Il y a quand même certaines touches trouvées qui sont ridicules (angle ouvert ou fermé d'ailleurs)
Votre avis ?
il trouve ttes les touches tentées sauf que ce sont des petites touches de 22 - 25 m
il ne trouve qu'une longue touche ds les 20 dernières mn
il ne se fait pas contrer , pas de mauvais renvois ce samedi
mais il balance une passe aux cheveux à Witt je crois ,plein centre , et qui ns met en difficulté
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil ne fait pas un mauvais match , ,il fait un match neutre , sans aucun apport sur le jeu et le gro...
Oui, en ProD2, mais en 15! et c'est toute la différence!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPesonnellement je trouve que Mr Gros ,n'a pas fait un si mauvais mach que ça. Eh oui ,ça peut vs su...
Au départ, il est 15! Après, LM veut à tout prix en faire un 10! On a vu que cela pouvait marcher avec Clint qui était centre et est devenu un bon 10, mais pas du jour au lendemain. Alors, sans doute qu'il serait intéressant de le tester au centre, mais ce n'est pas au goût du jour. LM le gardera en 10 jusqu'à la fin de saison, et BOURLON sera au régime sec! Bon, il est vrai que LM a mis de l'eau dans son vin, puisque GROS ne bute plus!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil trouve ttes les touches tentées sauf que ce sont des petites touches de 22 - 25 m
il ne trouve q...
C'est peut-être juste ce que LM attend de lui!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpr l'instant notre 10 est très quelconque , il n'est pas décisif c'est le moins qu'on puissse dire ...
Oui, notre 10 ne pèse pas sur le match, et je pense que Jérémy apporterait bien plus. Mais on cause dans le vide...
Votre avis ?
marcellino has writtenle carton blanc du 2 de Bourg.... regardez le chrono il sort à la 41 eme et quelques...il revient ...
déjà le caton blanc n'y est pas (il part part derrière lorsque le ballon est frappé lol)
ensuite si tu chronomètres , il manque en effte 15 s
Votre avis ?
Si je devais désigner l'homme du match je voterais Quentin Witt voila un 8 qui avance qui va vite.comment peut on laisser un tel joueur sur le banc.
Votre avis ?
...........la rotation mon ami ,la rotation !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil trouve ttes les touches tentées sauf que ce sont des petites touches de 22 - 25 m
il ne trouve q...
peut être des consignes du coach ne pas prendre de risque trouver la touche
Parce que le ballon il arrive quand même bien plus loin que la ligne de touche à chaque fois, on dirait vraiment qu'il prend pas de risque
Votre avis ?
.........j'y ai pensé mais j'ai aussi pensé qu'on jouait ac ceinture et bretelles .....
Votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle 0 à 4 deNevers à Chambé annule notre piètre matchà Tarbes .............cette poule sera serrée j...
Non elle n'annule pas votre piètre performance à Tarbes... elle doit vous faire peur parce que les éléphants vont bientôt vous voler dans les plumes... le 5 février je crois ! 
Votre avis ?
...........je crois que tu te trompes , Donald !!!! 
Votre avis ?
l'Annecien has writtenSi je devais désigner l'homme du match je voterais Quentin Witt voila un 8 qui avance qui va vite.c...
il a assurément la qualité pour s'installer en huit ...dans la lignée de jérémy Guillot
Votre avis ?
AJPGG has writtenPendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très relanceur mais qui ...
il a été repositionné en quinze en l'absence du 15 titulaire et indiscutable de la saison dernière MAEL MOINOT , toujours en convalescence . Dupont est ailier et c'est là qu'il est meilleur ...cependant on a un manager LM qui l'a installé en quinze ... alors qu'il met un quinze en dix ;;bref si tu me suis Dupont dépanne en quinze, alors que le quinze ( GROS ) dépanne en dix...ET le vrai Dix (BOURLON ) est sur le banc !!! un vrail bordel ...ce qui nous donne des matchs gagnés à l'arrache ...jusqu'à quand ?????
Votre avis ?
ipsobis has writtenPICARD-GIRARD has writtenle 0 à 4 deNevers à Chambé annule notre piètre matchà Tarbes ...............
Non elle n'annule pas votre piètre performance à Tarbes... elle doit vous faire peur parce que les éléphants vont bientôt vous voler dans les plumes... le 5 février je crois !
j'étais à chambé cet après midi, et bien chapeau les savoyards ...quelle deuxième mitemps mettre 19 à 0 à Nevers du g rand art ... c'est sûr chambé est dans le coup
Votre avis ?
SIAP13 has writtenAJPGG has writtenPendant qu'on y est... Un petit mot sur le jeu du 15 de Bourg ? Cet arrière très r...il a été repositionné en quinze en l'absence du 15 titulaire et indiscutable de la saison dernière MAEL MOINOT , toujours en convalescence . Dupont est ailier et c'est là qu'il est meilleur ...cependant on a un manager LM qui l'a installé en quinze ... alors qu'il met un quinze en dix ;;bref si tu me suis Dupont dépanne en quinze, alors que le quinze ( GROS ) dépanne en dix...ET le vrai Dix (BOURLON ) est sur le banc !!! un vrail bordel ...ce qui nous donne des matchs gagnés à l'arrache ...jusqu'à quand ?????
![]()
Votre avis ?
Match de très faible niveau (f2?).Nous n'avons pas de 10 qui pèse sur le jeu,pas de leaders mais ça gagne!!Combien de temps?Hormis Witt et Giraud , pas un joueur ne s'est mis en évidence!!!Je suis surpris par le manque d'apport du banc ,est ce que c'est du à leur manque de temps de jeu?Il est vrai que pour certains joueurs ,leur présence sur le pré depuis le début de saison ,se comptent en minutes....Lien de cause à effets?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMatch de très faible niveau (f2?).Nous n'avons pas de 10 qui pèse sur le jeu,pas de leaders mais ça...
Bah en fait, tous les matchs de F1 sont de niveau F2, comme tous les Top14 niveau Prod2, les Prod2 niveau F1, les F2 = F3, les F3 = Honneur, les Promotion = Série 1 etc.....Ce qui est rassurant (ou étonnant) c'est que BEB tt comme USAL en produisant des Matchs de niveau inférieur arrivent à se mèler à la lutte pour accéder à l'étage supérieur !!! Z'ont d'la chance qd-mm, mais ça va pas durer !!! A moins, a moins que le niveau réel du Rugby Français, ne soit pas aussi élevé que certains se l'imaginent....Y'aurait pas un peu de ça ????
Votre avis ?