Surtout pas d'achats inutiles l'essentiel étant de détourner un max de pognoin
Votre avis ?
la FFF épinglée par la CDC.................

Votre avis ?
Claude has writtenSurtout pas d'achats inutiles l'essentiel étant de détourner un max de"""" pognoin"""""
Je connaissais le"" bitcoin"" mais c'est une nouvelle monnaie éditée par la FFR ?? sont forts les meks... 

Votre avis ?
à l'avant veille du 1er avril MIDOL ns dit que LAPORTE mandate le cabinet DELOITTE pr un audit complet de la fédé.................

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNo comment !à l'avant veille du 1er avril MIDOL ns dit que LAPORTE mandate le cabinet DELOITTE pr un a...
Votre avis ?
https://twitter.com/Elburrocatala/status/979433207509680129

Votre avis ?
kdom93 has writtenhttps://twitter.com/Elburrocatala/status/979433207509680129
[b][color=blue]Y a des Pets-de-loups sur la pelouse du SDUS ??
Remarque c’est bien fut un temps on cherchait l’herbe
[/color] [/b]
Votre avis ?
Ah ah ce n'est pas de moi, je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer ces ballons, et encore moins au SDUS 
Votre avis ?
olivier has written
forzaol has writtenLe personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets mala...
Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.
Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...
Des conneries !! Laporte demande un audit complet de la fédération,Laporte qui recadre S Conchy ,c’est sur j’avais tout inventé..........comme quoi !!
Votre avis ?
Un ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
Une ''enquête'' de DULLIN au sujet de la nuit écossaise..........
Un audit de la fédé par DELOITTE
.....la différence entre pro et amateurs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenUn ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
Une ''enquête'' de DULLIN au suje...
Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscatPICARD-GIRARD has writtenUn ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
Une ''e...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscatPICARD-GIRARD has writtenUn ''audit''de Simon au sujet du staff du XV nationa...
Aucune plainte à la SPPR?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscatPICARD-GIRARD has writtenUn ''audit''de Simon au sujet du staff du XV nationa...
C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscatMoi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....o...
C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !
C'est pour cela qu'il est à l'aise dans les paniers de crabes.......... ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouai....mais au "Chiopot", il n'y avait pas des homardpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscatMoi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....o...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenwouai....mais au "Chiopot", il n'y avait pas des homardpapajoxet has writtenJ'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés da...
C' était toi le célèbre restaurateur ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenwouai....mais au "Chiopot", il n'y avait pas des homardC'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards...
C' était toi le célèbre restaurateur ?
Surement,il sentait le poisson,d'ailleurs quand il quittait le resto,on disait:""tiens,le hareng sort..""... 
Votre avis ?
Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier !!!!! 
Aujourd'hui ,ça fait 7 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........

Deloitte va finir par mener l'enquête ds le cadre de l'audit........ 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJuste pour faire remonter le post............et ne rien oublier !!!!!
Aujourd'hui ,ça fait 7 sema...
C'est une suite du film....je prefere la nuit...........................américaine..... 
Votre avis ?