papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai...il na ton gabarit, mais en + sportifpapajoxet has writtenje pense que serge beria simon va se sacrifier en devenan...
Une grosse fève...alors...
Piting!! si c'est pour dire des conneries,tu aurais pu rester en ADS et te faire becter par un gros mamba ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenLaporte, il en a rien à faire de la Ligue, la Ligue c'est de la roupie de sansonnet/à la Fédé...
Le...
C'est la neige qui t'énerve pour que tu multiplies les points d' exclamation ?
A l' auberge de Peyrebeille aussi il y avait un taulier ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writteney du kono.... je l'avais comme voisin de mon resto à Bordo et le croise souvent dans la même ville...je peux donk te dire ke vous avez le même gabarit mais avec une difference de stylepapajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai...il na ton gabarit, mais en + sportifUne grosse fève...alors...
Piting!! si c'est pour dire des conneries,tu aurais pu rester en ADS et te faire becter par un gros mamba
Votre avis ?
papajoxet has writtenje pense que serge beria simon va se sacrifier en devenant le prochain président de la ligue
j'la s...
Non ,plutot Gimbert ou Berthozat car ils ne sont pas encore casé. ![]()
![]()
Votre avis ?
forzaol has writtenIl m'étonerait que Berto s'implique, pour Gimbert il devrait naturellement suivre son beaufrere Reight qui est deja dans la place hihiiii, comme Conchi ,Moga et Bagate etc!!!papajoxet has writtenje pense que serge beria simon va se sacrifier en devenant le prochain présid...
Non ,plutot Gimbert ou Berthozat car ils ne sont pas encore casé.
Cette fédé ressemble à Begtles 1991
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenLaporte, il en a rien à faire de la Ligue, la Ligue c'est de la roupie de sanson...
A l' auberge de Peyrebeille aussi il y avait un taulier
J'y ai bu un café avec madame Entre Noel et jour de l'an de cette année.......
et le patron est plutot placide avec son gros muzo....!! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenLaporte, il en a rien à faire de la Ligue, la Ligue c'est d...
et le patron est plutot placide avec son gros muzo....!!
Je causais à Roberto, et pour Placide :
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenC'est la neige qui t'énerve pour que tu multiplies les po...
Je causais à Roberto, et pour Placide :
hé!! ho!! ca va .... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenLaporte, il en a rien à faire de la Ligue, la Ligue c'est d...
T'as 9 mois d'avance !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenC'est la neige qui t'énerve pour que tu multiplies les po...
T'as 9 mois d'avance !
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff espece de nunuche ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenIl m'étonerait que Berto s'implique, pour Gimbert il devrait naturellement suivre son beaufrere Reight qui est deja dans la place hihiiii, comme Conchi ,Moga et Bagate etc!!!papajoxet has writtenje pense que serge beria simon va se sacrifier en devenan...
Non ,plutot Gimbert ou Berthozat car ils ne sont pas encore casé.
T'oublie Delpech,Trillo et la liste n'est pas exhaustive ,mais pas de copinage comme dirait Liévremont, ça non !![]()
Votre avis ?
Visiblement il a des problèmes de digestion pépère , ça va passer, c'est pas grave :)
Votre avis ?
forzaol has writtenDelpech est un collégue à la maire... mais tout Begles y passera par Marcoussis, Et beaucoup de monde du comité Cote d'Argentpapajoxet has writtenforzaol has writtenIl m'étonerait que Berto s'implique, pour Gimbert il devrait naturellement suivre son beaufrere Reight qui est deja dans la place hihiiii, comme Conchi ,Moga et Bagate etc!!!
Non ,plutot Gimbert ou Berthozat car ils ne sont pas e...
T'oublie Delpech,Trillo et la liste n'est pas exhaustive ,mais pas de copinage comme dirait Liévremont, ça non !
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenDelpech est un collégue à la maire... mais tout Begles y passera par Marcoussis, Et beaucoup de monde du comité Cote d'Argentpapajoxet has writtenIl m'étonerait que Berto s'implique, pour Gimbert il devr...
T'oublie Delpech,Trillo et la liste n'est pas exhaustive ,mais pas de copinage comme dirait Liévremont, ça non !
Cote ARGENT ! Simon c'est meme attribué un joli salaire ! ![]()
Votre avis ?
![]()
Hého les papys, c'est fini les élections , il a perdu voitre poto Camou , faut vous y faire
![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has written
![]()
![]()
Hého les papys, c'est fini les élections , il a perdu voitre poto Camou , faut vous y faire
![]()
La nature des papys c'est de faire de la résistance ![]()
Va tondre tes moutons si tu veux qu'ils tondent ton gazon, Kollaborateur ![]()
Votre avis ?
La nature des papys, c'est de boire de la poire et de fumer des Roméo & Juliette ; pas de pleurnicher sur ce ki n'est plus avec une mauvaise foi digne de la mienne !
Votre avis ?
la sup has writtenLa nature des papys, c'est de boire de la poire et de fumer des Roméo & Juliette ; pas de pleurnich...
L'un n'empêche pas l'autre : moi, j' alterne Armagnac et vodka, Roméo et Juliette et Partagas, c'est cette alternance qui me permet de garder une vision éclairée des évènements ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has written
![]()
![]()
Hého les papys, c'est fini les élections , il a perdu voitre poto Camou , f...
La nature des papys c'est de faire de la résistance
Va tondre tes moutons si tu veux qu'ils tondent ton gazon, Kollaborateur
Le mieux c'est d'en faire avant d"être papy, c'est plus compliqué, mais c'est plus efficace ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCamou ou Laporte= même combat!!!!! des copains des copains des copain et un même dictat.Cela me rappelle mes grand-meres au tricot....une maille à l'endroit...une maille à l'envers.Ravachol has writtenJean-Luc has written
![]()
![]()
Hého les papys, c'est fini les élections , il a perdu ...
La nature des papys c'est de faire de la résistance
Va tondre tes moutons si tu veux qu'ils tondent ton gazon, Kollaborateur
Le mieux c'est d'en faire avant d"être papy, c'est plus compliqué, mais c'est plus efficace
On supprime les nat B pour laisser une bouse oups une trace de son passage, on embauche du personnel, pour faire plaisir se rassurer et se proteger. C'est le sentiment keujé épicétou.
Votre avis ?