Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MOINOT cours déjà! Je pense qu'il reprendra la compéition en Janvier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

avec la flotte attendue demain au pied des Pyrénées, on risque d'avoir un jeu d'avants et des points à prendre au pied... Julien Gros revient de 45 jours d'arrêt, et même s'il était blessé au doigt, je doute que ce soit les conditions idéales pour s'entrainer à marquer. A force de s'entêter, on va avoir un Bourlon sur le départ et un Gros à moitié installé à son poste? Ni fait ni à faire comme on dit en Bresse.

Bon on fera le bilan demain à 15h, mais la cohérence de cette composition m'échappe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

RKT , une fois de plus je suis de ton avis !

Et sur ce coup , il me semble que l'évidence saute aux yeux !!! Faire rentrer un joueur de retour de blessure ac des conditions atmosphériques qui vont impacter le déroulement du match .............Quant à Vailloud , attention on aura besoin de tout le monde , on ne sait jamais ce que l'avenir ns réserve .............la roue tourne comme on dit , et svt plus vite qu'on ne l'imagine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Rougekitache has written

avec la flotte attendue demain au pied des Pyrénées, on risque d'avoir un jeu d'avants et des point...

A tarbes, il pleut depuis midi.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MOINOT cours déjà! Je pense qu'il reprendra la compéition en Janvier.

Ah oui mais là n'est pas le problème quand tu regardes les sportifs ayant connu une rupture des ligaments tu mets 1 an pour retrouver ton niveau :/
Après Moinot il me semble qu'il a déjà connu cette blessure par le passé ça peut l'aidé

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

RugbyphileOccitan has written

VENTREJAUNE has written

Bizarre cette discussion sur le match TPR vs USBPA : je n'y vois aucun inte...

Les tarbais comme les auxitains d'ailleurs snobent le forum de RF. Il faut dire aussi que les supporters des clubs du TOP14 et de la PROD2 n'ont pas pour habitude de venir  s'épancher sur RF. Les rares qui viennent sont ceux dont le club a eu un passé récent avec le monde amateur. RF est plûtot dévolu pour le rugby amateur. Enfin ! ce n'est que mon avis.
Le TPR a son  propre forum, la tanière du TPR. Si vous désirez connaître leurs ressentis, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est assez intéressant.

Merci pour l'info. Je suis allé voir sur la Tanière du TPR et il est vrai que le post Tarbes vs Bourg ne passionne pas les foules du côté du 65 ! J'apprécie quand même beaucoup l'avatar de Jeandodos ... On s'y frotterait bien ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vipasdanslain has written

Blairot has written

En déplacement le match est il télévisé quand et où ? Merci 

Match télévisé sur EQUIPE 21 samedi 13h30.

Merci pour l'info ...Bonne journée

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

30mm de flotte attendus d'ici demain, pluie battante pendant le match. Va pas y avoir la foule des grands jours à Trélut !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Et sur ce coup , il me semble que l'évidence saute aux...

D'accord aussi avec RKT! Certes, le long pied de déplacement de GROS sera sûrement utile avec des conditions climatiques difficiles, mais tout le match après une coupure de 7 semaines: sera-t-il au point physiquement? Espérons que les violets ne perdront pas le match avec une pénalité de 30m face au poteau ratée dans les arrêts de jeu! cela ferait causer sur le forum!!! wink

Votre avis ?

Et sur ce coup , il me semble que l'évidence saute aux...

VAILLOUD, je ne pense pas qu'il soit au placard, mais ce n'est clairement pas une priorité pour LM.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Après Gros a repris l'entrainement depuis 15 jours il me semble pas de match mais bon il n'a pas que 3 jours dans les pattes

Mais le choix tactique au vu de la météo est discutable, on veut déplacer cette "lourde" équipe mais le temps n'y sera pas proprice du moins faudra être très agile

nous verrons à la fin du match qui a raison

Votre avis ?

frenchtouch44 msgpm

Difficile d'apporter un éclairage objectif

Le coaching prend en compte des données objectives et (malheureusement) subjectives : physiques, sportives, physiologiques, psychologiques, humaines etc....

10 buteur + (-10 perforateur ) ne font jamais 0

La vérité du terrain ( mouillée !!! ) apportera des réponses à la compo de l'équipe

4 points terrain seraient une superbe conclusion

0 point terrain posera des questions selon les causes de la défaite......................... jusqu'au match "at home" décisif suivant contre Provence rugby

A SUIVRE....

Allez les Violets

"Responsable porteur de sens" ( coaching AT )

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Rougekitache has written

avec la flotte attendue demain au pied des Pyrénées, on risque d'avoir un jeu d'avants et des point...

je suis entièrement d'accord avec ton avis ; on se demande  bien si LM  est bien en phase avec l'équipe dirigeante sur les ambitions du club pour cette saison 

Votre avis ?

SIAP13 has written

Rougekitache has written

avec la flotte attendue demain au pied des Pyrénées, on risque d'avoir un ...

je suis entièrement d'accord avec ton avis ; on se demande  bien si LM  est bien en phase avec l'équipe dirigeante sur les ambitions du club pour cette saison 

Il y a là en effet un paradoxe entre des dirigeants qui visent la ProD2 et LM qui vise le mainiten! D'un autre côté, le projet de montée est sur plusieurs années... D'autre part, LM a été prudent dans ses objectifs d'avant saison, ne connaissant pas les valeurs réelles des adversaires, se basant uniquement sur  le recrutement. Toutefois, LM ne va pas saborder l'équipe en cherchant à perdre à Tarbes! C'est un compétiteur, qui abhorre la défaite, et il a sans doute composé son groupe en tenant compte aussi des conditions climatiques prévues. On peut donc s'attendre à ce que la stratégie violette soit de déplacer le jeu par de longs coups de pieds, sans renier les ambitions de jeu affichées depuuis le début de saison. Ce match a été préparé en amont, aucun doute là-dessus. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Sans parler du rôle de buteur ou Samedi dernier il a encor montré que c'était lui le meilleur dans ce doamine
Ce qui est dommage c'est que quand Bourlon a du remplacer Gros il a du mal au début (normal 0min avant) et la Gros revient et c'est reparti pour 0min
Imaginons que Gros soit de nouveau blessé on retrouvera un Borulon sans rythme 

mais bon le staff doit mieux savoir ce qu'il fait que nous

Votre avis ?

Ce tout ou rien pour les deux joueurs interpellent en effet. Toutefois, le staff a constitué un banc avec 6 avants, cela laisse peu de choix derrière. Je pense que LEBOUHRIS et CAILLEAUD seront sur le banc. Le staff aurait pu opter pour BOURLON à la place de Morgan. Mais comme tu écris, il sait mieux que nous ce qu'il doit faire. 

Après, l'important, comme le souligne LM dans VDA, sera de faire une très bonne entame de match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Tarbes est prenable; rapporter 0 point des Hautes Pyrénées serait une désillusion... au minimum.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............Si on fait notre traditionnelle entame diésel ac 30 mn de pré chauffage ..............

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

la bande annonce en attendant

http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/a-va-nement-en-direct/grand-samedi-rugby-3-matchs-bande-annonce/x50mv50

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

............Si on fait notre traditionnelle entame diésel ac 30 mn de pré chauffage ..............

une problème de bougie ?

Votre avis ?

Login / Sign up