Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le FC Auch Gers à la peine

Gadget58636220 msgpm

Je ne trouvais pas ces articles, chapeau !!!! et en plus je n'avais pas connaissance des articles sur sportstratégies.

Tu peut peut être trouver le dénouement de l'histoire a savoir pourquoi TEXILOTn'a pas voulu aller plus loing avec Auch, je n'ai plus du tout de trace.

Merci

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2016-2017/apres-avoir-lance-un-appel-aux-dons-auch-a-deja-atteint-25-de-son-objectif_sto5993605/story.shtml

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

tout le respect que j'ai pour vous Auch, mais une remarque:

- a quoi bon essayer de s'en sortir par (encore) une pirouette financière, fruit de la générosité de quelques-uns, alors que le vers semble dans le fruit?

- votre situation me fait penser à celle de Bourgoin qui, aujourd'hui, semble cuit pour la proD2 et qui aurait intérêt à repartir sur des bases saines en F1, et se reconstruire quelque temps.

- toujours faire appel à la solidarité, à la générosité, ne peut plus être un critère de bonne gestion aujourd'hui.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ce qui est cuit, c'est la pro D2.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

olivier has written

"Qui l'eut cru ?"

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

olivier has written

plus de ProD2 l'année prochaine?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Pas de Auch en pro d2

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Que des matchs amicaux pour Auch. Pas de proD2 pas de Jean Prat  

Grand succès sportif la poule d'accession. 

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/27/2486349-un-club-departemental-pro-qu-en-pensez-vous.html

Votre avis ?

Le Biérofrogue has written

Que des matchs amicaux pour Auch. Pas de proD2 pas de Jean Prat  

Grand succès sportif la poule d'a...

Ce serait déjà bien qu'ils s'en sortent, ce qui n'est pas gagné. Mon petit doigt me dit qu'à part Aix et Nevers, qui ont de grosses finances, cela doit être tendu pour les autres clubs de cette poule élite. 

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

tu veut dire que tous les autres n ont pas  beaucoup d argent ? je pense que certain ont une tresorerie saine

Votre avis ?

dombiste 01 has written

tu veut dire que tous les autres n ont pas  beaucoup d argent ? je pense que certain ont une tresor...

Je pense surtout que les budgets ont tous été revus à la hausse, car la poule Elite devait attirer les foules dans les stades, ce qui n'est pas forcément le cas. Par exemple, à Bourg, on ne fait pas mieux que la saison dernière, voire moins bien. Et si le budget a été fait avec une prévision optimiste du remplissage de Verchère, on ne sera pas dans les clous. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

même si ds un budget ,le poste billeterie n'est pas le poste n°1 , il est important qu'il soit le mieux pourvu et respecté en réalisation !!!  Ts les clubs pensaient que la poule Elite devait générer des recettes supérieures à celles de l'an dernier ..........or je ne crois pas que ce soit véritablement le cas ........ les retransmissions télé n'ont pas du améliorer les choses......et le FG du SNR a fait perdre une recette ....même si il a évité un déplct ....

Il faudrait des chiffres pr savoir ....

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

savoir s'il y aura 5 ou 6 000 spectateurs, sont des problemes de riches....nous si on dépasse 1000 c'est que du bonus....:smiley.....helas!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

En matière de ''richesse'' , tt est relatif ....!!!!

il serait interessant de savoir si les clubs ont enregistré une augmentation de leur affluence ac cette formule Elite qui  semblait pr beaucoup d'entre nous être un facteur positif pour augmenter le nbre de spectateurs vu l'intérêt sportif croissant ..........

si des supporters pouvaient ns donner leur impression ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

JUJU 73 has written

Notre président est déçu par le manque de spectateurs et pourtant il n'y a que de belles affiches.

...

je pensais que Chambéry serait le club qui augmenterait le plus son nbre de spectateurs ac l'Elite.........,tt simplement ds la logique de progression du club qui est la sienne depuis 4-5 ans ........

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ce serait déjà bien qu'ils s'en sortent, ce qui n'est pas gagné. Mon petit doigt me dit qu'à part A...

dombiste 01 has written

tu veut dire que tous les autres n ont pas  beaucoup d argent ? je pense que certain ont une tresor...

quand on regarde les comptes au 30 juin 2015 publiés au greffe par les sociétés commerciales, on voit que Aix et Nevers avaient des gros capitaux propres.

Massy avait un peu moins de réserves, et a fait un mix réduction de voilure/utilisation des réserves cette année (cf le topic Massy).

La SA de Bourk avait au 30 juin 2015 creusé un trou de 416.000 € qui pour une fois n'a pas été comblé avant la fin de l'exercice. Infogreffe ne dit pas qui a financé ça (l'asso ? Des partenaires privés? ou un allongement des délais de règlement ?). On ne sait pas si la réduction de voilure sur l'exercice 2016 a permis de résorber le trou, ou à tout le moins de ne pas le creuser d'avantage, puisque personne ne dit rien sur les comptes qui ont été présentés à l'AG du 15 décembre, et qui doivent donc être publiés au greffe pour le 15 janvier.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

En matière de ''richesse'' , tt est relatif ....!!!!

il serait interessant de savoir si les clubs o...

la poule élite ( vendue comme une ProD3) a pu attirer des nouveaux sponsors ( Néophytes!!) wink ???? 

Mais de la à attirer un nouveau public ???

Votre avis ?

Le Biérofrogue has written

Fiphy le Montmerlois has written

Ce serait déjà bien qu'ils s'en sortent, ce qui n'est pas gagné. M...

dombiste 01 has written

quand on regarde les comptes au 30 juin 2015 publiés au greffe par les sociétés commerciales, on voit que Aix et Nevers avaient des gros capitaux propres.

Massy avait un peu moins de réserves, et a fait un mix réduction de voilure/utilisation des réserves cette année (cf le topic Massy).

La SA de Bourk avait au 30 juin 2015 creusé un trou de 416.000 € qui pour une fois n'a pas été comblé avant la fin de l'exercice. Infogreffe ne dit pas qui a financé ça (l'asso ? Des partenaires privés? ou un allongement des délais de règlement ?). On ne sait pas si la réduction de voilure sur l'exercice 2016 a permis de résorber le trou, ou à tout le moins de ne pas le creuser d'avantage, puisque personne ne dit rien sur les comptes qui ont été présentés à l'AG du 15 décembre, et qui doivent donc être publiés au greffe pour le 15 janvier.

Tu es bien renseigné BIEROFROGUE! Tu l'étais moins sur les comptes de Lille!!!

Tu peux nous donner la situation financière de Bourg au 31 décembre, cela nous intéresse; surtout que le club semble avoir un trou encore plus énorme que celui de Auch, je me demande si les joueur sont payés depuis le début de saison. Et si Bourg est dans la cata, j'espère que ses dirigeants seront vite lynchés sur la Place de l'Hôtel de Ville. On ne veut pas d'affabulateur et de tricheur en Bresse.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le niveau sportif augmentant , on peut légitimement penser que ça attirerait un peu plus de monde ..........sinon , en tenant ton raisonnement , l'accession en prod2 ne générera pas d'affluence supplémentaire............tt comme monter à chaque fois de niveau ,quelle que soit la division , entraine un plus côté tribunes et main courante ........et là , il semble que pour ts les clubs de cette poule Elite ,le constat soit identique .......j'attends les réponses ....

Votre avis ?

Login / Sign up