'a pas été bon aussi!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la plu...

Qui c'est? cheeky

Sur ce match on se faire prendre devant, l'essai en bout de ligne est anecdotique, c'est pas là qu'on perd la rencontre. Donc la question sur l'entraineur des 3/4 n'a pas lieu d'être (sauf règlement de compte personnel bien sûr...)

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Ivan01000 has written

On a eu bcp de mal dans les ruck effectivement. Sous les chandelles énormément d'en avant, chandell...

LM a fait son choix en titularisant GROS pour son gros jeu au pied d'occupation ....Le constat est là et clair  Gros à côté de la plaque des mauvais renvois directs , pas de jeu d'occupation , une animation ( soit disant son point fort ) offensive inexistante , des pénalités non tentées alors qu'elles étaient faisables pour coller au score ( 12 points laissés au pied ) 

et tout cela face à une équipe bien moyenne , mais bourg a été bien plus que moyen 

que de regrets  merci Monsieur LM 

Votre avis ?

Rougekitache has written

Nous mettons toujours en, cause les jo...

Qui c'est? cheeky

Sur ce match on se faire prendre devant, l'essai en bout de ligne est anecdotique, c'est pas là qu'on perd la rencontre. Donc la question sur l'entraineur des 3/4 n'a pas lieu d'être (sauf règlement de compte personnel bien sûr...)

Exactement, bouffé devant tout le match, sur le reculoir, battu dans les rucks. Les arrières n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Limoges 22 à 11  et 4 à 0

Tarbes 22 à 9  et 4 à 0

2 voyages à vide .............c'est là que se dessine le classement .......en ne ramenant pas de BD...........et si Nevers en ramène un de Limoges ça comptera double , et s'il gagne......n'en parlons pas !!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Devines qui c'est il ne faut bac+ 5 pour savoir qui c'est;tu me deçois!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Ivan01000 has written

YAKA has written

je comprend bien qu il a fait des erreurs; un renvoi qui ne fait pas 10m, un autre directement en touche tout en première mi-temps avec une pénalité sur le poteau. a ce moment là je me suis dit que l équipe n était pas dans un grand jour, en cause aucuns joueurs violet à la retombée du ballon pas même les ailiers complètement absent, pourtant on apprens ça à l école de rugby...... pour bien montrer qu il n était pas le seul à côté de ses pompes.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Rougekitache has written

Dupont nous a fait 3 ou 4 en avant... il a tendance à trop vouloir faire le jeu, et disparait souve...

cela fait depuis le début de saison que Dupont fait ce qu'il veut ...SANS faire son boulot d'arrière  et cela devait arriver ....la vidéo de tarbes a bien marché  revenons au plus simple et logique  Dupont à sa place à l'aile , Bourlon en 10 ET Gros en attendant Moinot à l'arrière  et là ça ira beaucoup mieux 

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm

Ivan01000 has written

YAKA has written

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois poin...

Certes, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Le collectif a très mal fonctionné, hormis 20mn. Et puis Hugo n'a pas été bon aussi!

On est d'accord fiphy mais la charnière c'est quand même l'articulation de l'équipe et Claverie en face lui tient son rôle de métronome à la perfection. Il aurait été de notre côté le résultat pourrait être l inverse.

Je ne blâme pas Gros c'est un joueur mais j'estime, que le faire revenir sur ce match dans ces conditions, n'est pas un cadeau.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bon, on ne regardera pas le "replay" cette semaine!

si justement qd tu regardes le replay au calme , ton jugement évolue .......en positif comme en négatif

Votre avis ?

SIAP13 has written

Ivan01000 has written

On a eu bcp de mal dans les ruck effectivement. Sous les chandelles énormémen...

LM a fait son choix en titularisant GROS pour son gros jeu au pied d'occupation ....Le constat est là et clair  Gros à côté de la plaque des mauvais renvois directs , pas de jeu d'occupation , une animation ( soit disant son point fort ) offensive inexistante , des pénalités non tentées alors qu'elles étaient faisables pour coller au score ( 12 points laissés au pied ) 

et tout cela face à une équipe bien moyenne , mais bourg a été bien plus que moyen 

que de regrets  merci Monsieur LM 

Tarbes a été efficace, c'est tout. Bourg a eu pas mal de ballons, mais très mal exploités. Et l'animation offensive, et bien on n'a rien vu!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Gros ou Bourlon, le résultat aurait surement été identique ou proche. Avec cette flotte le jeu était trop lent pour menacer les hippopotames tarbais, fin du bal. On aurait pu jouer petits bras, à faire des tas et des tas et attendre les pénalités tomber. Ou pas, c'est selon l'humeur de l'arbitre mauléonais.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Ivan01000 has written

YAKA has written

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois poin...

je comprend bien qu il a fait des erreurs; un renvoi qui ne fait pas 10m, un autre directement en touche tout en première mi-temps avec une pénalité sur le poteau. a ce moment là je me suis dit que l équipe n était pas dans un grand jour, en cause aucuns joueurs violet à la retombée du ballon pas même les ailiers complètement absent, pourtant on apprends ça à l école de rugby...... pour bien montrer qu il n était pas le seul à côté de ses pompes.

Votre avis ?

Ivan01000 has written

Ivan01000 has written

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a ...

On est d'accord fiphy mais la charnière c'est quand même l'articulation de l'équipe et Claverie en face lui tient son rôle de métronome à la perfection. Il aurait été de notre côté le résultat pourrait être l inverse.

Je ne blâme pas Gros c'est un joueur mais j'estime, que le faire revenir sur ce match dans ces conditions, n'est pas un cadeau.

Mais oui, pas un cadeau, mais LM est seul décideur. Perso, je mettais Jérémy titulaire et Julien sur le banc.

Votre avis ?

SIAP13 has written

Rougekitache has written

Dupont nous a fait 3 ou 4 en avant... il a tendance à trop vouloir faire l...

cela fait depuis le début de saison que Dupont fait ce qu'il veut ...SANS faire son boulot d'arrière  et cela devait arriver ....la vidéo de tarbes a bien marché  revenons au plus simple et logique  Dupont à sa place à l'aile , Bourlon en 10 ET Gros en attendant Moinot à l'arrière  et là ça ira beaucoup mieux 

Et bien ce n'est pas près d'arriver!

Votre avis ?

Login / Sign up