Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

Ivan01000549 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ivan01000 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Certes, mais il n'est pas responsable de to...

On est d'accord fiphy mais la charnière c'est quand même l'articulation de l'équipe et Claverie en face lui tient son rôle de métronome à la perfection. Il aurait été de notre côté le résultat pourrait être l inverse.

Je ne blâme pas Gros c'est un joueur mais j'estime, que le faire revenir sur ce match dans ces conditions, n'est pas un cadeau.

Mais oui, pas un cadeau, mais LM est seul décideur. Perso, je mettais Jérémy titulaire et Julien sur le banc.

Bourlon titulaire Gros à l arrière et Dupont à l'aile....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

RKT ,non ce n'est pas un reglement de compte personnel;Mais le meme ailleurs,il se serait fait vriré depuis lomgtemps...(voir toulon et autres)

Mais il ne faut pas que l'USBPA devient Paul Amploi........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On peut toujours rêver! LM veut GROS en 10, il n'en démordra pas.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

on a voulu jouer un jeu de trois quarts avec un temps d avants; résultat excepté les 20Mn initiales une volée d en avants de nos arrières....

Votre avis ?

Oui, et puis jouer un jeu de trois-quarts quand la ligne défensive est bien en place parce que les avants ne sont pas fixés...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALLQUATREAS ......................Excellent !

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm

C'est vrai que sous les ballons hauts les basiques de l'école de rugby sont bien loin: "tourne toi et ne regarde pas le monstre arriver en face" 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

ALLQUATREAS ......................Excellent !

Un très bon jeu de mots! wink

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Nos 3/4 se sont fait découper, Santallier se prendre 250kg sur la tronche, Blanchard tamponné sur un placage très limite de Domolailai... c'est bien ça remet les idées en place.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Bon, amis bressans, je croyais que c'était roval qui jouait en violet cet aprem, la densité physique tarbaise impressionnante, je veux bien mais quel festival de fautes, de mauvais choix, c'est dommage car vous pouviez faire mieux et alors quelle saucee, on va prendre dans 15jours contre ces tarbais, ça va être une boucherie encore

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Si le terrain est sec vous pouvez les balader un peu... par contre oubliez le frontal, ça passe pas :D

Votre avis ?

Ce qui est frustrant, c'est que les tarbais étaient largement prenables. Trop de déchets, tu ne peux pas espérer grand chose au final. Cela remettra les idées en place pour la venue de Aix.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

ça rappelle étrangement ce match contre Limoges...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm

Rougekitache has written

C'est à cause de l'arbitre ca !

Votre avis ?

Rougekitache has written

Tiens, je me suis fait la même réflexion!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ah non , à Limoges on avait été absent les 30 premières Mn; là c était les 60 dernièrescheeky

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Ca manque de lucidité, le capitaine doit prendre un peu de recul et remobiliser des joueurs, c'est une équipe mais avec des individualités seules dans les moments difficiles, ça ne peut pas fonctionner ainsi.

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

ah non , à Limoges on avait été absent les 30 premières Mn; là c était les 60 dernièrescheeky

On ne peut pas tout améliorer d'un coup! cheeky

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm

Notre capitaine ne m'a pas parut dans son assiette aujourd'hui, quelques choix bizarre et des fautes grossières sur les mauls. Surprenant de sa part.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Mais dans la vie ,et heureusement ,il ya a le revers de la médaillle  .......................

Et inutile de vous dire que nous attendand nos amis tarbais avec impatienceà VERCHERE!

Votre avis ?

Login / Sign up