Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

PICARD-GIRARD31916 msgpm

massyfan2 has written

Fiphy le Montmerlois has written

PICARD-GIRARD has written

C'est à croire que les joueurs sont en s...

Ou les deux! Il faut souligner aussi la grosse défense des massycois, bien aidée aussi par la lenteur violette. 

Ce ne sont pas les coach qui décident?? de taper ou non en touche?

Vous êtes quand même bien sévères avec vos joueurs qui ont quand même rien laché après avoir encaissé deux essais en 15mn

qd tu perds ton capitaine et sauteur à la 20ème , t'as largement le temps de corriger tes plans me semble t il .........t'as au moins la MT pr le faire calmement et recadrer l'ensemble .........à noter une snde MT sans aucun point ........

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

massyfan2 has written

C'est à croire que les joueurs sont en s...

Ou les deux! Il faut souligner aussi la grosse défense des massycois, bien aidée aussi par la lenteur violette. 

Vous êtes quand même bien sévères avec vos joueurs qui ont quand même rien laché après avoir encaissé deux essais en 15mn

Remake de leur venue à Nevers où les commentaires d'après-match étaient parfois démesurés par rapport à la copie rendue par leur équipe ! Je n'avais pas trouvé leur 10 ridicule, l'équipe "B" allignée d'entrée a fait le boulot et bizarrement quand les "titus" habituels sont rentrés, ils ont coulé... Encaissant deux essais et même le BO...

Bourg a une bien belle équipe, qui ne refuse pas le jeu... Peut-être un petit manque d'inspiration sur les ballons d'attaque, une défense un peu perméable (de ce que j'ai pu voir à Nevers), mais on sait tous qu'il sera difficile d'allé gagner chez un concurrent direct... 

Je vous rappelle que vous êtes sortis vainqueur de Massy, Nevers et Aix à domicile, sans laisser le BD pour les deux premiers ! wink

Cette poule nous promet encore de belles surprises, j'en suis persuadé, aucune équipe n'est à l'abri d'un faux-pas donc rien n'est joué !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

viinc58 has written

massyfan2 has written

Ou les deux! Il faut souligner aussi la gro...

Remake de leur venue à Nevers où les commentaires d'après-match étaient parfois démesurés par rapport à la copie rendue par leur équipe ! Je n'avais pas trouvé leur 10 ridicule, l'équipe "B" allignée d'entrée a fait le boulot et bizarrement quand les "titus" habituels sont rentrés, ils ont coulé... Encaissant deux essais et même le BO...

Bourg a une bien belle équipe, qui ne refuse pas le jeu... Peut-être un petit manque d'inspiration sur les ballons d'attaque, une défense un peu perméable (de ce que j'ai pu voir à Nevers), mais on sait tous qu'il sera difficile d'allé gagner chez un concurrent direct... 

Je vous rappelle que vous êtes sortis vainqueur de Massy, Nevers et Aix à domicile, sans laisser le BD pour les deux premiers ! wink

Cette poule nous promet encore de belles surprises, j'en suis persuadé, aucune équipe n'est à l'abri d'un faux-pas donc rien n'est joué !

La justesse de jugement peut-ètre vient-elle de l'extérieur amis Bressans...Passion ne rime pas tjrs avec raison...Si possible passion garder & raison garder (ou trouver c'est au choix)....Tt n'est pas fichu loin s'en faut...Dans une Poule Elite (pour mémo) USBPA reste en course pour la qualif...

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Un CR :

https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/103122/massy-simpose-trembler/

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

viinc58 has written

massyfan2 has written

Ou les deux! Il faut souligner aussi la gro...

C'est vrai que nous sommes durs! Surtout a chaud! après une nuit de sommeil, on en a le verbe moins acéré!

Toutefois, nos débuts de match ratés, la mauvaise gestion des pénaltouches, sont récurrents depuis le début de saison. Il y a encore des progrès à faire...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On est d'autant plus exigeant que le groupe n'a guère été modifié cet été et que ns n'avons pas d'infirmerie (croisons les doigts),donc le jeu ,les repères et  le collectif doivent  être en place ,rotation comprise .....;ce que ne semblent pas démontrer les matches ..............

Autant il y a 2 ans on a compris qu'on ne parviendrait à rien avec une infirmerie pleine et du rustinage permament pr trouver un joueur pouvant occuper un poste ,autant cette année on a ttes les cartes en main pr que l'équipe fonctionne .........

Votre avis ?

On est d'autant plus exigeant que le groupe n'a guère été modifié cet été et que ns n'avons pas d'i...

En effet; toutefois, est-ce que 3 heures de rugby collectif dans la semaine sont suffisantes?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............emploi fictif ????? cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

L'article est peut être un peu fort quand même mais il y a une part de vérité :

"Bourg-en-Bresse n’a clairement pas été à la hauteur"

"Bourg-en-Bresse avait déjà accepté une défaite"

"aux maigres assauts de Bourg-en-Bresse"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

qd tu lis les posts de Massy Nevers Aix et leur feuilleton médical, tu te dis qu'on est dans un grand confort de travail ,et que les coaches n'ont pas à se prendre la tête pr savoir comment aligner 23 gars le dimanche  !!!!

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Coco01 has written

"Bourg-en-Bresse n’...

Votre avis ?

massyfan2 has written

Coco01 has written

...

Tes annotations sont justes, en effet. On est encore plombé par une entame ratée et après, à courir après le score, on fait dans la précipitation et les mauvais choix. Mais c'est dans la défaite qu'on apprend le plus, et on s'en relèvera. Ce qui est dommage, c'est que l'on perd un BD à notre portée.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

pour ce qui est de ne pas taper les pénalités il me semble que hormis la première les autres n étaient pas dans les cordes de nos buteurs;le choix de la pénaltouche s imposait.

d autre part rien ne dit que ces dites pénaltés auraient êtées réussies....

et puis quand l équipe manque d ambition dans le jeu les supporters sont les premiers à critiquer; alors quand elle prend des initiatives arrêtons de lui en faire griefs. pour l instant cela ne paye pas mais plus tard qui sait?

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

pour ce qui est de ne pas taper les pénalités il me semble que hormis la première les autres n étai...

La pénalité dans les 22, face aux poteaux, tu ne la tentes pas! mais l'autre, le long de la ligne de touche, tu la tentes! L'incohérence est là. Après, comme tu dis, le supporter est versatile...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Quand ça commence à bien faire, il arrive que certains présidents mettent un coup de gueule en direction du manager. Ici ça ne semble pas le cas. frown

Mais peut-être que les dirigeants se délectent-ils uniquement des matches à Verchère. 

Votre avis ?

Bressenfin has written

Quand ça commence à bien faire, il arrive que certains présidents mettent un coup de gueule en dire...

On ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses...

Votre avis ?

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans les clous. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans...

Yes we are !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualification: pour l'instant, on est dans...

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Blairot has written

.et si t'aimes Federer et Hamon ,t'as carton plein!

Et j'ajoute OYO n'en déplaise à certains laughlaughlaugh

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Oyo... et miss univers... cocorico... cheekysmiley

Votre avis ?

Login / Sign up