Bizarre cette discussion sur le match TPR vs USBPA : je n'y vois aucun intervenant pyrénéen ! Cela aurait été intéressant de lire les avis des supporters tarbais avant ce match. Sont-ils "taiseux" à ce point ?
Votre avis ?
En déplacement le match est il télévisé quand et où ? Merci
Votre avis ?
on n'a qu'à jouer ac les 2 ,à 16 on devrait y arriver !!!! 
Votre avis ?
SIAP13 has writtenc est pas moi qui fait l équipe et heureusement d ailleurs.apres y'a des choix à faire.si LM décidé de mettre gros titulaire en 10 c est qu il pense que c est la meilleur solution pour ce match.vioooolet01 has writtenSi il revient tant mieux.on aura besoin de tout le monde pour ce gros match...
Bien sûr, sauf que la non retenue probable de Bourlon dans le groupe pour tarbes ne va pas dans le sens que tu dis .
Votre avis ?
Ils sont partis ce matin vers 09 heures pour un long voyage....
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenBizarre cette discussion sur le match TPR vs USBPA : je n'y vois aucun intervenant pyrénéen ! Cela ...
Les tarbais comme les auxitains d'ailleurs snobent le forum de RF. Il faut dire aussi que les supporters des clubs du TOP14 et de la PROD2 n'ont pas pour habitude de venir s'épancher sur RF. Les rares qui viennent sont ceux dont le club a eu un passé récent avec le monde amateur. RF est plûtot dévolu pour le rugby amateur. Enfin ! ce n'est que mon avis.
Le TPR a son propre forum, la tanière du TPR. Si vous désirez connaître leurs ressentis, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est assez intéressant.
Votre avis ?
Blairot has writtenEn déplacement le match est il télévisé quand et où ? Merci
Match télévisé sur EQUIPE 21 samedi 13h30.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenSIAP13 has writtenc est pas moi qui fait l équipe et heureusement d ailleurs.apres y'a des choix à faire.si LM décidé de mettre gros titulaire en 10 c est qu il pense que c est la meilleur solution pour ce match.vioooolet01 has writtenSi il revient tant mieux.on aura besoin de tout le monde...
Bien sûr, sauf que la non retenue probable de Bourlon dans le groupe pour tarbes ne va pas dans le sens que tu dis .
c'est bien aussi d'avoir une solution de rechange au cas où.....
Votre avis ?
RugbyphileOccitan has writtenVENTREJAUNE has writtenBizarre cette discussion sur le match TPR vs USBPA : je n'y vois aucun inte...
Les tarbais comme les auxitains d'ailleurs snobent le forum de RF. Il faut dire aussi que les supporters des clubs du TOP14 et de la PROD2 n'ont pas pour habitude de venir s'épancher sur RF. Les rares qui viennent sont ceux dont le club a eu un passé récent avec le monde amateur. RF est plûtot dévolu pour le rugby amateur. Enfin ! ce n'est que mon avis.
Le TPR a son propre forum, la tanière du TPR. Si vous désirez connaître leurs ressentis, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est assez intéressant.
ils ne disent pas grand chose sur le match !!!!! pour ainsi dire rien du tout Seule l'interview de leur entraineur DANTIN est intéressante et la video de deux joueurs avec leur mascotte Big Ours est sympa
Votre avis ?
Le groupe pour Tarbes:
BOUGUERARA JACQUET BLANCHARD DELIEGE FACUNDO MICHALIK
LOUCHARD GIRAUD VEYRET J.MONDOULET
BUBU BORNUAT WITT L.MONDOULET
MAIQUEZ LEBOUHRIS GROS
SANTALLIER DOUCET ARGOUD FRENET CAILLEAUD DUPONT
Donc, pas de BOURLON, ni de FUSIER dans le groupe de 23.
