Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

MARCFANXV has written

billiardfrancais has written

C'est de l'humour.

Et jusqu'à preuve du contrai...

On peut même essayer de faire rire avec n'importe quoi....Ca marche pas à tous les coups....

Depuis les meurtres affligeant de nos dessinateurs entres autres victimes la france et son histoire,ses coutumes,sa gouaille,son temperament ,tout ceci est tombés sous une chappe de plomb,j'imagine tres mal Coluche revenir et nous sortir"""Oui!! je suis juif,j'sent le gaz""" cela soulerait un tolé général des indignations de l'ONU et une interdiction de séjour en Israel probablement et moi tout ceci me fait sacrément chier,meme sur RF on ne voit plus cet humour noir parfois ravageur qui garnissait les posts d'RF il y a quelques années...

Ce dessin humoristique il y a 10 piges aurait fait rigoler tout le monde,mais là tout de suite on va nous sortir que le président de Montpellier est un oriental,musulman et qu'on ne doit pas en faire de l'humour satirique....et bien moi,personnellement je leur dit merde à tout ces cons pincés du cul....

Donc j'apprecie à sa vraie valeur ce dessin....en faisant completement abstraction des arrieres pensées,merde,si on fout le patron de Montpellier sur un ane du poitou,ca va pas le faire...hein ????

Par contre ne pas capter que de signer un contrat avec le presdident de Montpellier rugby,tout en se presentant à la presidence de la FFR mais qu'en meme temps le contrat maillot etait destiné probablement a ce meme president de montpellier,je dois dire que c'est pas tres fino d'avoir fait combiner le tout...surtout dans l'ambiance actuelle...là,Laporte a donné un joli baton pour se faire battre..il a foncé tete baissée com'dab et là,ca merde grave,mais c'est logique!!!pour le reste et surtout les reformes du rugby français,perso,j'attends de voir c'que ça va donner...!!

C'est tellement bien déssiné que ça ressemble à une photo.....laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

MARCFANXV has written

On peut même essayer de faire rire avec n'importe quoi.....

Depuis les meurtres affligeant de nos dessinateurs entres autres victimes la france et son histoire,ses coutumes,sa gouaille,son temperament ,tout ceci est tombés sous une chappe de plomb,j'imagine tres mal Coluche revenir et nous sortir"""Oui!! je suis juif,j'sent le gaz""" cela soulerait un tolé général des indignations de l'ONU et une interdiction de séjour en Israel probablement et moi tout ceci me fait sacrément chier,meme sur RF on ne voit plus cet humour noir parfois ravageur qui garnissait les posts d'RF il y a quelques années...

Ce dessin humoristique il y a 10 piges aurait fait rigoler tout le monde,mais là tout de suite on va nous sortir que le président de Montpellier est un oriental,musulman et qu'on ne doit pas en faire de l'humour satirique....et bien moi,personnellement je leur dit merde à tout ces cons pincés du cul....

Donc j'apprecie à sa vraie valeur ce dessin....en faisant completement abstraction des arrieres pensées,merde,si on fout le patron de Montpellier sur un ane du poitou,ca va pas le faire...hein ????

Par contre ne pas capter que de signer un contrat avec le presdident de Montpellier rugby,tout en se presentant à la presidence de la FFR mais qu'en meme temps le contrat maillot etait destiné probablement a ce meme president de montpellier,je dois dire que c'est pas tres fino d'avoir fait combiner le tout...surtout dans l'ambiance actuelle...là,Laporte a donné un joli baton pour se faire battre..il a foncé tete baissée com'dab et là,ca merde grave,mais c'est logique!!!pour le reste et surtout les reformes du rugby français,perso,j'attends de voir c'que ça va donner...!!

Avec un copyright : la Babasse à Cayenne !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

RF redeviens ce qu'il était, merci Fouquets de faire de l'humour noir.

Rions de tout nous sommes d'accord. On le sera d'autant plus si ce n'est pas toujours des mêmes et surtout à propos de soi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

RF redeviens ce qu'il était, merci Fouquets de faire de l'humour noir.

Rions de tout nous sommes d'...

Alors, quelle est la différence entre un juif et une paire de chaussures ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

MARCFANXV has written

On peut même essayer de faire rire avec n'importe quoi.....

Heu!!!!!!!!!!!!!! oui!!mais là,n'est pas le propos..

