"mains grasses"
Nan, j'crois pas
Il n'exerce pas la même profession que le Doc. Nikolas Van Helsing [mythique Cannonball] sur l'organigramme FFR
Pour le cheveux, je ne saurai dire
Quant à la quincaillerie, elle n'est qu'un ostentatoire détail .... ^^
Votre avis ?
Laissons les kéké-Béhème-bagout-zé pour ce qu'ils sont; une faute de coût.
Se concentrer (qui n'est pas une chatte MODEM) sur les archives.
Verba volant, scripta manent
S01-Ep01
«Je ne leur parlerai pas de technique, le staff est assez compétent pour ça.
Je vais leur parler de l'essentiel du rugby: si on veut gagner, il faut être performant individuellement.
Samedi dernier, j'ai vu trop de mecs qui ont failli.
Quand tu portes le maillot de l'équipe de France, tu n'as pas le droit de faillir.(...)»
== The Bernie Touch June '17 (sans oublier l'épisode fev. 2017 & avenant fédéral signé avec les Internx pour augmenter les primes ...)
© Laporte vient parler du pays à "la génération qui ne gagne rien"
S01-EpN+1
8 mois déjà que la Révolution agraire est en marche
& 8 mois + tard, premier bilan d'étape :
© L'Equipe 2018.02.14
Votre avis ?
C'est à moment précis que G.N. & ses baveux délaissent le "p'tit laid chauve" pour faire péter du Château Yquem (1959)
Que Goze commande une tonne de tapas
Que Mohed, Jack & Mourad reprennent des moules
Mais comme l'explique le Doc-Maître-de-Guerre, la Fédé est riche de 50 boules.
Pani pwoblem donc ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenwouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.on notera l'extrême discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nation...
Votre avis ?
papajoxet has writtenPICARD-GIRARD has writtenwouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.on notera l'extrême discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en...
A te lire, j' ai parfois l'impression que tu n'as pas une grosse considération pour Simon 
Moi, tout ça me fait marrer :"Le retour de la table de nuit" c'est énorme !
Le rugby pro est aussi nul que le foot pro, il n' y a aucune raison qu'il ne le soit pas. La seule question que je me pose c'est "Que sont donc allé faire Novès puis Brunel dans cette galère ?"
Votre avis ?
Votre avis ?
les 3 derrniers candidats au sponsoring maillot EDF..........ça se joue à quelques centaines d'euros
Votre avis ?
Té!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une histoire de table de nuit((l'auteur tient à preciser!!"""réelle cette fois"" ((sic et re-sic et 10 de der)) là je me pisse dessus de rires!!!!
Ha!!on est bien partit!! pour etre de nouveau la risée du monde entier et on a pas encore gagné contre nos voisins Italiens!!Ho!!ca non!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenkeski peut bien de faire dire ça!!!! hihiiiiiiiiiii à Begles et Bordeaux il a laissé une emprunt indélibile , il n'était pas le seul!!!!papajoxet has writtenPICARD-GIRARD has writtenwouai étrange pour un gars dont l'exemplarité n'est plus à démontrer, pitetre kil cherche sur google une lettre type.on notera l'extrême discrétion et l'assourdissant ...
A te lire, j' ai parfois l'impression que tu n'as pas une grosse considération pour Simon
Moi, tout ça me fait marrer :"Le retour de la table de nuit" c'est énorme !
Le rugby pro est aussi nul que le foot pro, il n' y a aucune raison qu'il ne le soit pas. La seule question que je me pose c'est "Que sont donc allé faire Novès puis Brunel dans cette galère ?"
Mais je suis content que Bastagros ne soit pas dans le coup(cette fois ci) il peut remercier la commission de discipline.Mais maintenant vous comprendrez mieux pourkoi Pikamole fut écarté en punition d'EdF et le pourkoi aussi pour FT'H hihihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. 
Votre avis ?
olivier has writtenDonc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orien...
1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.
2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.
3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.
4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."
5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité...
1) kesketre gavé de tunes
2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage
3) crois tu qu'il faut avoir des tunes pour avoir un comportement de konhar
questionnaire à réponses multiples
Moi....un mek qui me klaxone pour kekonke raison....il a droit à un doigt minimum; j'ime pas etre klaxonné épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te ...
......
2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage ?
.......
.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPour ça, je l'avais deja mis en garde au début de son implikation.....de se méfier de ce panier de crabe.Je pense Olivier sincère dans ses démarches et convictions.....mais une fédé est loin du monde des bisounours et la FFR ne l'a jamais été et ne le sera jamais.Il y a trop de vieux fantome au siège, la gouvernance a peut etre changé de style mais applike les vieilles bonnes recettes...yaka voir la composition du bureau et la liste des salariés à hte responsabilité.olivier has writtenDonc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des i...
1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.
2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.
3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.
4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."
5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne.
Votre avis ?
Ravachol has written10cts??? c'est la prime de riske quand tu te fais peter le nez hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui su...
......
.......
.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui su...
......
.......
Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenkeske t'a compris???? pfffffffRavachol has writtenpapajoxet has writtenahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parl...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenkeske t'a compris???? pfffffffRavachol has written.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de v...
![]()
Qu'on prenne de la tune,c'est pas le souci,par contre en face faut la justifier...!!c'est aussi simple que cela
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébé non......c'est bien ça.........t'avais pas pigé le post d'Armand épicétou hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenkeske t'a compris???? pfffffffEt PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au c...
Qu'on prenne de la tune,c'est pas le souci,par contre en face faut la justifier...!!c'est aussi simple que cela
Votre avis ?
Bon, la chasse aux vieux cons est ouverte :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/02/2734371-quand-la-ffr-menace-80-ans-d-histoire.html
Seule question : quelle est la limite d'âge pour être classé jeune con à la FFR ?
Papajo, je crois que tu es les deux à la fois, tu es mal parti !
Votre avis ?