Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

Le Revermontois1808 msgpm

AJPGG has writtenJe sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.
En ce qui me concerne ,c'est déjà fait! 3° match  ou il ne m'a pas convaincu du tout! Mais bon ,comme je suis quelqu'un de "pas si fic" j'attends qu'on  le déplace en 12,mais c'est tre tres laborieux (Pour Juillet /Aout je pense)

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.
Pourquoi on a un 10?
Avec un coup de pied de canari et incapable de buter alors qu en B il y a un joueur qui passe tous ses coups e pied
Mais on a un grand entraineur qui sait

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 ) le10 est un dossier ouvert depuis qques temps ...........un 10 te fait gagner ou pas ,''perdre'' ne convient pas à cette situation ..............regardez à Nevers aujourd'hui ,le buteur en manque de réussite à Massy , pas de solution de substitution ..........plouf !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Sans le tailler mais tu peux pas espérer montée avec un 10 de ce niveau.aujourd hui il n à pas la pression du but mais que de mauvais choix.il se fait intercepter 2 fois,il n attaque pas la ligne.LM ne peut plus se cacher il doit faire un choix et à l heure actuelle le meilleur c est Bourlon 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

YAKA has written

Pourquoi on a un 10?
Avec un c...

pour le niveau de la poule les 2 n ont pas leur place; n est pas qui veut un Aîdan Vince ou un Clint Eady......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

....................et Carter ,ça l'interesserait peut être ??

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

Le Revermontois has written

Le BO à bourg ON NE CONNAIS PAS! Est ce clair? Du reste si  on le conna...

Mauvaise langue , on en a eu un contre Romans ...

non ,C: St Naraire,et le prochain C:/Limoges...mais chuuuut c'est un secret surpsris..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Quelle affreuse première! Où étaient les joueurs pendant 40 minutes? Aux champignons? La soufflante de la mi-temps a produit son effet, et les rentrées de Albin et Jo ont fait du bien. Mais cette première reste totalement incompréhensible. Que s'est-il passé dans les têtes violettes? La pression des derniers matchs face à Aubenas, le WE de repos? 

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

oui mais Bourlon n' a pas eu sa chance  de montrer ce qu'il sait faire

Gros a eu 9 matchs

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

YAKA has written

Pourquoi on a...

pour le niveau de la poule les 2 n ont pas leur place; n est pas qui veut un Aîdan Vince ou un Clint Eady......

en tout cas toi , tu as le niveau de ta connerie , tout comme LM ...  

Eady supérieur  sans contexte ,  Gros vient de PRO D2 très décevant  et Bourlon a montré qu'il a le niveau , contrairement à ce que tu dis 

on ne vit pas sur le passé

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

YAKA has written

Gros a eu 9 matchs

il l'a largement montré la saison dernière et sur les trois dernires matchs joués il a assuré point barre

Votre avis ?

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collectif. Après, notre ouvreur n'est pas à son aise, cela se ressent du bord du terrain. Combien de matchs va s'entêter LM?

A noter la bonne rentrée de Greg MAIQUEZ, qui fait une grosse saison, et semble buter en toute décontraction. J'ai bien aimé FELIX et DOY, pour les 5 mn qu'il a passé sur le terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

où est la ''connerie '' de dire qu'Aidan ou Clint étaient 2 tons au dessus ???

Votre avis ?

SIAP13 has written

YAKA has written

Gros a eu 9...

il l'a largement montré la saison dernière et sur les trois dernires matchs joués il a assuré point barre

Exact. LM veut mettre GROS en 10, il l'a recruté pour cela; mais il serait bien qu'il admette que Julien n'est pas à sa place. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Il aura fallu qu'Aubenas n'est pas de mêlée et un exploit du jeune Felix sur son aile pour gagner
Mais qu'on a été médiocre

Aucune envie dans ce match, un jeu au pied (pas que Gros) nullissime 
Des ballons tombés dans tous les sens
15 points cadeaux
L'équipe s'est vue trop belle j'espère que ça va les remettre dans le bon sens

Je veux pas être méchant avec Aubenas mais j'ai compris pourquoi leur supporter étaient inquiets, ils n'ont pas fait grand chose et dès que le jeu s'est accéléré ils étaient dépassés
Ce n'est clairement plus le Aubenas d'il y a 2 ans ou même de l'an dernier

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une chose incontestable , une1ère MT de misère ..........c'est pas la 1ère ...........ce ne sera pas la dernière je  pense !!!   Pourquoi ? aux coaches de trouver ce qui ne va pas !

Attention , le public va prendre en grippe Gros.............faut le mettre de côté et qu'il se remette à l'endroit .............

Ce groupe a qd même un mental pr mettre 21 à 0 après une telle1ère MT

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Quelle affreuse première! Où étaient les joueurs pendant 40 minutes? Aux champignons? La soufflante...

quand tu essaie de jouer sur les extérieurs sans avoir joué l axe et bien tu t expose à ce genre de match; et puis le Bourhis quelle lenteur à éjecter les ballons;le seul à surnager en première mi-temps a été dupont , éfficace sous les chandelles adverses bien qu il se soit fait bien secouer. heureusement Greg est rentré est a accéléré le jeu.....

Votre avis ?

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collectif. Après, notre ouvreur n'est pas...

" notre ouvreur n'est pas à l'aise"  je pense qu'en B il le saura!

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

Quelle affreuse première! Où étaient les joueurs pendant 40 minute...

quand tu essaie de jouer sur les extérieurs sans avoir joué l axe et bien tu t expose à ce genre de match; et puis le Bourhis quelle lenteur à éjecter les ballons;le seul à surnager en première mi-temps a été dupont , éfficace sous les chandelles adverses bien qu il se soit fait bien secouer. heureusement Greg est rentré est a accéléré le jeu.....

C'est surtout qu'il n'y avait personne sur le terrain en première! Pas dans les rucks, pas en touche... Juste en mêlée, et DUPOND sous les chandelle, cela fait bien peu.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

où est la ''connerie '' de dire qu'Aidan ou Clint étaient 2 tons au dessus ???

j ai raté une mi-temps ?

Votre avis ?

Login / Sign up