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ravachol has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Depuis les meurtres affligeant de nos dessinateurs entre...

bah, le truc c'est qu'"Mohed le Bédouin", même Michel Leeb soit-dit en passant contemporain de feu Coluche nous l'a pas fait ! Ca c'est la nelle marotte des "c'était mieux avant" que d'la jouer on peut plus rien dire....Si la parole était sensiblement plus libérée qu'aujourd'hui (encore que...c'est p't'ètre le support qu'y a changé, faut s'mettre à la page ! mais, c'est vrai qu'la Lucarne TV s'est ramollie du bulbe !) cela n'a jamais empêché de dire des conneries...Je ne suis certainement pas RCG mais pas plus USI (vos invectives me font cependant marrer à l'occasion!)...Ca m'a pas fait marrer, après chacun rigole sur c'qu'il veut épicétou...Par contre, Ravachol, le "presque" Juif que je suis, s'est marré à la vanne de Laura Laune...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

MARCFANXV has written

Ravachol has written

Fouquet's has written

C'est tellement bien déssiné que ça ressemble à une p...

bah, le truc c'est qu'"Mohed le Bédouin", même Michel Leeb soit-dit en passant contemporain de feu Coluche nous l'a pas fait ! Ca c'est la nelle marotte des "c'était mieux avant" que d'la jouer on peut plus rien dire....Si la parole était sensiblement plus libérée qu'aujourd'hui (encore que...c'est p't'ètre le support qu'y a changé, faut s'mettre à la page ! mais, c'est vrai qu'la Lucarne TV s'est ramollie du bulbe !) cela n'a jamais empêché de dire des conneries...Je ne suis certainement pas RCG mais pas plus USI (vos invectives me font cependant marrer à l'occasion!)...Ca m'a pas fait marrer, après chacun rigole sur c'qu'il veut épicétou...Par contre, Ravachol, le "presque" Juif que je suis, s'est marré à la vanne de Laura Laune...

Altrad le bédoin, ça a une connotation tout à fait différente selon la personne qui emploie le terme; et dans le Languedoc on n' a pas que des "humoristes sans frontière".....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais..., moi, les histoires juives ou arabes, elles me font rire si elles sont racontées par des amis juifs ou arabes ; si elles sont racontées par des bas du neurone du fhaine, je les trouve beaucoup moins marrantes !

Ceci étant, des amis au fhaine, j'en ai pas, çà limite les discussions !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

C’est comme les blagues de Coluche racontées par Philippot. Pas la même chose.

Mais là que ce soient des présidents de clubs du top 14 qui l’appellent ainsi, c’est raciste.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

olivier has written

Mais là que ce soien...

Pas exactement raciste, mais nationaliste, oui.

Altrad dans ses interview, tout au moins sur Midi-Libre, n' hésite pas à insister sur ses origines.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

olivier has written

...

Altrad dans ses interview, tout au moins sur Midi-Libre, n' hésite pas à insister sur ses origines.

Nationaliste, raciste, bof... Bonnet blanc et blanc bonnet !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

olivier has written

C’est comme les blagues de Coluche racontées par Philippot...

Nationaliste, raciste, bof... Bonnet blanc et blanc bonnet !

Oui!! nationaliste c'est pas terrible..cocardier,je prefere...preference nationale j'aime bien aussi..protection de notre histoire,de nos coutumes de nos façons de vivre,proteger nos emplois,notre langue,nos départements puisque région c'est de la merde et ne veux plus rien dire du tout..

en tout cas il est pas né le mek qui m'entendra dire un jour nouvelle aquitaine ou haut de france quelle bande de connards j'te jure...!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non c’est raciste. On utilise son origine de façon péjorative pour le rabaisser.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

olivier has written

Non c’est raciste. On utilise son origine de façon péjorative pour le rabaisser.

On peut le voir comme ça...

Pour moi, un bédoin c'est un nomade du désert comme un bougnat est (était) un vendeur de vin et charbon, etc : la notion de mode de vie me paraît plus évidente que celle de race, même si évidemment on a plus de chance de rencontrer des ergs en Arabie qu' en Lithuanie....

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Il se définit lui même comme bédouin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui et dans sa bouche, c'est normal...

Mais pour d'autres, çà veut dire "bougnoul" !

On peut toujours le contester, en fermant bien les yeux, mais c'est la vérité vraie.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

MARCFANXV has written

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

MARCFANXV has written

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez ...

Grain moyen ou gros ?

Raciste !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Bartassaïre has written

MARCFANXV has written

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez ...

Grain moyen ou gros ?

Roulé sous les SL ?  Bonne année à toi et à tous les R et fistes.

Votre avis ?

Login / Sign up