Peut être que quand tu te gèles les miches en tribune CGT, t'es moins objectif et plus exigeant sur la qualité de la prestation dominicale...
Votre avis ?
A Bourg ,depuis tjrs , le spectateur et supporter est exigeant .............et retient plus l'essai
raté que les 4 autres marqués avant la bévue !!!! on ne changera pas !
1 ) ce fonctionnement à mi temps de l'équipe pose question et devient un sujet irritant pr les supporters ............on a parfoisl'impression de se retrouver 2 ans en arrière alors que l'an dernier l'équipe avait su trouver son régime . On ne peut pas dire que des blessures obligent à des compo changeantes et donc à un manque de repères et automatismes........POURQUOI l'équipe est ds la réaction ?
2 ) le poste de 10 pose lui aussi question , et surtout les conséquences n'ont pas été neutres sur les matches ? les supporters ont du mal à comprendre cette obstination à laisser Gros en 10 alors que pr tt le monde ou presque ,il est en difficulté
Votre avis ?
Coco01 has writtenSi tu avais eu la possibilité de voir le spectacle hier je pense que tu comprendrais mieux le mécon...
certes, 2 défaites seulement par rapport aux leaders qui en comptent 3................oui , mais dans quelles conditions et contexte ? avec quel jeu ?????? plus le nul concédé à Chambéry à l'ultime mn ds des conditions ''spéciales'' .................on pourrait être bcp mieux au classement et sereins .....d'où un certain agacement chez les supporters ..............et chez les joueurs et coaches on espère ...........
On gache des points .............et vu la difficulté de cette poule ,un point pèse très lourd
Votre avis ?
Coco01 has writtenSi tu avais eu la possibilité de voir le spectacle hier je pense que tu comprendrais mieux le mécon...
J'ai bien compris que cela ne devait pas ètre terrible (c'est le w-end qui voulait ça, j'etais sur un terrain Crabos niveau pitoyable itou !)...Mais bon, peut-ètre est ce aussi le signe d'1 Collectif solide, de qqs certitudes que de savoir s'en dépatouiller....Une saison c'est des hauts et des bas...Personne (cela n'a d'ailleurs jamais existé) ne peut se targuer d'ètre en capacité de sortir 100 °/° des prestations au taquet !!! On se souvient souvent des printemps qui chantent mais parfois les gammes se sont faites aussi au coeur d'un match exécrable d'hiver...Bref, gardez la foi à plus forte raison si c'eut pu ètre pire !!!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPas d'Ouvreur à niveau + des Joueurs sans repère + 1 Manager borné et empreint de Connerie + L'equipe qui ne joue que 20 mins + Une véritable detestation des Jeunes + 1 Public aux abonnés absents + un piètre niveau = Victoire 28-15 face à Aubenas qui donna + que du fil à retordre à USBPA ces dernières années...Y'aurait pas comme une Couille dans l'équation ??? Y'aurait pas comme un peu d'exagération ds le propos ??? Outre le respect qu'on doit à l'adversaire (parce qu'avec tt ça réussir à battre les Ardèchois !!!!) peut-ètre convient-il d'ètre un peu plus mesuré...USBPA est à l'issue de la Phase Aller pas si mal classé, est l'equipe qui a le moins connu les affres de la défaite, est toujours en course pour jouer au Rugby le printemps venu....Des fois supporter rime un peu avec insupportable...Alors oui le "Qui aime bien..........." peut s'exprimer, c'est la base mm d'un tel forum....Mais bon, il faut aussi convenir qu'il y possiblement a deux ou trois trucs qui fonctionnent pas si mal en Bressanie..............Bref, je vs trouve dur parfois....Précision je n'etais pas au match, il vrai qu'il est plus aisé de prendre recul qd on est un peu éloigné....
Tout à fait d'accord avec toi.A seulement à 1 point des leaders Massy & Nevers ce n'est pas si mal que cela.Il est vrai qu'avec 1 ou 2 points de bonus on serait devant et que 'on a eu un calendrier assez favorable car on a reçu les soit disant cadors de cette fédérale élite qui est très intéressante,mais on les a battus quand même.On verra pour les matchs retour mais si on termine à cette place en fin de championnat ce serait pas mal.
