Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
oui toi tu as une wild card nadoune

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
BAJ 01 has written
djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y ...
Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

Votre avis ?

La pince646 msgpm
BAJ 01 has written
djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y ...
Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has written
BAJ 01 has written
djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgiqu...
Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere
Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has written
BAJ 01 has written Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pay...
Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
n'importe quoi!!! les dates c'est le 28, 29, 30 Aout

Votre avis ?

31194 msgpm
HCTOOT has written
HCTOOT has written
djums_night has written Match contre la selection belge et d autres équipes, un pe...
Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+
HO merde...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ce Tootch il a une sacrée culture dis donc tu me diras quand Mamouth existait on etait pas bien vieu....

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
moi chui plus marloule ke mamouth

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je comprend pas le portugais encore!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
La pince64 has written
BAJ 01 has written
djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgiqu...
Salut, [b]t'es pas à Bayonne cette année [/b]?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:
non nn j'ai changé..... :o:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... :P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bah moi dans un mois

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Avoir le choix dans la date = Ne pas confondre avec "Avoir le doigt dans la chatte"... Oh mais sahs déconner, vous n'avez aucune culture ou quoi ?!? Faut vraiment que j'alle chez les Old Ducks moi :-) Un coca-cola aux glaçon, ça donne un caca collé au caleçon. Etc, etc, etc... Bande d'ignares....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et bah tootch la tu me surprend

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
kikoo les mangeurs de grinouilles!!! alors cette inter saison dans les Dombes ??? Il semblerait que ça ne se passe pas trop mal!! allez Villars on se retrouve en phases finales! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
écoute tout va bien l'amis le groupe vie bien, on continu à s'entrainer du coup on aime trop ça!!! et pourquoi pas se retrouver en phase finale!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
ce serait le pied!!! Grinouilles à la Chartreuse On sera malades!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
malades mais heureux!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est un peu le desert ici!!!

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Tjrs pas de nouvelles recrues???

Votre avis ?

Login / Sign up