Infirmerie: Mael en reprise, entorse du genoux pour Wikus, fracture de fatigue de la cheville pour Dimitri.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDonc, pas de BOURLON, ni de FUSIER dans le groupe de 23.
Fin de ce suspenses haletant... quelle surprise !
Votre avis ?
Je ne comprendrais jamais LM sur son management!!!Bourlon ,Drancourt,Vailloud et Fusier en B?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDonc, pas de BOURLON, ni de FUSIER dans le groupe de 23.
Fin de ce suspenses haletant... quelle surprise !
il n'y avait aucun suspense ...puisque cela était annoncé
plus haut
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe ne comprendrais jamais LM sur son management!!!Bourlon ,Drancourt,Vailloud et Fusier en B?
Ces joueurs ne font pas ou ne font plus partie, pour cette saison , des plans actuels de jeu de LM tout simplement
Votre avis ?
SIAP13 has writtentousdevant84 has writtenJe ne comprendrais jamais LM sur son management!!!Bourlon ,Drancourt,Vaill...
Ces joueurs ne font pas ou ne font plus partie, pour cette saison , des plans actuels de jeu de LM tout simplement
Pour Bourlin et Fusier je peux comprendre, même si on peux critiquer la gestion humaine. Le staff aime bien mettre six avants sur le banc au detriment d'un ouvreur et Fusier semble être au même niveau dans la Hiérarchie des ailiers que les deux autres dans la tête de Mignot et comme il a déjà pas mal joué au debut de l'année Mignot fait tourné. En revanche poug les deux autres j'ai du mal à comprendre. Vailloud est le seul à avoir avancé devant contre Romans et avec la blessure de Harmse et la Polyvalence de Bougherara a droite je ne comprend pad que Drancourt ne soit pas titulaire car la tenue de Michalik en mêlée me semble Juste. Vailloud me semble effectivement en dehors des plans de Mignot, il ne le fait que très rarement joué alors que je le trouve vraiment bon, il a une vrai intelligence de jeu (n'en deplaise à certain, bien plus que Guillot l'année dernière), on sent vraiment qu'il a travaillé avec Tawake.
Votre avis ?
Je suis moi-même assez surpris des absences de VAILLOUD et DRANCOURT, et même de BOURLON, qui aurait pu prendre place sur le banc. Pour FUSIER, c'est plus dans la rotation classique depuis le début de saison. Mais bon, en cas de victoire nous serons tous contents! 
Votre avis ?
Pas de surprises au final, tu retrouveras l'équipe habituel
Moinot en reprise mais après une telle blessure je suis pas sûr qu'on le revoit cette année, du moins à un niveau intéressant
Par contre si Harmse ce n'est qu'une entorse il s'ne sort bien aux vues des images on pouvait s'attendre au pire
On a la durée d'indisponibilité de Jean Etienne ? 2 mois ?
L'infirmerie se remplit un peu quand même
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe groupe pour Tarbes:
BOUGUERARA JACQUET BLANCHARD DELIEGE FACUNDO MICHALIK
LOUCHARD GIRAUD ...
Le facteur est passé chez Fiphi et il a reçu son journal, haha ;-)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis moi-même assez surpris des absences de VAILLOUD et DRANCOURT, et même de BOURLON, qui aurai...
Drancourt rentre dans la rotation avec Jacquet et comme Bougherara ne sera pas replacé à droite rien d'illogique
Vailooud il n'en veut pas vraiment mais ça on le sait depuis plus d'un an
Fusier depuis sa blessure je ne sais pas si on la revu titulaire ? avec l'émergence de Santailler et Doucet la concurrence est rude
Et Bourlon tout est dit de toute façon
Votre avis ?
givet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe groupe pour Tarbes:
BOUGUERARA JACQUET BLANCHARD DELIEGE FA...
Le facteur est passé chez Fiphi et il a reçu son journal, haha ;-)
Même pas! Il faut que je me déplace pour aller pêcher la VDA!
Votre avis ?