bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!
Votre avis ?
On peut également se retrouver sur le post de la pouel 1 Sud Est.
Votre avis ?
exactement mais nous on avait notre post depuis au moins 3 ans
Votre avis ?
Et c'est une excellente chose...toujours important de communiquer et d'échanger ! Les deux sont largemnet complémentaires
Votre avis ?
bien sur communiquer avec les autres équipes de la poules et puis le notre sert de comptoir!!!
Votre avis ?
et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!
Votre avis ?
djums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!...le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent
Votre avis ?
écoute je leur demanderais mon petit steph
Votre avis ?
Zoreilles has writtenet le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?
Votre avis ?
berryman has writtenNon mais dis donc !!! T'es pas pourri toi ?! M'enfin, ça pouri pas les grenouilles...c'était une baisse de régime :P Oh ! :D :D :D :Ddjums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur...[b]le roseau est un peut pourri non[/b]....
Votre avis ?
tout à fait carton le roseaux plis mais ne rompt pas
et la grenouille à pris un grand coup de jeune cet été donc on verra en septembre!!!
Votre avis ?
Tant mieux !!!
allez les Grinouilles !
Votre avis ?
djums_night has writtenSupporteur du RC RiomZoreilles has writtenet le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les no...c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?
Votre avis ?
d'accord et tu fais les déplacements à l'extérieur?
Votre avis ?
berryman has writtenEn tout cas, nous on sera là. Y a juste mon oncle qui s'excuse, il ne pourra pas venir. Mais sinon, nous on serra 14 au total. C'est bon ?!? :P:cool: La bande des roseaux pourrisdjums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur...le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent
Votre avis ?
berryman has writtenJe connais un club de la Bresse qui était pourri il y a 2 saisons en arrière. De F3, ils sont allé faire un petit tour en Honneur. A priori, ça a été leur résurrection... Car après seulement 1 an en Honneur, ils sont immédiatement remonté en F3. Si le roseau est pourri de la même manière, je dois signer ou (vu) ? Je prends tout de suite... ;)djums_night has writtenbon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur...[b]le roseau est un peut pourri non[/b]
Votre avis ?
oh tootch bonne année!!!!
Votre avis ?
il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Votre avis ?
Jai interet a etre inscrit d office j'ai laché un genoux et 10 mois de rééduc pour le RCD lol
Votre avis ?