Preuve que plus personne ne commande a la FFR,les joueurs punis peuvent jouer en clubs et les nouveaux selectionnés peuvent aussi jouer en club pendant que le reste de l'equipe de France est en stage a Aix en Provence !! mais silence radio a la FFR et a la LNR.
Votre avis ?
Pas grave, l'EDF va taper les Transalpins; puis va rudoyer le Perfide d'outre-Manche
L'image sera sauve & là Radio-Marcoussis se remettra à émettre avec Doc MC-Mon en maître des ondes.
Quant à l'honneur & l'exemplarité, prière de poireauter encore qq temps; les jours heureux promis ne sauraient trader
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPas grave, l'EDF va taper les Transalpins; puis va rudoyer le Perfide d'outre-Manche
L'image sera s...
Tu as su résumer ce que devient notre sport de coeur en un mot.
Votre avis ?
"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire ...."
De l'influence de J.KERVIEL sur un esprit faible comme le mien.
Je vais m'adonner ce pas à une séance d'auto-spanking en guise d'expiation
Votre avis ?
Bartassaïre has written"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire ...."
...
Xixon n'osant plus intervenir sur le post, il m'a téléphoné pour savoir pourquoi tu parlais d'expiration et il me fait dire que tu as oublié le "r".
Votre avis ?
XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sous peu ...
Dommage que ses talents divinatoires ne l'aident pas plus dans les jeux de hasard
mektoub
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenXiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sous peu ...
Dommage que se...
il ne s'aide pas lui-même, le Ciel l'a abandonné... En revanche, c'est tout bénéf pour nous, il suffit de pronostiquer le contraire de ses visions divinatoires en bois, le Paco Rabanne d'Hasparren.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBartassaïre has writtenXiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sou...
il ne s'aide pas lui-même, le Ciel l'a abandonné... En revanche, c'est tout bénéf pour nous, il suffit de pronostiquer le contraire de ses visions divinatoires en bois, le Paco Rabanne d'Hasparren.
Votre cire est trop bonne ,: avec Olivier, c'est plutôt le Kapo Baranne.
Votre avis ?
Considérant que les sondages ne correspondent qu'à un instantanné.
Cliché imparfait de l'instant "T"; il convient cependant de relever la déliquescence actuelle & actée du rugby sous Bernie-Vêle-Par-le-Bas & MC-Mon-Santo.
A laquelle les "affaires" ("casseroles" en langage des z'haineux) participent à hauteur de 40% (sic)
En v'là du factuel qui doit réjouir les thuriféraires qui chantent encore "tout va très bien Madame la Marquise" sur l'air des lampions.
Les lampions ne remplacent -malheureusement- jamais un phare dans la tempête
Le reste du sondage permet de considérer avec attention (& respect) ce que certains RFistes exposent sur ce fil de discussion, avec pour seul retour attitude altière & condescendante
Si l'amande est amère, la novation en honorable amende est encore possible
Source : "Rugby : la popularité du XV de France s'effondre de 29 points en un an"( 18/02/2018 )*
(*) le sous-journaliste Camouiste P.Kallenbrunn n'est pas l'auteur du papier
A un de ces 4 les z'amis
Que d'ici là les récifs & le naufrage aient été évités (faut-il passer par dessus bord le timonier ?)
#KeepTheFaith
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBartassaïre has written"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de p...
Xixon n'osant plus intervenir sur le post, il m'a téléphoné pour savoir pourquoi tu parlais d'expiration et il me fait dire que tu as oublié le "r".
c'est plutot LOUISII.....qui devrait sortir de ton corps... 
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBartassaïre has writtenXiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sou...
Ho!!puting con,je vais sévire...

Votre avis ?
C'est Mourad Boudjellal qui avait dit que le 1er qui fera signer Goosen est un salaud et bien Altrad l'a fait et dire que ce mec a son nom sur le maillot de l'équipe de France !! 
Votre avis ?
Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les bill...
pour pas déformer le code barre peut etre ?
Votre avis ?
kdom93 has writtenRavachol has writtenSi quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliq...
pour pas déformer le code barre peut etre ?
C'est un komplot des vendeurs de kartouches d'enkre et des papetiers dirigé par les gérants de magasins d'informatik ki soutiennent Hasparren.
Enfin c'est ce qui se dit en Euskadie
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les bill...
Pour les vendre par 3.....
......ou pour laisser de la place pour une future pub Altrad
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la placeSi quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les bill...
Votre avis ?
billiardfrancais has written
Moi aussi et sans faille...mais il est trop intelligent pour ne pas avoir compris de suite qu'il serait viré dès que possible....parce que se sont des fauves lui comme Laporte mais qu'en + Laporte a ses colistiers de campagne...!!mais respect total à Mr Guy Novès c'est une évidence,puis j'aime ce genre de mek..!!
Votre avis ?
Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis donc,y a longtemps que j'en ai pas vu du comme ca..
Votre avis ?