Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

Coco013323 msgpm

Et bien c'est la première fois que l'équipe cahnge si peu 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Un peu de continuité ne peut pas nuire au rendement...Espérons!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on est donc au complet , sans trop de chgt , avec slt  2 matches dans les pattes face à une équipe qui reprend la compétition............aucune excuse donc !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

pour moi cette equipe  est pas trop mal maintenant avec cette compo on va voir si on avait raison , avec pratiquement la meme équipe que contre auch on va voir si on peu montrer autre chose a l exterieur !!!!!!!! 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Montrez vos quéquettes, doudou tout mou

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Plus de nouvelle de Jérome Mandoulet ? Est il blessé ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

olivier has written

Montrez vos quéquettes, doudou tout mou

on vera dimanche !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Tu vas à Massy ?

non doudou mou

Votre avis ?

domilis01 has written

Plus de nouvelle de Jérome Mandoulet ? Est il blessé ?

D'après le club, seuls Mael et Emile sont à l'infirmerie; et on reverra sans doute Mael plus vite sur un terrain que Emile, qui souffre d'une pubalgie. 

Votre avis ?

doudou01 has written

pour moi cette equipe  est pas trop mal maintenant avec cette compo on va voir si on avait raison ,...

Les forumeurs sont tombés à boulets rouges sur le staff après la compo de Nevers, LM joue la continuité et la confiance pour la première fois de la saison, avec ceux que nous appelons "les cadres". On verra si ces joueurs sont vraiment des "cadres"... Sur le papier, c'est certain que cela apparait comme la "grosse" équipe. Une victoire dimanche confirmera nos pensées sur sur ces joueurs, une défaite et nous raillerons l'équipe! Indrécotables supporters! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on ne peut pas dire que nos remarques sur la compo avant Nevers aient été contredites par le terrain !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

on ne peut pas dire que nos remarques sur la compo avant Nevers aient été contredites par le terrai...

En effet, mais nombreux se demandaient pourquoi ne pas mettre les "cadres" sur le terrain. Demain, ils seront sur le terrain, et si le résultat n'est pas bon, cela va tailler dans tous les sens!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça  va pas tailler parce que demain on gagne !!! on n'est que 6 sur 42 à le penser........mais ça suffira ! cheeky

Votre avis ?

ça  va pas tailler parce que demain on gagne !!! on n'est que 6 sur 42 à le penser........mais ça s...

Evidemment, une victoire serait la bienvenue! Mais je me méfie des violets! Capables de faire de bons matchs, puis de s'éteindre pour le suivant... En tout cas, LM a mis ses meilleurs éléments d'entrée sur le terrain, on verra ce que cela donnera. Une victoire, et les rotations pourraient bien s'amenuiser pour les matchs à venir; une défaite, et certains "cadres" pourraient se voir "sanctionner". J'espère simplement que les violets vont s'y filer.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

ça  va pas tailler parce que demain on gagne !!! on n'est que 6 sur 42 à ...

Evidemment, une victoire serait la bienvenue! Mais je me méfie des violets! Capables de faire de bons matchs, puis de s'éteindre pour le suivant... En tout cas, LM a mis ses meilleurs éléments d'entrée sur le terrain, on verra ce que cela donnera. Une victoire, et les rotations pourraient bien s'amenuiser pour les matchs à venir; une défaite, et certains "cadres" pourraient se voir "sanctionner". J'espère simplement que les violets vont s'y filer.

..." une défaite, et certains " cadres " pourraient se voir " sanctionner " , ..." 

il y a eu déjà des défaites où certains cadres n'ont jamais été sanctionnés ....  même si on peut penser que  un seul cadre pose souci ,...et il a enchainé les titularisations sans problème , non pas sur ses performances sportives ( la seule correcte est celle contre Auch) , mais sur le choix très discutable de LM agissant ainsi on ne pas pourquoi , ni pour qui 

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Petit bémol, Argoud peu guerrier et Fusier n'est pas un centre.

Mémé blessé ?

Votre avis ?

Bressenfin has written

Petit bémol, Argoud peu guerrier et Fusier n'est pas un centre.

Mémé blessé ?

Non, choix des entraineurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1er tournant de la saison ce soir avec la victoire de aix à Limoges 18 à 13 ,là où tt le monde avait chuté

Votre avis ?

1er tournant de la saison ce soir avec la victoire de aix à Limoges 18 à 13 ,là où tt le monde avai...

Cela ne change rien pour Bourg: il faudra tout gagner! Mais AIx a fait le boulot, et bien fait même.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

A mon avis bien aidé quand même par cette fichue mise hors-jeu fédérale qui met sur la touche Limoges et qui fausse complètement le championnat. Je parie que si Limoges avait toujours été dans la course à la ProD2 le match aurait été tout autre.

Votre avis ?

Login / Sign up