CDM 2023 moi je dis chapeau bas, il a osé, il a bluffé, il a courru le monde,il a fait le show, il a réussi.Bon OK il est pas tout seul, c'est un travail de groupe, de cohésion, il faut aller au casse pipes ensemble, il faut se soutenir, si l'un baisse les bras un autre les reléve,c'est une ligne et pas de fautes dans les 40, pas de louper sur l'homme P.....n on croierait du rugby.
BRAVO a BL et toute l'Equipe autour de lui. On partaitavec un handicap de ... au moins voir plus et c'est FAIT BRAVO.
Maintenant le gros chantier c'est l'EDF et la avec cette victoire HISTORIQUE, il a les mains plus libres, les Présidents du TOP 14 et de la LNR doivent se mordre les doigts mais tant pis.
Il est ce qu'il est mais ....... il l'a fait et puis
“
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
”
Votre avis ?
Le rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour las Blacks ou les Boks du jamais vu ,a part le faux test de Lyon. Plus aucune place gratuite pour Nos EDR,triste vraiment triste.
Dans les salons VIP pour les matchs de l'équipe de France,le champagne coule flot et le plus gros traiteur de Paris est la,les grands crus sont encore la,enfin le changement dans la continuité.
Ceux qui critiquaient (a juste titre) et bien maintenant ils profitent du systeme et leurs familles aussi !!
On est pas sortie de l'auberge,je vis dans un monde irréelle mais la seule solution c'est un mec qui vient du monde Amateur et qui n'a jamais profité da quoi que ce soit ? oui je sais c'est impossible mais il m'est permis de rever !!
Votre avis ?
forzaol has writtenDans le monde amateur, beaucoup en krokr aussiLe rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour las Blacls ou les B...
Votre avis ?
C'est bien pour ça que je dis que c'est impossible!! pourtant ..................
on m'aurait menti !!
Votre avis ?
papajoxet has writtenforzaol has writtenDans le monde amateur, beaucoup en krokr aussiLe rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour...
"Si on payait mieux les bénévoles çà donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement" (P.Geluck)
Votre avis ?
Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???
Votre avis ?
la sup has writtenLaporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???
Gaillac ? Combien de liquidations ?
Votre avis ?
Ben ouais, amateur koi !!!!!
Cécekejedis !
Votre avis ?
la sup has writtenLaporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???
Rodez
Votre avis ?
Oui, il est né à Rodez, mais a vécu son enfance et son adolescence à Gaillac et c'est plusss classe d'être de Gaillac ke de Rodez...
Votre avis ?
olivier has writtenla sup has writtenLaporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???
Rodez
Quand on est amateur faut toujours se rodez.....................
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
Votre avis ?
olivier has writtenla sup has writtenLaporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???
Rodez
Tu as fini de digerer ? fait quand meme gaffe a ta ligne,et les grands crus ne sont pas fait pour toi . 
Votre avis ?
Je n'ai jamais bu de grand cru grâce au Rugby, pas comme certains...
Votre avis ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenLaporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???
Gaillac ? Combien de liquidations ?
Une c'est largement suffisant.............Vive Bernie.
Votre avis ?
forzaol has writtenLe rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour las Blacks ou les B...
Il ne faut jamais dire jamais,on t'as vu olivier !
Votre avis ?
Je comprends que perdre Fillon et Camou la même année, c'est dur, mais il faut que t'en remette, t'as pas le choix, et comme tu restes dans la critique de base souvent du genre fake news parce que quand on te démontre le contraire tu t'echappes, tu en deviens ridicule, et tout, sauf crédible. Bref essai d'être constructif de temps en temps, ici, nous on s'en fout, mais toi et tes proches seront sûrement plus heureux de te voir moins aigri, tu va finir par nous faire un ulcère :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe comprends que perdre Fillon et Camou la même année, c'est dur, mais il faut que t'en remette, t'...
Moi, je remarke même plus, c'est tellement nullos comme comme commentaires ke j'aurais l'impression de déchoir si je les relevais...
Mais bon, y'zosent tout, cétaçà kon les reconnait et çà rend les choses plus faciles !
Votre avis ?
Restez calmes jeunes gens !
je n' avais aucun atome crochu avec Camou, je n' en ai pas davantage avec Laporte (peut-être encore moins du fait de la suppression des B et de l' équipe de France "amateurs", mais ceci est un autre problème).
Avant les dernières élections Olivier a "pourri" (et je pèse mes mots) Camou, le fustigeant sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du copinage, ce qui en soit était le plus souvent le reflet de la réalité.
Et puis Laporte a fait un gros bisou sur chacune des miches d' Olivier.
Et depuis Laporte a été béatifié sur RF laissant mère Thérésa au rang d'affreuse extrêmiste, et ce alors que les petits "arrangements" entre amis ne donnent guère l'impression d'être en voie de disparition.
Et donc quand un "ancien" de Camou cherche la petite bête, plus ou moins maladroitement d' ailleurs, cela me semble tout naturel et ne mérite pas la volée de bois vert qui lui tombe sur le coin de la gueule.
Papa, qu'en pense Serge Simon 
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas plus tard que vendredi aprem entre 2 consultes , il m'a confirmé kil n'en pensait ni plus ni mois....voir l'inverse, et de rajouter kil ne connaissais personne à la FFR...encore moins des anciens Béglais de 91....la preuve, Berthoza n'est pas dans la nelle ékipe.Restez calmes jeunes gens !
je n' avais aucun atome crochu avec Camou, je n' en ai pas davantage av...
épi moi j'aime bien forzaol.....il ne dit pas que des konneries épicétou
Votre avis ?
De