Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le Revermontois has written

Fiphy le Montmerlois has written

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collecti...

" notre ouvreur n'est pas à l'aise"  je pense qu'en B il le saura!

Je crois qu'il n'est tout simplement pas fait pour ce poste. Poursquoi ne pas le mettre en 15, son vrai poste, en attendant le retour de Mael?

Votre avis ?

On retiendra la victoire face à une équipe d'Aubenas qui s'est montrée vaillante, truqueuse à souhait,  et a saisi ses rares occasions pour scorer.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on voit que de ne pas jouer la semaine dernière ne nous a pas aider encore une fois.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vioooolet01 has written

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on v...

C'est sûre une envie débordante par rapport aux autres des percussions qui font avancer une activité dans les rucks impécable

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

ne critiquez pas LM il ne se trompe jamais, d'ailleurs il  était pour Camou

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01 has written

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on v...

heureusement qu'il y avait un accouchement ............

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

vioooolet01 has written

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cett...

heureusement qu'il y avait un accouchement ............

...........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Les ouvreurs c'est comme les présidents de la république, leur cote de popularité n'est jamais si grande que quand ils ne sont plus là. Moi je me souviens de matchs dégueulasses de Aidan Vince ou de Clint Eadie... mais aussi d'exploits qui nous font gagner des matchs importants. Clint en particulier.

Votre avis ?

Après un WE sans jouer les violets mettent 40 mn à entrer dans le match: qu'est-ce que ce sera à Nevers après 5 WE de repos!

Ils vont jouer en 3ème mi-temps? angry

Votre avis ?

Rougekitache has written

Les ouvreurs c'est comme les présidents de la république, leur cote de popularité n'est jamais si g...

Tu as bien raison. D'ailleurs, GROS fait gagner les violets à Auch! reconnaissons que depuis ce match (et sa blessure), il est transparent.

Votre avis ?

http://www.voixdelain.fr/blog/2016/12/04/rugby-federale-1-lus-bressane-soffre-enfin-aubenas/

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Rougekitache has written

Les ouvreurs c'est comme les présidents de la république, leur cote de pop...

Tu as bien raison. D'ailleurs, GROS fait gagner les violets à Auch! reconnaissons que depuis ce match (et sa blessure), il est transparent.

Non non il est pas transparent tout le monde voit ses prestations médiocres;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........Nevers sera ds le même cas ...............mais ils auront peut être un programme physique précis et pointu pr redémarrer une autre demie saison à la mi janvier........

Cette poule Elite n'autorise pas de dimanche de relâchement ,c'est à fond sur 18 matches , ts les adversaires ont une très bonne raison de se défoncer ..........

Limoges ne sera pas facile ,plus ça va et plus ils ont faim et des ambitions ..........encore un match acharné qui ns attend !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

YAKA has written

il y a quand meme un probléme sur les placements de certains joueurs qui joue pas a leurs postes c est bien mignot qui fait l equipe et mettre bourlon en B c est pas normal aujourd hui c etait flagrant , je suis d accord pour faire tourner l effectif mais a un moment il faut garder l equipe type et on vera mieux la progression de cette equipe mais la c etait pas joli et je pense que ça va pas motiver les gens pour ce geler samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!

le point positif

on a gagner en jouant 20 mn 

c est la progression de jeu de j mondoulet et etienne !!!

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Je n'avais jamais vu de match de la poule élite. Alléché par les  effets d'annonce de PG c'est fait depuis aujourd'hui. Et bien vous ne m'y reprendrai pas. 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

doudou01 has written

YAKA has written

il y a quand meme un probléme sur les placements de certains joueurs qui joue pas a leurs postes c est bien mignot qui fait l equipe et mettre bourlon en B c est pas normal aujourd hui c etait flagrant , je suis d accord pour faire tourner l effectif mais a un moment il faut garder l equipe type et on vera mieux la progression de cette equipe mais la c etait pas joli et je pense que ça va pas motiver les gens pour ce geler samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!

le point positif

on a gagner en jouant 20 mn 

c est la progression de jeu de j mondoulet et etienne !!!

pour Bourlon je pense que c'était pour lui donner du temps de jeu sur un match complet.sa fesait 2 matchs sans jouer pour lui.mais c est sur que j aurai préférer le voir en équipe 1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je ne fais pas d'effets d'annonce ..........!!! cheeky

Votre avis ?

hncp956 msgpm

PICARD-GIRARD has written

je ne fais pas d'effets d'annonce ..........!!! cheeky

je t'en veux pas mais on s'est fait chier. Sans doute l'absence de motivation de notre part...mes copains et moi.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'es tombé le mauvais jour ,et en plus le brouillard en snde MT  n'a pas aidé !!!

Votre avis ?

La réaction d'Anthony FRENET est intéressante à écouter. Il semble très abattu par la prestation de l'équipe, par le fait que Bourg soit une équipe à réaction et que cela ne marchera pas à tous les coups. Il parait à peine heureux de la victoire.

Votre avis ?

Login / Sign up