Je n'ai pas dis que l'arbitre nous avait désavantagé où avantagé , je dis juste qu'il ne méritait pas la note que tu lui donnais , c'est à dire 16
Votre avis ?
Voir les erreurs d'arbitrage à la rédiffusion, c'est bien; revoir les erreurs violettes, c'est pas mal aussi! Mais c'est plus facile devant l'écran! Quoiqu'il en soit, les violets sont aujourd'hui second, et c'est génial. 
Votre avis ?
...............dis moi combien tu lui accordes .......
Votre avis ?
Et celui-ci , je le remets car je veux qu'il soit bien lu
"des repproches aux staffs et aux joueurs , il y en a 80 % sur chaque sujet de bourg ouvert. Voilà ce que je penses , on est 2° , pas le plus gros budgets et vous etes souvent dans la critique ( mes critiques envers certains , je les gardes pour moi et mon entourage en fin de match)
ON EST 2° et çà n'arrète pas de dénigrer untel où untel , à Bourg , on est des enfants trop gatés, beaucoup serai content de notre place actuelle "
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVoir les erreurs d'arbitrage à la rédiffusion, c'est bien; revoir les erreurs violettes, c'est pas ...
si on veut qu'ils le restent ,voire mieux ............il est préférable de faire de la vidéo avant de partir en repos !!!
notre ami BUBU a du en entendre .......!!!! 
Votre avis ?
MAC J has writtenEt celui-ci , je le remets car je veux qu'il soit bien lu
"des repproches aux staffs et a...
si on veut que notre ambition soit justifiée , va falloir s'améliorer sur certains points .
Pointer les insuffisances et anomalies n'est en rien dénigrer ,c'est juste voir les choses comme elles sont !!!!
des moitiées de match ,un match géré en dépit du bon sens à Tarbes , 2 pts perdus bêtement à Chambé , ça mérite analyse et explications à minima....
Votre avis ?
Tous les mardi matin il y a séance vidéo.
Votre avis ?
Je pense que le staff et les joueurs savent où cela a merdé, et ils feront tout pour gommer ces imperfections.
Votre avis ?
Je repose la question sur l'essai :
L'arbitre considère en avant du blanc
Derrière le violet va pour jouer le ballon et il est plaqué par un joueur blanc revenant
Ce joueur n'est il pas hors jeux ?
Votre avis ?