Amis bressans, dormez tranquille.
Depuis dimanche dernier, on a pris un sacré coup sur la tête avec cette humiliante défaite à domicile contre Chambéry. Dans ce contexte, je me demande dans quel état on va se déplacer... sachant qu'on enchaine ensuite par un 4 éme match consécutif à Romans.
Pas sûr que ce soit à Bourg l'endroit idéal pour se refaire la cerise. Personne chez vous n'a oublié les deux confrontations de l'année dernière.
Votre avis ?
Et bien moi je ne suis pas certain que cela sera aussi facile que tu ne sembles le penser. Aubenas ne lâchera rien, surtout après la déconvenue du WE dernier.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEn B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans l'expérimental.
LM fait surtout dans la connerie chronique
Eh oui il soutenait CAMOU et c'est.....LAPORTE qui gagne ...Tout le monde peux se tromper![]()
Votre avis ?
Blairot has writtenSIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEn B, BOURLON en 15, RAVIER en 10! On fait dans...
LM fait surtout dans la connerie chronique
Eh oui il soutenait CAMOU et c'est.....LAPORTE qui gagne ...Tout le monde peux se tromper
Eh oui, il a misé sur le mauvais cheval comme pour Gros 
Votre avis ?
SIAP13 has writtenBlairot has writtenSIAP13 has writtenLM fait surtout dans la connerie chronique
Eh oui il soutenait CAMOU et c'est.....LAPORTE qui gagne ...Tout le monde peux se tromper
Eh oui, il a misé sur le mauvais cheval comme pour Gros
Ne serait il pas un peu têtu ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEn B , il te faut 4 voire 5 élts confirmés pour tenir la baraque par roulement , encadrer et guide...
Et oui! c'est un peu le reproche qu'on peut faire chez nous.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien moi je ne suis pas certain que cela sera aussi facile que tu ne sembles le penser. Aubenas ...
Oui , de plus Aubenas récupére ses bléssés , donc méfiance
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
...........un match n'est jamais joué d'avance .........et si tu entres sur le terrain en le pensant , bien souvent tu le quittes avec beaucoup de regrets ............Aubenas vient avec l'intention de faire un résultat pr prendre ses distances avec Romans et ne pas se trouver sur cette fameuse place qui t'envoie en fédérale en avril ......donc un BD pr eux ,c'est déjà bcp ...........et nous , c'est un pt perdu ............faudra tt donner et faire les choses ds l'ordre
Votre avis ?
Que Aubenas prenne 1 point cet AM ne me dérange pas, du moment que Bourg en prend 5! Une victoire 21 à 15 par exemple...
Votre avis ?
le 5 à 1 est qd même rare ................!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle 5 à 1 est qd même rare ................!!
Ben justement, pour une fois! Même si ça fout mon prono en rade!
Votre avis ?
.......à ce propos , faudrait songer à grimper au classement ...je t'ai connu meilleur !!! 
mais c'est bcp plus serré que les autres années !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......à ce propos , faudrait songer à grimper au classement ...je t'ai connu meilleur !!!
mais c'...
Oui, moi aussi je me suis connu meilleur! 
Ce WE sera le bon! et le prochain, il y aura quelques grosses cotes qui me feront remonter! 
Votre avis ?
Le match du jour et les autres confrontations nous offrent l'occasion de terminer la phase aller sur le podium, va falloir capitaliser cet apres midi sous le brouillard bressan (0° actuellement).
Votre avis ?
Il y a du brouillard à Bourg? Soleil radieux, température (presque) agréable à la Présipôté de Montmerle.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl y a du brouillard à Bourg? Soleil radieux, température (presque) agréable à la Présipôté de Mont...
C'est en train de se lever ....
Votre avis ?
Cela donne quoi en espoir?merci
Votre avis ?
66 à 3 pr Bourg.......................
à ton grand désespoir
Votre avis ?
Penses à nous donner l'évolution du score s'il te plaît
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written66 à 3 pr Bourg.......................
à ton grand désespoir
dans la continuité les espoirs du rcav
equipe jeune
Votre avis ?