Votre avis ?
L'exigence est montée avec le professionalisme... des mecs qui touchent un salaire pour 4h d'entrainement x 4 jours par semaine + 2 matchs par mois en moyenne, doivent justifier de leur job sur le terrain. Le supporter reste un cochon de payant, et il apprécie qu'on ne se foute pas de sa gueule.
Votre avis ?
oui c'est en automne qu'on sème et au printemps qu'on récolte ! mais l'impression que laisse l'équipe n'est pas en rapport ac ce qu'on attend d'une équipe qui doit viser le top3 , même si prudent notre Guy Roux local parle de maintien avant de voir plus .............mais le vrai Guy Roux répètait svt qu'il ne fallait pas gâaaaaaaaacher ........à moins que ce soit sa peluche !!!!
.........et question gachis ,y a ce qu'il faut pr l'instant ........allez ,soyons positif ,espérons et ce , dès samedi !
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenSi tu avais eu la possibilité de voir le spectacle hier je pense que tu comprend...
J'ai bien compris que cela ne devait pas ètre terrible (c'est le w-end qui voulait ça, j'etais sur un terrain Crabos niveau pitoyable itou !)...Mais bon, peut-ètre est ce aussi le signe d'1 Collectif solide, de qqs certitudes que de savoir s'en dépatouiller....Une saison c'est des hauts et des bas...Personne (cela n'a d'ailleurs jamais existé) ne peut se targuer d'ètre en capacité de sortir 100 °/° des prestations au taquet !!! On se souvient souvent des printemps qui chantent mais parfois les gammes se sont faites aussi au coeur d'un match exécrable d'hiver...Bref, gardez la foi à plus forte raison si c'eut pu ètre pire !!!!!
on ne sera jamais à 100% et c'est normal le problème c'est qu'on s'en éloigne et la première MT a fait ressortir beaucoup de craintes, surtout sur l'engagement
Hier tu t'en sors en partie parce que Aubenas n'est plus l'équipe qu'elle était ces deux dernières années
Contre Limoges et autres prétendants (surtout à l'estérieur) l'écart que tu concèderas à la MT sera peut être plus important que celui d'hier
Justement le collectif semble bien fonctionné et pourtant nous sommes capables de livrer des premières MT d'une qualité moindre
On s'en est sorti pour l'instant mais ça ne passera à chaque fois
et au final on aura encore des regrets
Le potentiel est là on l'a vu c'est pour ça que les supporters sont frustrés
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui c'est en automne qu'on sème et au printemps qu'on récolte ! mais l'impression que laisse l'équ...
Par intermitence elle laisse l'impression d'une équipe pouvant jouer le Top 3
C'est peut être qui nous fait enrager
Quand tu passes de la deuxièeme MT à Aix à la 1ère d'Aubenas ça fait bizarre
Il n'y a pas que la coupure qui peut expliquer un tel écart de niveau
Votre avis ?
réclamer de l'engagement dès le coup d'envoi est une évidence en rugby .............si tu papillonnes 20 mn ,l'adversaire a vite fait de prendre les occase et de te mettre la tête
ds le seau ..........et ensuite tu es contraint de faire des efforts pr revenir à hauteur ..........
Comme l'écrit COCO ,ça va passer contre 2 voire 3 équipes cette saison, mais pr le reste ,faudra repasser !!!
Et s'engager 80 mn est un minimum ac le calendrier .......on n'est pas ds les cadences infernales non plus....et après samedi ,ils auront 5 semaines pr se remettre de la débauche d'énergie
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg ,depuis tjrs , le spectateur et supporter est exigeant .............et retient plus l'essai...
Bah PG le supporter est partout un peu le mm....
Pour répondre à tes 2 questionnements....
