Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bressenfin has written

Fiphy le Montmerlois has written

Et l'ambition des dirigeants en début de saison était la qualifica...

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place! angry

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bressenfin has written

Et l'ambition des dirigeants en début de sa...

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigeant ! wink

Y a quand même des messages où tu râles aussi, parce que t'en voudrais plus ! wink

Tu m'étonnes que j'en voudrais plus! J'essaie de positiver après cette nouvelle défaite, qui m'a mis un coup au moral et à ma première place! angry

Je pense que pour estimer les progrès d'1 collectif, il convient d'abord de regarder/estimer Fond de Jeu & Intentions manifestées ds leur globalité...Après, un choix malencontreux, un grain de sable ds un rouage, une contre-perf de tel ou tel élément font partie des impondérables ou des fameux "détails à améliorer"...Globalement je trouve USBPA sur ces 2 dernières années en progrés sur ce qui constitue l'essentiel mais parfois, au Rugby, c'est l'accessoire qui fait la (petite) différence...Bref,y'a encore du boulot pour franchir ces 2 ou 3 marches (les + difficiles) qui séparent du haut du panier mais le socle semble plutot plus solide que ces dernières années...Mais bon, je comprends que c'est rageant qd "on" n'est pas si loin....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Oldoakfarmer has written

Un CR :

https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/103122/massy-simpose-trembler/

Cet article est assez juste, notre incapacité à mettre en danger l'adversaire sur nos attaques est récurente!!De plus , notre touche a été catastrophique et notre jeu au pied d'occupation du même niveau!!!La sortie de Louchard ne doit pas être une excuse au manque de rendement de l'équipe,les joueurs sont pros!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MARCFANXV has written

Bressenfin has written

Allez Fiphy, ne parle pas comme un dirigea...

Je pense que pour estimer les progrès d'1 collectif, il convient d'abord de regarder/estimer Fond de Jeu & Intentions manifestées ds leur globalité...Après, un choix malencontreux, un grain de sable ds un rouage, une contre-perf de tel ou tel élément font partie des impondérables ou des fameux "détails à améliorer"...Globalement je trouve USBPA sur ces 2 dernières années en progrés sur ce qui constitue l'essentiel mais parfois, au Rugby, c'est l'accessoire qui fait la (petite) différence...Bref,y'a encore du boulot pour franchir ces 2 ou 3 marches (les + difficiles) qui séparent du haut du panier mais le socle semble plutot plus solide que ces dernières années...Mais bon, je comprends que c'est rageant qd "on" n'est pas si loin....

yes yes yes

Votre avis ?

Login / Sign up