Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le FC Auch Gers à la peine

Bernie Babe Bis873 msgpm

ovalie64 has written

Peut être qu'Oloron a des prétentions humbles et aura aimé un vrai championnat digne de ce nom... O...

Cela fait plusieurs posts que tu annonces comme une évidence que Aix n'a aucune chance de monter à l'échelon supérieur.

Je pense que ceux que tu appelles les autres aimeraient bien avoir les mêmes certitudes que toi et considérer que leurs matches retour en Provence ( Nevers, Massy, Bourg et Tarbes ) ne seront qu'une formalité.

Encore un vieux complexe d'il ya quelques années ?

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

SAXV est 5ieme

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Gadget5863 has written

Une question OVALE64 les joueurs de ton club ils ne sont pas rémunérés??

Ils jouent tous pour la gl...

Ce qu'il faut comprendre par Oval64: 

Quand tu as des clubs comme Tarbes, Auch,Pau,Bayonne,Biarritz,Dax,Montde Marsan ,Bordeaux , Toulouse , Colomiers , Auch etc.. certains jeunes qui malheureusement ne trouvent pas place en Pro , vont alimenter les F1 du coin , certains jeunes à 21 ans ont plus de temps de jeu que certains Pro à Nevers , les clubs de F1 du coin s'entraine 3 ou 4 fois maxi de 19h à 20h30 . Les joueurs  les plus anciens ont une indemnités + importante qu'un petit jeune qui doit faire sa place. par contre ils sont tous indemnisés KM pour venir au stade (Entrainements/Matchs).

Cela n'a rien à voir avec un club comme l'USON ou pour faire venir un joueur dans la Nievre , il faut l'appater avec des avantages et un contrat Pro. Un jeune joueur de 22 ans avec peu de temps jeu touche mini 2500€/Mois , pour des joueurs confirmés (De ProD2/Top14) les joueurs touchent entre 4500€ et 7500€ selon les postes !

à l'époque du sorcier certains étaient au dessus de 7500€ , ceci dit on s'en Fou , si un club à les moyens de payer !! cela ne me gêne pas car l'USON respecte les joueurs et leur famille en faisant des vrais contrats . Les joueurs cotisent pour leur avenir.

La ou cela devient plus genant , se sont certains clubs qui veulent rivaliser mais qui ne respectent pas les joueurs et leur famille et qui font n'importe quoi.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........et après un match plein de rebondissements aujourd'hui !!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Bourgoin  Colomiers et Montauban ne sont pas descendus en féd 1 sur les seuls critères sportifs , e...

Donc il suffisait juste de caler le calendrier de F1 avec sa finale avec la fin du championnat de ProD2 !!

cqfd...

Je n'ai pas parlé de Vannes , puisque le post juste avant , Oval l'explique .

Donc oui le SAXV est 5eme (Mille pardon)

Vannes est 13eme à mi-parcours 

pour mémoire se sont des novices et sans poule élite l'année derniere  , pire Lille et Chalon OUT !! moins de matchs.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Foutez la paix à ovalie64, s'il vous dit que les joueurs d'Oloron sont amateuurs, c vrai !! Pas de dessous table, pas de km payés, pas de salaire, pas d'AE, rien rien rien ! SI!! l'amour du maillot !

ils vont au match le dimanche avec leur bagnole, qq fois rentrent à pied, putain ça me fait chialer ! je me revois quand j'étais poussin, mon père Président et ma mère qui lavait les maillots, chausseeettteeees beuuukrs !! c'était beau !

ovalie64 passe de bonnes fêtes et surtout continues de rêver, bisous

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm

Ah vous me faîtes rire et là on pourrit le forum d'Auch sur lesquels se jettent tous les vautours de la poule Elite en espérant grignoter quelques points...

Vous usez facilement de la confusion entre les joueurs d'Oloron, Lombez, Tyrosse, etc., qui s'entraînent le soir, qui ont un travail en dehors du monde du rugby et qui sont seulement défrayés et les quelques "saigneurs" de cette poule Elite qui vont chercher des joueurs salariés ici ou là. les dits joueurs pros qui s'entrainent en journée, qui peuvent rentrer tranquillement le soir chez eux pendant que les équipes amateurs s'entrainent à un rythme souvent de trois entrainements par semaine. Vous êtes dans un autre monde. On voit ce que cela a donné pour Lille, équipe dont nous aimions bien l'état d'esprit, Aix beaucoup moins notamment à l'époque Labit quand il crachait son fiel sur les clubs comme Oloron, Nevers qui oubliait son avion pour les taquiner encore un peu...et moi ça me pose question quand dans un championnat composé de clubs amateurs, on voit s'envoler des salaires à 4000 €, voir plus pour des équipes qui stagnent depuis des années...

A titre personnel, je souhaite qu'Auch s'en sorte, l'état d'esprit y est différent avec sans doute bien plus de respect et de considération...mais les charognards veillent...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......la bonne phase aller des 2 promus trouvent une partie d'explication ds ce calendrier enfin aligné surceluidu prod2

Donc il suffisait juste de caler le calendrier de F1 avec sa finale avec la fin du championnat de ProD2 !!

cqfd...

