..............le temps de se remettre la tête à l'endroit donc!!!! ![]()
................et les parties adverses seront rentrées de vacances ...............et pourront réagir !!!!!! ![]()
Votre avis ?
olivier has writtenla sup has writtenIl n'empêche ke çà fait beaucoup de bruit (pour rien, pitêtre...) et je trouve s...
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son influence sur la commission d'appel. Les mecs ont eu 1 et 2 semaines en moins ramenant à 3 et 4 semaines les sanctions. C'est encore trop par rapport aux autres joueurs pour la même faute.
En revanche, pour l'incitation à la haine dans le stade, effectivement questionnons-nous à propos des hooligans Montpellierains :
Suspension de terrain pour ça... En comparaison, le PSG avait été sanctionné d'un match à huis clos pour la banderole anti-chti en 2008 (consanguin...).
Des vrais déglingos à Montpellier, mais Altrad avait gueulé pour le report du match suite à la grève, ce qui a du constituer une circonstance agravante dans les sanctions ingligées au club. Peut-être un coup de téléphone...
Au Parc, banderoles financées par un Kop de supporters sous loi 1901 (d'ailleurs dissolu depuis) déployée en catimini; on peut (et doit) évidemment blâmer PSG d'avoir laissé passer...A Montpellier financé par MHR, bien accroché au fronton, ce n'est pas tout à fait pareil !!! Peuvent pes dire : "J'savais pas"...
Votre avis ?
INCITATION A LA HAINE ?
Votre avis ?
Si Laporte doit se justifier, il serait bon aussi que la LNR se justifie sur les sanctions envers le MHR.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenolivier has writtenla sup has writtenIl n'empêche ke çà fait beaucoup de bruit (pour rien, pitêtr...
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son influence sur la commission d'appel. Les mecs ont eu 1 et 2 semaines en moins ramenant à 3 et 4 semaines les sanctions. C'est encore trop par rapport aux autres joueurs pour la même faute.
En revanche, pour l'incitation à la haine dans le stade, effectivement questionnons-nous à propos des hooligans Montpellierains :
Suspension de terrain pour ça... En comparaison, le PSG avait été sanctionné d'un match à huis clos pour la banderole anti-chti en 2008 (consanguin...).
Des vrais déglingos à Montpellier, mais Altrad avait gueulé pour le report du match suite à la grève, ce qui a du constituer une circonstance agravante dans les sanctions ingligées au club. Peut-être un coup de téléphone...
Au Parc, banderoles financées par un Kop de supporters sous loi 1901 (d'ailleurs dissolu depuis) déployée en catimini; on peut (et doit) évidemment blâmer PSG d'avoir laissé passer...A Montpellier financé par MHR, bien accroché au fronton, ce n'est pas tout à fait pareil !!! Peuvent pes dire : "J'savais pas"...
Dissous, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMARCFANXV has writtenolivier has writtenCe que je ne comprends pas non plus, c'est son influence...
Dissous, non?
Oui tu as raison. Sorry..
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMARCFANXV has writtenolivier has writtenCe que je ne comprends pas non plus, c'est son influence...
Dissous, non?
10 sous ????????????, des 10aines de milliers d'euros oui !!!!
![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLOUIS2 has writtenMARCFANXV has writtenAu Parc, banderoles financées par un Kop de supporters so...
Dissous, non?
10 sous ????????????, des 10aines de milliers d'euros oui !!!!
![]()
Je ne connais pas le cours du "solu", mais c'est peut être le moment d'investir ![]()
Votre avis ?
Je viens de lire l'article du supporteur de Perpignan dans le JDD du jour. Il y a quand même encore un gros bug.
Philippe Peyramaure dit dans une lettre du 24 août adressé à Jean-Daniel Simonet : "J’ai été avisé que le président de la Fédération était intervenu pour demander que nous modifiions notre décision dans un sens beaucoup plus favorable à Montpellier"
Bon, apparemment, le garçon n'était pas au courant ce qui pourrait expliquer sa décision. Sauf que le supporteur de Perpignan écrit plus tard : Le 30 juin au matin, Simonet téléphone à Peyramaure : Laporte, lui dit-il en substance, ordonne de changer les décisions prises la veille par la commission d'appel de la FFR, dont la suspension de l'Altrad Stadium pour le premier match de Top 14 de la saison 2017-2018.
