Je n’ai pas demandé de néologismes, mais une définition, parce que je peux en faire aussi : forzaol = connargol !
Votre avis ?
Et que penses tu du joueur de la La Seyne requalifié en 1 semaine pour jouer contre Dijon?
Votre avis ?
Plus je "survole" ce post, plus j'ai de la sympathie pour Laporte (et c'était pas gagné, déjà écrit..;
) mais bon , les hyènes, les chacals et les vautours ne sont pas les animaux les plus sympathikes du monde, mais bon, rendons leur grâce, Laporte me semble de plus en plus en place... Et çà me fait toujours marrer, les bouches de vieilles(pardon mesdames) mauvaises perdantes et langues de putes, j'y peux rien, çà m'amuse et Bernard, s'il te plait, vire moi pendant un mois (ou 2 ou 3...) je reviendrais encore plus chiant... J'aime pas les cons et je vais pas changer à mon âge !!! 

Votre avis ?
Plus je "survole" ce post, plus j'ai de la sympathie pour Laporte (et c'était pas gagné, déjà écrit..;
) mais bon , les hyènes, les chacals et les vautours ne sont pas les animaux les plus sympathikes du monde, mais bon, rendons leur grâce, Laporte me semble de plus en plus en place... Et çà me fait toujours marrer, les bouches de vieilles(pardon mesdames) mauvaises perdantes et langues de putes, j'y peux rien, çà m'amuse et Bernard, s'il te plait, vire moi pendant un mois (ou 2 ou 3...) je reviendrais encore plus chiant... J'aime pas les cons et je vais pas changer à mon âge !!! 

Votre avis ?

Votre avis ?

Votre avis ?
Tu devrais arreter la poire!!!!!!
Asta vient de m'appeler,il m'a dit va lire RF,la Sup est devenu fou 
Votre avis ?
forzaol has writtenolivier has writtenAu fait, peut-on avoir une définition de Laportuniste ? Merci
Affairiste,argentistique,magouilliniste,,,simoniste,copinitiste,traitiste,oliviéniste .
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'en voudrais à Laporte que ça m'etonnerait pas .....

Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu devrais arreter la poire!!!!!!
Asta vient de m'appeler,il m'a dit va lire RF,la Sup est devenu ...
Non, pas fou, (mais pour Asta tous ceux ki ne pensent pas comme lui sont fous ou "aigris".)..
Juste marre de ce lynchage à la con, et surtout rester entre gens de bonne compagnie, les mauvais perdants "aigris", ras le bol !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenTu devrais arreter la poire!!!!!!
Asta vient de m'appeler,il m'a dit va lire R...
Non, pas fou, (mais pour Asta tous ceux ki ne pensent pas comme lui sont fous ou "aigris".)..
Juste marre de ce lynchage à la con, et surtout rester entre gens de bonne compagnie, les mauvais perdants "aigris", ras le bol !!!
Pas d'accord,Jean-Paul est un gars bien...c'est mon poto d'RF et en privé aussi ...donc,on se doit d'aimer Asta!!!épicétou..
et puis c'est lui qui a essayé mon Pikatchou sur Nantes avant que je finalise l'affaire...!!!c'est un garçon sur qui on peut compter et en + il a une tres charmante épouse...!!On ne dit pas de mal de pote Asta!! non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Votre avis ?
Mais, je n'ai pas dis de mal... Bon, je vais regarder le TOURNOI !
Votre avis ?
[b] [color=blue]ALLEZ les BLEUS
[/color][/b] [b][color=blue]épicétou [/color] [/b]
Votre avis ?
Pit1, je ne voyais pas l'E.D.F. rajeunie à ce point o_O
C'est bien la FD part de loin pour préparer CDM 2023
Gouverner c'est prévoir & pour le coup Bernie-Colle-Chique-dans-les-Prêts propose une révolution véritable.
1 bon point pour lui
Votre avis ?
la sup has writtenPlus je "survole" ce post, plus j'ai de la sympathie pour Laporte (et c'était pas gagné, déjà écrit...
Tu devrais demander conseil à XiXon, doit y avoir les touches du clavier qui buggent.
Ou la souris pitêtre (ou la t^te alouette ? :-) )
Votre avis ?
Ou la bite alou bite !!!
Votre avis ?
la sup has writtenOu la bite alou bite !!!
Si tu téléphones à ma bite,ca risque de sonner ""occupé""

Votre avis ?
En informatique, ne sont-ce pas plutôt les bytes ?
#JDCJDR
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1, je ne voyais pas l'E.D.F. rajeunie à ce point o_O
C'est bien la FD part de loin pour préparer...
[b] [color=blue] FD ? Non!! Nous c’est GS et avant qu’ils soient en EDF faudrait qu’on les nourissent avec le maïs du gers maintenant 
Mais on y travaille ,on construit avec Gédimat
[/color] [/b]
Votre avis ?
Vive le Gers, le maïs et les maçons alors !
La Grenade offensive est l'avenir du XV de France ! ! !
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et en plus on ne dégoupille jamais !! (m’enfin pas souvent ) . On n’a pas tout perdu puisqu’on a déjà le beuvrage Gersois pas trop loin
[/color] [/b]
Votre avis ?