CNCDF has writtenMusquet has writtenMoi ce qui me choque c'est que, BL prone l'infiltration des clubs dans les étab...
En fait, quand je lis ce genre de commentaire, je reste dubitatif quant à l’image que vous avez des clubs.
Vous êtes persuadés que si l’on n’oblige pas les clubs, ils ne feront pas.
et bien moi, qui ait l’habitude d’aller voir beaucoup de clubs, j’en connais beaucoup pour qui la formation n’edt pas une obligation mais un choix du club, parce sue lié à l’intégration social dans la ville.
Alors pourquoi supprimer les obligations. Simplement qu’il est constaté qu’il y a autant de dérogations dans les comités qu’il y a de clubs.
Et s’il y a des clubs qui misent tout sur l’équipe 1, quel est le problème ? C’est un club qui ne pourra pas aller en Honneur et au-dessus de toute façon et sui ne survivra pas de toute façon. Un club qui n’est pas capable d’avoir 10 gamins en EDR doit-il mourrir oubien avoir le temps de se construires ns pression ?
confirmation!! On a bien compris qu’il y a 2 ans que tu as vendu ton âme.
Votre avis ?

Votre avis ?
la sup has written
C'est pas gentil de te moquer des gens qui souffrent 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenla sup has written
C'est pas gentil de te moquer des gens qui souffrent
Ouais, c'est vrai, je dirais 2 pater et 3 avé, çà devrait merendre blanc comme neige !
Votre avis ?
CNCDF has writtenJe suis d'accord avec toiMusquet has writtenMoi ce qui me choque c'est que, BL prone l'infiltration des clubs dans les étab...
En fait, quand je lis ce genre de commentaire, je reste dubitatif quant à l’image que vous avez des clubs.
et bien moi, qui ait l’habitude d’aller voir beaucoup de clubs, j’en connais beaucoup pour qui la formation n’edt pas une obligation mais un choix du club, parce sue lié à l’intégration social dans la ville.
Alors pourquoi supprimer les obligations. Simplement qu’il est constaté qu’il y a autant de dérogations dans les comités qu’il y a de clubs.
Et s’il y a des clubs qui misent tout sur l’équipe 1, quel est le problème ? C’est un club qui ne pourra pas aller en Honneur et au-dessus de toute façon et sui ne survivra pas de toute façon. Un club qui n’est pas capable d’avoir 10 gamins en EDR doit-il mourrir oubien avoir le temps de se construires ns pression ?
Votre avis ?
CNCDF has writtenQuelle pitoyable pirouette ! Quelle faiblesse ! On est mal barré !Musquet has writtenMoi ce qui me choque c'est que, BL prone l'infiltration des clubs dans les étab...
Votre avis ?
Aller, vous avez gagné cette fois, on ferme.
Votre avis ?