oui toi tu as une wild card nadoune
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMatch contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la bieredjums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y ...Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenSalut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y ...Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenY a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(BAJ 01 has writtenMatch contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la bieredjums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgiqu...Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenCeci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+djums_night has writtenY a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(BAJ 01 has written Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pay...Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere
Votre avis ?
n'importe quoi!!! les dates c'est le 28, 29, 30 Aout
Votre avis ?
HCTOOT has writtenHO merde...HCTOOT has writtenCeci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+djums_night has written Match contre la selection belge et d autres équipes, un pe...Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(
Votre avis ?
ce Tootch il a une sacrée culture dis donc tu me diras quand Mamouth existait on etait pas bien vieu....
Votre avis ?
moi chui plus marloule ke mamouth
Votre avis ?
je comprend pas le portugais encore!!!
Votre avis ?
La pince64 has writtennon nn j'ai changé..... :o:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... :PBAJ 01 has writtenSalut, [b]t'es pas à Bayonne cette année [/b]?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:djums_night has writtenil va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgiqu...Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol::lol:
Votre avis ?
bah moi dans un mois
Votre avis ?
Avoir le choix dans la date = Ne pas confondre avec "Avoir le doigt dans la chatte"... Oh mais sahs déconner, vous n'avez aucune culture ou quoi ?!?
Faut vraiment que j'alle chez les Old Ducks moi :-)
Un coca-cola aux glaçon, ça donne un caca collé au caleçon.
Etc, etc, etc...
Bande d'ignares....
Votre avis ?
et bah tootch la tu me surprend
Votre avis ?
kikoo les mangeurs de grinouilles!!!
alors cette inter saison dans les Dombes ???
Il semblerait que ça ne se passe pas trop mal!!
allez Villars on se retrouve en phases finales! ;)
Votre avis ?
écoute tout va bien l'amis le groupe vie bien, on continu à s'entrainer du coup on aime trop ça!!!
et pourquoi pas se retrouver en phase finale!!
Votre avis ?
ce serait le pied!!!
Grinouilles à la Chartreuse
On sera malades!!!!!
Votre avis ?
malades mais heureux!!!!
Votre avis ?
c'est un peu le desert ici!!!
Votre avis ?
Tjrs pas de nouvelles recrues???
Votre avis ?