TONTON  va falloir que tu apprennes à lire ....chaque mot a son importance !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le MIDOL de ce lundi parle de 3 à 400 000 euros de trou...........

Habituel scénario d'un mauvais feuilleton déjà vu .............

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Au fait , pour les clubs ""restant"", pour l'instant !!,

les clubs ont-ils envoyé leur courrier , pour l'accession prod2, ou certains étaient justes là pour voir et s'aguerrir .

et sinon tous , remplissent les conditions du CDG ? où entre-temps on aura encore quelques surprises ?

Les sûrs et certains

• USON
  • AIX
  • MASSY
  • TARBES
  • BOURG

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

La poule élite, c'est le diner de con. 5 clubs qui peuvent monter et le reste pour s'amuser avec.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Il est trés clair que les clubs du sud sont avantagés , les clubs du sud ouest sont même privilégiés .C'est surtout évident en regardant les résultat de mi saison.

Vous prenez votre petite flèche de l'ordi, vous allez en haut à droite, c'est marqué menu, aprés vous faites resultat, aprés F1

- P1: 1er Massy

- P2 1 er Rouen

- P3 1er Bobigny

- P4 1er Strasbourg

Que des enfoirés de clubs du sud ouest

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........on sait tous que le français est nul en géographie !!!! cheeky

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

BLACK IS BACK has written

Il est trés clair que les clubs du sud sont avantagés , les clubs du sud ouest sont même privilégié...

Mais à quel Prix !!!

Recruter à tout va pas de soucis !! Rester à flot ???

On en reparlera !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'avenir ns le dira mais les snds et 3ème de poule leur collent au cul ,ce qui tendrait à prouver que l'effectif des poursuivants est d'une gde qualité sportive ...............et qu'il est surement venu pr l'amour du maillot ,les beautés touristiques et la volonté d'apporter son  savoir aux clubs ...........surtout qd on regarde les classements de ceux ci  l'an dernier !!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm

tonton-yonne has written

Il est trés clair que les clubs du sud sont avantagés , les clubs du sud ...

Mais à quel Prix !!!

On en reparlera !

Ben ouais j'espère bien qu'on en reparlera, nous ça fait juste 15 saisons de suite qu'on est en F1, on va pas s'excuser d'être premier de notre poule à mi championnat.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

olivier has written

La poule élite, c'est le diner de con. 5 clubs qui peuvent monter et le reste pour s'amuser avec.

Oui c'etait mieux avant on connaissait les finalistes en septembre, plus le peine d'aller se cailler au stade de novembre à mars, juste reserver les places pour la finale et regarder "on acheve bien les chevaux" pendant la saison

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Tonton Yvonne, je comprend bien ton ressentiment envers les clubs qui paient cher les joueurs mais, comment veut tu motiver un joueur du sud est ou  ouest de ne pas tenter l'aventure avec les clubs locaux et de venir dans une ville de 37 000 habitants, qui ne bouge pas beaucoup, ou il n'y pas trop de soleil et a plus de 300 ou 400 km de chez eux.

il n'y a pas de mystere, l'argent reste le nerf de la guerre.

Laissons le temps a ces clubs de former les jeunes locaux et pour avoir des jeunes, ils faut des clubs phares avec de l'ambition et des resultats.

Franchement, il est plus facile dans certaine région de trouver des footeux que des rugbymans.Laisson le temps et le travail agir.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........on sait tous que le français est nul en géographie !!!! cheeky

Ben déjà pour mettre Strasbourg et Graulhet dans la même poule "géographique", c'est donc que Strasbourg est pas loin de Graulhet, que Bobi est Près d'Agde, et que Rouen est voisin de Rodez. 

(J'ai entendu dire que les clubs hors poule élite étaient contents d'être en poules géographiques , mais j'ai plus souvent entendu le contraire vu comment ça se fait en réalité)

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

dinky has written

tonton-yonne has written

Il est trés clair que les clubs du sud sont avan...

Mais à quel Prix !!!

On en reparlera !

Ben ouais j'espère bien qu'on en reparlera, nous ça fait juste 15 saisons de suite qu'on est en F1, on va pas s'excuser d'être premier de notre poule à mi championnat.

Massy et Bobi sont deux gros clubs formateurs, donc les retrouver en tête ça me va, je suis même ravi pour vous ... Maintenant je ne suis pas certain que tous les clubs en haut fonctionnent comme vous , et çà, ça m'emmerde un peu plus

Pour info chez nous, et on est quand même une toute petite ville (30 000 habitants) , y a 450 ou 500 momes à l'école de rugby, sans avoir developer de politique du nombre. C'est comme ça naturellement. Le dimanche au stade quand on fait 1500 entrées c'est un match de merde . C'est comme ça, c'est dans la culture locale

Alors y'en a juste un peu plein le cul d'entendre que le sud ouest c'est ci c'est ça

Demerdez vous avec votre culture à vous , et nous faites pas chier avec la notre.

On a l'impression que vous nous reprochez de ne pas être comme nous 

Votre avis ?

Login / Sign up