Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Bartassaïre4145 msgpm

Claude has written

Mais si moi aussi Vincent.

A chaque réponse d'Olivier on "rebondit" sur une autre question. Les clu...

J'ai renvoyé (mais j'le retrouve pas là) des questions sur ces mesures; sans minimiser ou occulter ce qui a été fait par la gouvernance actuekke.
Aucune réponse factuelle (poke au Taulier, c'est son mot fait tiche)

Claude has written
J'appelle cela du systématisme pas de la cabale. Personne ne l'empêche d'ailleurs et c'est heureux....

Être titillé est la règle du jeu derriière un clavier; c'est même la norme actuelle; nan?
Je m'y plie sans pb; même quand des basques au nickname improbable me cueillent...

Claude has written

D'ailleurs vous qui êtes convaincus que LAporte est une pourriture qui mène le rugby français à sa ...

Là, par contre respectable hussard, tu balances d'éculées saucisses (de morteau)
Tu oses cet argument pourri qui veut que celui qui n'a pas joué ferme sa bouche.
Partant, faudrait-il avoir été bourreau pour se prononcer sur la peine de mort ?
Comme pas mal, j'ai touché la gonfle & me sens concerné par la destinée d'une activité physique dont les gouvernances successives se foutent de savoir que -à la base-, il s'agit d'un jeu.
Seuls comptent enjeux, C.A & bilan comptable.

Claude has writtenLaporte je ne le connais pas, je n'ai jamais joué au rugby, ni été dirigeant. Juste un supporter et ...
.
Comme je vois de loin le règne des Balkany ce qui ne m'emp^che pas un regard pour le moins critique quant aux méthodes & finalités poursuivies.
Tout comme tu as en ton temps, sans strapontin dans les ministères, poser un regard critique sur la marche de la République, non ?

Claude has written

Alors oui Cacamou c'était nul mais c'est pour Olivier que je le déplore. Je ne crois pas qu'il méri...

Une dernière fois, ce que j'ai à dire au Taulier (ses engagements) ou RF l'a été.
Aucune volonté ni trace ds mes propos d'en faire le bouc émissaire.

Il est Piquant c'est son droit; je suis un gros con ne maniant ni l'insulte, ni l'agression à son endroit.
Nos rapports sont des plus cordiaux .... ^^

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Vincent tu saisis parfaitement les perches que j'ai lancées pour me renvoyer dans les cordes et c'est bien justifié.

Je crois que je n'ai rien à faire sur ce sujet, n'ayant rien à en dire finalement.

Il faut apprendre à se désintoxiquer de certains sujets.

Je m'y mets de ce pas !

smiley

Un pseudo haïku pour termier

Il séme le vent

les loups hurlent

le rebond est capricieux

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Claude has written

Vincent tu saisis parfaitement les perches que j'ai lancées pour me renvoyer dans les cordes et c'e...

Tu as raison Claude, mais abandonner le terrain aux vertueux faiseur de belles phrases empreintes d'indignités, ce n'est pas possible...laugh

Ces postures poètikes ki ne servent k'à suivre le courant sont pénibles même si elles font rire tant l'excés (comike de répétition) peut être drole, mais peut être (espèrons) k'ils se lasseront de "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"...wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron,

C'est en posant des questions qu'on devient lucide

C'est en se grattant les miches qu'on devient Précipôte."

Vieux proverbe bouthanais.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Franchement, le Match RCGroupies-USIndignés est compliqué à suivre, pas très interressant aucune des 2 equipes ne produit grand chose, mais bon, ça s'envoie qqs marmites, alors on suit l'truc en s'marrant.....C'est l'Rugby à Papa Koi (ho merde ils m'ont contaminé avec c'te connerie d'y foutre des K partout ! Ha les K...!).....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le peuple USI la ramène sur la façon minable dont GN a été dégagé, ce peuple est celui des bas du front scotchés au comptoir du bar des Sports.

Quand Altrad tient exactement le même discours sur Midol (et autres feuilles régionales du groupe La Dépêche), là, plus aucune voix "autorisée" ne se fait entendre.

Faut-il en déduire que, pour ne pas se faire traiter d' attardé mental il faut vivre le chéquier à la main ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri sélectif.

Quand le p...

L'amalgame t'as rattrapé, cours plus vite...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ravachol has written

Quand le p...

Putain, sacrilège ! Un cadre Dirigeant du RCG qui mute à l'USI ! Décidément tout s'perd...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, il fait dans le tri...

Ha non ! Le "Pas d'Amalgame", ça c'est l'patrimoine de l'USI ! Faut choisir ton camps Kamarade...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

MARCFANXV has written

la sup has written

Ravachol has written

Des marmites, il n' en envoie pas à n'importe qui, le RCG, ...

Ha non ! Le "Pas d'Amalgame", ça c'est l'patrimoine de l'USI ! Faut choisir ton camps Kamarade...

Justement...laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

C'est clair comme du Bartabac cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de rugby

Publié le mardi 23 janvier 2018 à 10:51 | Mis à jour le 23/01/2018 à 10:53

INFO L'EQUIPE - Le Centre national du rugby, à Marcoussis, fait l'objet ce mardi matin d'une opération de police.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de rugby

Publié le mardi 23 j...

édonk.....t'as une érection,non?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de ...

Une éjaculation même !!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fé...

Précoce même...pazke le message posté à 10h59 fait suite à un article modifié à 10h56!!!!

pitingggg 3 minutes!!!! si c'est Mamanjoxet....elle me pete tout dans maison!!!! hihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Putain le l'USI qui déclenche ! Et le RCG qui donne pas sa part aux chiens...

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

papajoxet has written

Précoce même...pazke le message posté à 10h59 fait suite à un article modifié à 10h56!!!!

pitingggg 3 minutes!!!! si c'est Mamanjoxet....elle me pete tout dans maison!!!! hihihiiiiiiiiiiiii

Ben alors, depuis le temps de tu fonctionnes au sablier, réglage "oeufs mollets", même les fondations ne devraient plus tenir debout, gros prétentieux que tu es kiss

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Y'a pas ! La femme est l'avenir de l'homme...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

mamanjoxet has written

papajoxet has written

la sup has written

Ben alors, depuis le temps de tu fonctionnes au sablier, réglage "oeufs mollets", même les fondations ne devraient plus tenir debout, gros prétentieux que tu es kiss

hihihiiiiiiiiiii avec sa tête de txintxong..je marche à la baguette hihiihiiii

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm

papajoxet has written

mamanjoxet has written

papajoxet has written

Précoce même...pazke le message posté à 10h59 fait sui...

hihihiiiiiiiiiii avec sa tête de txintxong..je marche à la baguette hihiihiiii

Ouais mais la tienne, elle n'est pas vraiment magique, ce serait plutôt Frégoli au lit heart

Votre avis ?

Login / Sign up