Bon, il savait ou il ne savait pas ? Parce que s'il savait, pourquoi a-t-il écrit qu'il ne savait pas pour justifier sa démission. S'il ne savait pas, le journaliste raconte des mensonges sur la teneur de la conversation du 30 juin.
Dans tous les cas, les arguments ne sont pas clairs et visent à orienter les lecteurs vers une conclusion qui ravirait les opposants de Laporte.
En tout cas, le supporteur de Perpignan doit vraiment avoir Goze à la bonne.
Votre avis ?
Alors finalement que doit-on penser ?
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème est que les faits pour le moment il n'y en a pas. Il y a juste des interprétations et d...
petite question ,est-il normal et sain qu'un contrat commercial existe entre un président de club professionnel et le président de la FFR ?
Votre avis ?
jlouis16 has writtenolivier has writtenLe problème est que les faits pour le moment il n'y en a pas. Il y a juste des ...
petite question ,est-il normal et sain qu'un contrat commercial existe entre un président de club professionnel et le président de la FFR ?
Pas plus sain que de faire travailler sa famille quand on est élu. Je redis ce que j ai écrit avant et sur lequel personne n a réagit : lorsqu'il a été nommé secrétaire d'état le sieur en question avait pris ses distances avec ses 12 mandats de gérant et de président de société! Pourquoi pas cette fois surtout quand on clame son bénévolat! Une chose est sûre, le gestionnaire de ce site n aura pas cette chance de décrocher un contrat de consultant à la FFR.. Cela dit il est aussi bénévole et perçoit par ailleurs une pension de l Etat! lol
Votre avis ?
marigny_serge has writtenjlouis16 has writtenolivier has writtenLe problème est que les faits pour le moment il n'y en a p...
Pas plus sain que de faire travailler sa famille quand on est élu. Je redis ce que j ai écrit avant et sur lequel personne n a réagit : lorsqu'il a été nommé secrétaire d'état le sieur en question avait pris ses distances avec ses 12 mandats de gérant et de président de société! Pourquoi pas cette fois surtout quand on clame son bénévolat! Une chose est sûre, le gestionnaire de ce site n aura pas cette chance de décrocher un contrat de consultant à la FFR.. Cela dit il est aussi bénévole et perçoit par ailleurs une pension de l Etat! lol
chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenabsolument magnifikPICARD-GIRARD has written............en l'occurrence ''argent comptant'' sembl...
Content de l'argent
la Mongolie est une très belle région.
Lisez les aventures de Yeruldelgger, c'est top.
Votre avis ?
............pour l'instant on lit ''Nanard et Mohad sont dans la panade''...........
Votre avis ?
et le Midol titre "" LAPORTE DANS LA TOURMENTE ''.................surement pour faire vendre !!!!
Votre avis ?
Yeruldelgger c'est top les grands espaces de Mongolie un homme au sex appeal ravageur des aventures bien ficelés les beignets de viandfe svendus bouillants dans les rues d'Oulan Bator : ya bon.
C'estr beaucoup plus passionnant que Montpellier. C'est pas du niveau de Livinhac certes mais on s'en approche.
Votre avis ?
Claude has writtenYeruldelgger c'est top les grands espaces de Mongolie un homme au sex appeal ravageur des aventures...
Votre avis ?
olivier has writtenSi Laporte doit se justifier, il serait bon aussi que la LNR se justifie sur les sanctions envers l...
TU veux une pelle ?
Votre avis ?
Claude has writtenpapajoxet has writtenforzaol has writtenabsolument magnifikContent de l'argent
la Mongolie est une très belle régi...
Lisez les aventures de Yeruldelgger, c'est top.
Tres tres belle région et la fédé subvensionne le voyage !![]()
Votre avis ?