1/ Réussir à sortir 2 mi-tps pleines est une gageure que tt Coach rève d'accomplir...Ce n'est pas chose aisée...Concernant Collectif "A réaction" (je suis en plein dedans cette année avec les Juniors que j'entraine c'est trrrrrrrrrès enervant !!) là on touche au casse-tète Chinois !!! Alors, le Coach se questionne, envisage plein de pistes (Manque de leader ? Préparation inadaptée voire tronquée ? Redéfinition d'Objectifs personnels et collectifs ? Mettre certains en situation de confiance, d'autres en situation de concurence ? Thérapie à base de méthode Coé etc...) le tout est de trouver le juste equilibre....Tu n'y parviens pas forcément au 1er coup tant l'alchimie est subtile...C'est je pense le plus corsé à régler à plus forte raison qd in fine ton equipe réussit à s'en dépatouiller à la fin...Ton sentiment est mitigé car si ça gagne qd-mm d'1 coté tu te dis c'est signe qu'il y a base solde qd-mm, de l'autre tu te dis jusqu'au jour où ca passera plus et si ce jour est celui du match couperet ??? Bref pas fastoche de règler c't'affaire...Si tel n'est pas le cas à terme tu peux aller au devant de désagrément ! Si tel est le cas là tu auras du solide....
2/ Pour n°10 je pense qu'USBPA à 2 ouvreurs (qui sont à niveau pas dominants mais à niveau c'est sur !) de profil différent...C'est peut-ètre une chance non ? Après, trouver le n°10 inamovible, incontestable, incontesté, mettre de son sujet, c'est là-aussi une constante dans quasi tous les Clubs de Fd1 fusse t-elle Elite....
Votre avis ?
Pour moi il y aussi un niveau d'exigence a avoir en lien avec ton objectif
Sois tu joues le maintien et après un match comme hier tu dis on est content on agagné
Soois tu joues la montée et après un match comme hier tu dis on est content on a gagné, on est encore en course, mais on a laissé des pts là et là et on se doit d'être meilleur la prochaine fois
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour moi il y aussi un niveau d'exigence a avoir en lien avec ton objectif
Sois tu joues le mainti...
100 °/° d'accord...j'imagine que Staff & Joueurs doivent ètre ds cet état d'esprit....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPas d'Ouvreur à niveau + des Joueurs sans repère + 1 Manager borné et empreint de Connerie + L'equi...
+ 1000
Votre avis ?
Quand je vois le niveau de certains commentaires, mais je sais d'où vient le manque de gens en tribune hier ... Le niveau de certains. Je comprends que beaucoup n'aient pas envie de s'installer en tribune pour entendre une bande de rabougris cracher dans la soupe, les jamaiscontent mais cassez vous ailleurs si vous n'aimez pas cette équipe et les joueurs, personne ne vous retient.
On a un club ambitieux, au projet franco-français innovant, avec peu de moyens financiers et qui fait plus que tenir la route face aux mastodontes Nevers et Aix, avec des budgets 2x supérieurs et leurs armées de mercenaires. Et vous osez râler ?
Ces mêmes qui, au vu des commentaires, n'ont pas du chausser les crampons, ou alors il y a longtemps et ils ont tout oublié de la réalité du terrain.
Avant de râler sur les joueurs, certes pros, rappelez vous au bon souvenir de la dureté de ce sport.
Votre avis ?
GeorgesJack has writtenQuand je vois le niveau de certains commentaires, mais je sais d'où vient le manque de gens en trib...
C'est constructif ça dis donc.
Votre avis ?
Sinon dans le rayon "tout va très bien madame la marquise", toutes les équipes de jeunes sauf les belascains, ont perdu ce week-end... et pas contre des clubs pros.
Votre avis ?
GeorgesJack has writtenQuand je vois le niveau de certains commentaires, mais je sais d'où vient le manque de gens en trib...
Il y a ceux qui se contentent de peu aussi...
C'est pas parce que on dit que ça peut être mieux qu'on ne va pas aller les supporter le WE
Le club est ambituex mais les supporters le sont toujours plus
Votre avis ?
Qui est tu toi pour traiter les spectateurs de bande de rabougris
on peut aimer l équipe depuis longtemps et dire que le jeu offert ne nous convient pas. on peut penser que certains choix de l entraineur ne nous paraissent pas équitables.
Votre avis ?
surtout que les critiques du jeu sont mises en termes policés ........et argumentées
Votre avis ?