Et pi j'vais surement aller mater tes poulains pour les envoyer en sélection et puis.....
Votre avis ?
fatchatoute has writtenEt pi j'vais surement aller mater tes poulains pour les envoyer en sélection et puis.....Quedalle , cette année j'envois personne en sélection !!!!
Votre avis ?
J.Thivend retour à St Etienne.
Jaco pour F.Gros et M.Pelissier c'est des saucisses ou c'est sérieux ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenJaco pour F.Gros et M.Pelissier c'est des saucisses ou c'est sérieux ?c'est sérieux , va voir le forum "série régionale" , kiloutou a ouvert un sujet sur Nantua ! Pour une fois que je raconte pas de conneries :)
Votre avis ?
JACO has writtenKiloutou la star régionale.....je vois déjà les gros titres dans la presse tous les lundis :cool:Place de l'Apéro ! has writtenJaco pour F.Gros et M.Pelissier c'est des saucisses ou c'est sérieux ?c'est sérieux , va voir le forum "série régionale" , kiloutou a ouvert un sujet sur Nantua ! Pour une fois que je raconte pas de conneries :)
Votre avis ?
bon 3 match amicaux :
le 24/08 Réception de Lons
le 28/08 Réception de St Priest
le 07/09 à Givors
Sans oublié notre journée Rugby à 7 le 30 août
Votre avis ?
Bien content!!!
Le nouveau président a été élu, et le bureau s'est bien étoffé!!!;)
Votre avis ?
Salut les grinouilles, vous tacherez d'être gentils avec nous demain ;)
Votre avis ?
Pas de blem PALOU. N'oublie pas de te faire connaitre!
Votre avis ?
si tu vois le soigneur de Lons, tu me verras ;-)
Votre avis ?
alors on boira un coup ensemble...
Votre avis ?
Et qu'elle sont vos première impression du match et des nouvelles recrue venant de bourg ? Des 2 jeunes piliers et du talonneur qui jouait au centre
Votre avis ?
Les recrues ont fait bonnes impressions, même si dans ce genre de match c'est difficile de montrer quelques choses.
Le talonneur on le connait bien, même au poste de centre ;)
Votre avis ?
Même à l'aile y fait un bon poulet!
Et pi si sa va pa notre nouveau boucher le découpera!
Votre avis ?
Piting, c'est mort içi!!!
Va falloir relever le niveau les gars!!!
Votre avis ?
Alors vous essayer de vous accrocher, avez vous un bon effectif et vos recrues donne quoi? Pour les jeunes recrues des piliers de 20 et 23 ans ça fait jeune
Votre avis ?
une belle journée au pays des grinouilles... victoires bonifiées, du monde au stade un très beau temps. Voilà qui redonne le moral pour recevoir nos amis du pays de la Raviole.
Bravo aux petits jeunes marqueurs d'essais, les juniors en B, et nos jeunes ailiers en I.
Votre avis ?
Bienvenue aux Grinouilles, j'espère une belle journée de rugby pour tous :)
Votre avis ?
Fannie paye a boire bon allez on est sympa marko un bon repas de grinouilles ; )
Votre avis ?
vous avez étripé mes grinouilles bande de sauvage :-)...
En tout cas bien reçu au pays de la raviole, comme d'habitude... j'aime toujours autant ce club...bravo les gars et bonne fin de saison
Votre avis ?