Lou Athogix has writtenPenses à nous donner l'évolution du score s'il te plaît
7/7
Votre avis ?
Une catastrophe rugbystique pour les violets
Aubenas n'a strictement rien fait
en même temps pas besoin on leur offre 15pts et c'est pas chère paye au vu de notre faiblesse
Votre avis ?
Coco01 has writtenUne catastrophe rugbystique pour les violets
Aubenas n'a strictement rien fait
en même temps pas ...
Le score,STP ?
Votre avis ?
7/12 bien! Super! tout fonctionne comme prévu et murement réflechie!c'est là que l'on voitu un gd club de pro D2..!
Votre avis ?
7/15 mi temps
Votre avis ?
victoire de bourg 28/15
Votre avis ?
Votre avis ?
un match qui va faire causer au moins jusqu'à samedi prochain!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun match qui va faire causer au moins jusqu'à samedi prochain!!!!
pourquoi??
Votre avis ?
tu vas lire ...........on est au 129 .......tu vas voir comme ça va tomber dru une fois sorti de la buvette et du vin chaud !!!
Votre avis ?
il aura fallu un rcav a 13 pendant 20 bonne minutes pour que bourg gagne ce match aucun commentaire sur l arbitrage a chaud
Votre avis ?
Dites moi les violets BO ou pas?
merci
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenDites moi les violets BO ou pas?
merci
Non, bonus pour personne..
Votre avis ?
Le BO à bourg ON NE CONNAIS PAS! Est ce clair? Du reste si on le connaissait ,çà se saurait!
Votre avis ?
Oui mais on l'envisage C/ Limoge!!!Chut c'est une surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
l'an dernier , on avait l'essai casquette à chaque match ...........cette année on a systématiquement un renvoi raté ............
Votre avis ?
Votre avis ?
Ou une touche directe! Voir le programme de lundi ;:repos balnéo muscul .....comme de mon temps! Mais stop à midi ,l'A/M ..... RAS .........GAG!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenLe BO à bourg ON NE CONNAIS PAS! Est ce clair? Du reste si on le connaissait ,çà se saurait!
Mauvaise langue , on en a eu un contre Romans ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'an dernier , on avait l'essai casquette à chaque match ...........cette année on a systématiqueme...
c est déjà une belle amélioration; et puis question renvoi raté pour l instant ça ne marche pas mais qui sait?..... moi ça ne me dérange pas que l on tente des choses......tant que l on ne seprend pas un essai casquette. 
Votre avis ?