ben bien sa fait plaisir mais combien pour postuler dans le groupe 1??? Et simon devillez des news un peu???
Votre avis ?
simon reviens et la plupart pourront postuler pour la premiere mais de toute façon il y aura beaucoup plus de turn over cette saison que l'an dernier!!!
Votre avis ?
devant il y en avait quand meme pas mal avec toute les blessures mais c est surtout pour derriere
Votre avis ?
derriere on est bien garnis tant fais pas
Votre avis ?
Ben tant mieux alors, je vais essayer de passer mardi soir si bapt est motivée sinon jviendrais en train
Votre avis ?
il a interet à etre motivé ça fait un moment qu on l'a pas vu le petit gars
Votre avis ?
il est ptet a disneyland????
Votre avis ?
ah oui il parait qui est allez sucé la pine au chio!!!
Votre avis ?
Faut qu'il fasse gaffe aux échardes !
Votre avis ?
Non je crois qu'il est plus parti prendre des conseils de muscu aupres d' Hercule, euuuuuuh jean ba quoi....
Votre avis ?
Zoreilles has writtenFaut qu'il fasse gaffe aux échardes !il faut esperer qu il ne fasse pas de copeaux!!!:D
Votre avis ?
Salut à tous,
Rentré de vacances cette nuit. Je reprends le boulot jeudi matin. Sans doute à vendredi.
Tootch
Votre avis ?
Tu reprends jeudi matin??? Et moi je prend la route des vacances jeudi matin!!!!!
Oh purée c'est bon !
Un coucou aux grenouilles!!!!!!
Votre avis ?
et bah moi je suis en vacances le 28 aout!!!!
Votre avis ?
Cool !!!!!!!! Tu penseras bien à ceux qui ont repris , perso le 28 me restera encore une semaine !
Votre avis ?
ah oui je vais bien me venger!!!
Votre avis ?
Oui Givordine, je reprends jeudi matin. J'aime bien rattaquer en milieu de semaine... Pour le moral.
Djums, combien de tps de vacances ?
Votre avis ?
en plus tu rattaque pile pour ton anniversaire oublis pas l'apéo vendredi soir pour le barbecue!!!
moi je serais en vacances pour 3 semaines
Votre avis ?
djums_night has writtenen plus tu rattaque pile pour ton anniversaire oublis pas l'apéo vendredi soir pour le barbecue!!! m...Comment connais-tu ma date d'anniv toi ?!? :| Mais vendredi soir, on est invité chez Fafoune et Lydie (pas au bar) , on est une 30aine, donc je pars direct apres l'entrainement... Sorry!!! Bises
Votre avis ?
Il s'échappe !!!!
Votre avis ?