Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

frenchtouch44 msgpm

BOURLON en 15 ?

Comment a t'il maitrisé le poste hier en B ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

frenchtouch has written

BOURLON en 15 ?

Comment a t'il maitrisé le poste hier en B ?

Difficile de juger l'opposition était plutôt légère en face...

Votre avis ?

frenchtouch44 msgpm

BOURLON en 15

Placement? Adresse? Réussite pénalités? Initiatives offensives?

Votre avis ?

usaliste168 msgpm

Hate de voir mon équipe à la télé :)) ça va faire drôle, j'espère qu'il y aura une belle ambiance à Bourg pour cette occasion ! #LimogesAllez 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

usaliste has written

Hate de voir mon équipe à la télé :)) ça va faire drôle, j'espère qu'il y aura une belle ambiance à...

C'est pas gagné avec un horaire de ce type, le froid et le brouillard :P

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

Si meme temps qu'hier match annulé a 18h

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........les lampes seront en mode anti brouillard !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa MIGNOT va bien nous faire une dernière surprise pour le dernier match de l'année: pourquoi pas Mael en 15!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............la surprise , je la connais .............samedi , on jouera habillé en Père Noel .............afin de justifier les cadeaux offerts à nos visiteurs cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

............la surprise , je la connais .............samedi , on jouera habillé en Père Noel .........

Certes, on a fait deux cadeaux hier à Aubenas; toutefois, depuis le début de saison, on a pas encore donné d'essai casquette. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............l'industrie de la chapellerie a définitivement quitté l'hexagone , la bonne vieille gapette vient du Pakistan voire  plus loin et pauvre encore !!! frown

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa MIGNOT va bien nous faire une der...

Je me répète mais j'ai de sérieux doute sur le cas Moinot...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Votre équipe va vouloir prendre leur revanche mais nous on va se laisser faire de la 1ère à la dernière minute si on peut faire quelque chose chez vous et en plus devant les caméras !.........

Votre avis ?

Coco01 has written

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa ...

Mael a dit lui-même qu'il reviendrait au plus tard en janvier. On verra bien. Il est certain qu'il ne retrouvera pas son niveau du jour au lendemain et fera sans doute quelques matchs en B.

Votre avis ?

ALEX 87 has written

Votre équipe va vouloir prendre leur revanche mais nous on va se laisser faire de la 1ère à la dern...

Avant de prendre notre revanche, il faudra surtout que les violets se souviennent qu'un match commence à la 1ère minutes, pas à la 40ème! 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Coco01 has written

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BO...

Mael a dit lui-même qu'il reviendrait au plus tard en janvier. On verra bien. Il est certain qu'il ne retrouvera pas son niveau du jour au lendemain et fera sans doute quelques matchs en B.

On est encore en Décembre :P c'est sûre que la B semble être un passage normal avant de revenir

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

qu'il prenne son temps pour revenir , ns ne sommes pas en souffrance au poste de 15 ..........à moins que ce soit lui qui détienne la clé de contact pr qu'on démarre dès la1ère mn  ..........et si c'est ainsi , oui  qu'il revienne vite !!! cheeky

Votre avis ?

Je pense que le staff n'a aucne raison de précipiter le retour de Mael, et il vaut mieux qu'il ne revienne pas trop vite. En effet, comme dit PG, on ne manque pas de 15: y a qu'à mettre GROS!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je pense que le staff n'a aucne raison de précipiter le retour de Mael, et il vaut mieux qu'il ne r...

Si je dis pas de bêtise en 15 tu peux y faire jouer Dupont, Gros, Frenet, Santalier et Felix voir Maiquez, et même Bourlon maintenant ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............Dupont fait très bien le job , pourquoi se précipiter ????

Autant il y a 2 ans ac ts les blessés , on était obligé de mettre les valides aux postes dépourvus suite blessure du titulaire , autant cette année ac une infirmerie minimum plus un calendrier light ,il n'y a pas lieu de faire tout et n'importe quoi .........................

Votre avis ?

Login / Sign up