Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

tousdevant841463 msgpm

MARCFANXV has written

tousdevant84 has written

Match de très faible niveau (f2?).Nous n'avons pas de 10 qui pèse sur le j...

Bah en fait, tous les matchs de F1 sont de niveau F2, comme tous les Top14 niveau Prod2, les Prod2 niveau F1, les F2 = F3, les F3 = Honneur, les Promotion = Série 1 etc.....Ce qui est rassurant (ou étonnant) c'est que BEB tt comme USAL en produisant des Matchs de niveau inférieur arrivent à se mèler à la lutte pour accéder à l'étage supérieur !!! Z'ont d'la chance qd-mm, mais ça va pas durer !!! A moins, a moins que le niveau réel du Rugby Français, ne soit pas aussi élevé que certains se l'imaginent....Y'aurait pas un peu de ça ????

Ce qui est désolant ,c'est que les joueurs sont pros et le niveau de jeu n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut souhaiter pour des gens(hormis quelques uns) dont c'est le métier!!Est ce pour cette raison que Verchère sonne le creux?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

AJPGG has writtenPendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très relanceur mais qui ...

Je suis d'accord sur le fait qu'il est prévisible d'ailleurs cette année il casse moins la ligne et de reins que l'an dernier vivement qu'on le revoit à l'aile

Après il assure quand même sous les ballons son jeu au pied n'est pas médiocre
Il fait le taf 

Votre avis ?

frenchtouch44 msgpm

BOURG second de la poule à  l'issue du 1er match retour, cela est surprenant lorsque l'on lit les supporters frustrés et qu'on écoute le coach (vidéo) !!!!

La plupart des matchs se sont joués sur le fil du rasoir alors qu'à ce niveau il n'y a pas de place pour l'a peu près: référence à Chambéry, Limoges, Tarbes, Aubenas etc...Preuve est que BOURG a le moins de BO et BD

Composition d'équipe inattendue, matchs irrégulers entre hauts et bas, trous d'air, rugby basé essentiellement sur le physique, charnière inexistante etc...

Cela prouve un bon mental et en même temps une fragilité que la reprise pourrait confirmer

Cinq matchs à l'extérieur et 3 at home risquent de me donner malheureusement raison

Pour résumer plus de place pour l'improvisation pour espérer être dans les "5" 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

'"...rugby essentiellement sur le physique......."...les autres ne jouent pas en tong non plus, et on voit du jeu .qd même ,..........

"........les matches se jouent sur le fil du rasoir ''........et pas que pr Bourg ,suffit de regarder les scores depuis le début ........le niveau s'est resserré et c'est tant mieux !! à quoi bon des écarts de 35-40 pts pr 8 matches sur 10.....et le peu de BD s'explique parce que Bourg n'a perdu que 2 fois !

l'inconstance est un problème ,personne ne l'explique............

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

frenchtouch has written

BOURG second de la poule à  l'issue du 1er match retour, cela est surprenant lorsque l'on lit les s...

Tout à fait d'accord , et en plus le manque de leader va se faire cruellement ressentir à l'extérieur si tu es dominé!!

Votre avis ?

frenchtouch44 msgpm

Pour être le meilleur il faut être différent (meilleur) que les autres

j'aime les supporters qui critiquent objectivement mais qui refusent la dure réalité sauf l'inconstance Elle s'explique : il suffit de lire la synthèse des avis 

bravo pour le niveau des échanges un peu trop statistiques .......

La vérité du terrain ne saura mentir

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................on est 5 clubs ds la même situation !!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

j ais l impression qui manque un vrais chef dans cette equipe , quand est ce que moinot va revenir ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

"Basé essentiellement sur le physique"
Hum...

Bon déjà c'est du rugby pas des billes

Quand tu regardes toutes les autres équipes de la poule je crois que nous sommes loin d'être celle qui pratique le jeu le plus physique

Après tout ce que tu dis est réel et a déjà été mentionné

Votre avis ?

frenchtouch44 msgpm

5 matchs à l'extérieur et 3 à la maison !!!!! il n'y a pas moins bien !!!!!

Il va falloir en gagner au moins 2 à l'extérieur

Plus de place pour l'improvisation

Votre avis ?

frenchtouch44 msgpm

Le Moinot risque de faire le printemps !!!!!

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

frenchtouch has written

5 matchs à l'extérieur et 3 à la maison !!!!! il n'y a pas moins bien !!!!!

Il va falloir en gagner...

Rien a esperer en Drome Ardèche smiley

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pogne 26 has written

frenchtouch has written

5 matchs à l'extérieur et 3 à la maison !!!!! il n'y a pas moins bien !!!!!...

Rien a esperer en Drome Ardèche smiley

C'est sûre que les déplacement en drôme ardèche seront compliqués :/
Romans revient avec des bon résultats Tarbes, Aix, Aubenas
Et Aubenas la dernière nous attend au trounant 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les voyages à Romans et Aubenas seront très dificiles ,comme svt d'ailleurs , et en plus ces 2 clubs ne lâcheront rien car ils luttent pr éviter le siège éjectable de 10ème ............donc faudra s'y rendre ac un gros coeur !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

De toute façon, si les joueurs veulent être dans les clous de leurs ambitions, ils devront mettre un cœur énorme pour les 8 matchs! Et attention à la crise cardiaque!!! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je pense que le coup à faire ,et possible , c'est à Massy , puis en snde position ,  à  Aix ...........

NEVERS me semble être le déplacement le plus ardu , un BD serait bien

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

je pense que le coup à faire ,et possible , c'est à Massy , puis en snde position ,  à  Aix ..........

Et il ne faut pas oublier à Roval et à Aubenas! Je suis vraiment dans l'expectative. L'important, c'est surtout que les joueurs y croient et se montrent respectueux de leurs ambitions et de leurs volontés. Et n'oublions que les adversaires, eux aussi, mettront du cœur à battre les violets! Bref, une seconde partie de championnat comme la première: âpre et disputée!

Votre avis ?

lesardechoisles077 msgpm

Ayant regardé le match bourg / limoges la question ne se pose même plus bourg fera un sans faute a Verchères ce n’est pas possible autrement même les commentateurs disais que limoges se faisais voler et que Mr. mignot faisais encore scandale au arbitrage !!! Tant mieux pour vous dommage pour les autres wink

L’arbitrage de federale 1 est juste de pire en pire.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

J'ai vu et revu le match sur l'Equipe 21 et je n'ai pas entendu la même chose... je dois être sourd sans doute. J'ai entendu des commentateurs qui nbe comprenaient pas vraiment l'arbitrage, d'un côté comme de l'autre. Après demander à Dominici son avis sur l'arbitrage des mêlées, c'est comme si je demandais à mon chien son avis sur le modèle économique du fameux Grand stade.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Rougekitache has written

J'ai vu et revu le match sur l'Equipe 21 et je n'ai pas entendu la même chose... je dois être sourd...

Dominici est catastrophique

Votre avis ?

Login / Sign up