Sévère, oui, mais l'arbitre a toujours raison! Ce qui est dommage surtout, c'est de leur donner le ballon d'essai.
Votre avis ?
Il ne faudra pas prendre de points au retour des vestiaires, mais vite revenir, sinon ce sera dur.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written20Mn correctes puis on a glissé doucement vers le n importe quoi.....
toutafé on a perdu le fil du match... revenons à plus simple.
Votre avis ?
On s'est un peu endormi, en effet, c'est ballot!
Votre avis ?
faut faire entrer Jo et Bubu pour apporter plus de densité devant.
Votre avis ?
sur le carton blanc , c'est davantage les Tarbais qui envoient bouler au sol les violets que le violet qui tire le maul au sol ..........sinon , l'arbitre est clair et cohérent je trouve ........
Votre avis ?
Encore 6 mn à 14, il faudra faire le dos rond.
Votre avis ?
le carton blanc est sévère , c est le pilier Géorgien qui chute en premier....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensur le carton blanc , c'est davantage les Tarbais qui envoient bouler au sol les violets que le vio...
moui enfin j'ai bientot plus de doigts sur la main gauche pour compter ses erreurs... je vais attaquer la main droite.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensur le carton blanc , c'est davantage les Tarbais qui envoient bouler au sol les violets que le vio...
Arbitrage pédagogue, mais pas très juste tout de même.
Votre avis ?
En-avant sur l'essai tarbais dans le dernier regroupement avant le lancement de jeu qui mène sous les poteaux, on est d'accord ??? ???
Votre avis ?
Pas vu d'en avant mais Mondoulet qui se trompe de défenseur à plaquer et laisse la porte ouverte...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas vu d'en avant mais Mondoulet qui se trompe de défenseur à plaquer et laisse la porte ouverte......
pour moi c est l ailier fautif, il vient défendre intérieur alors qu il y a 2 violets; il doit garder sa ligne.
Votre avis ?
Carton jaune pour Tarbes pour un placaque à l'épaule
Votre avis ?
On fait trop de fautes, et on ne score pas à un de plus!
Votre avis ?
On joue pas bien, pourtant il y a de la place...
Votre avis ?
On est sur le reculoir, on manque de soutien: on est mal!
Votre avis ?
On passe notre temps à bafouiller notre rugby.on sais pas jouer sous la pluie.que de faute
Votre avis ?
Bon, ça sent la défaite, faudrait aller chercher le BD au moins.
Votre avis ?
2 renvois en touche et une touche non trouvée sur pénalité je dis ça je dis rien...
Votre avis ?