Hey Rom', tu peux dire à la bouche de vieille de Q qui est-ce qui est rentré le 1er après l'entraînement hier soir ?!?
Jeune effronté va!!!
Votre avis ?
c'est vrai c'est toi tootch et en plus tu as bu un perrier t'as bien changé!!!
Votre avis ?
Merci Djum's.
Alors Q ? Qu'est ce qu'on a à répondre à ça ?!?
Jeune fougueux...
Votre avis ?
djums_night has writtensalut la pince comment vas tu donne des nouvelles un peu il parait que tu rattaquerais bien en F3 av...C'est pas faux !:D:cool:
Votre avis ?
et bah arrive ce sera pas de trop!!!
Votre avis ?
Gigi,
t'as reçu mon texto ce w-e pour votre mariage ?
Votre avis ?
apperement stage positif en belgique courte défaite et grosse bringue!!! bravo les gars dimanche on remet ça a villefranche
Votre avis ?
djums_night has writtenet bah arrive ce sera pas de trop!!!Rhooo, ne me tente pas !:)
Votre avis ?
c'est a peu pres ca courte defaite et deux bonnes bringues une paire de centre pleine de cannes y parait (et de bieres aussi ;) )
Votre avis ?
La pince64 has writtenbah si justement on veut que tu reviennes nous tootch joue encore et polo aussi par contre polo il va finir a l'aile ou en cadet tellement il a perdu!!!djums_night has writtenet bah arrive ce sera pas de trop!!!Rhooo, ne me tente pas !:)
Votre avis ?
djums_night has writtenMais pourquoi dès que La Pince 64 parle de reprendre, tu fais immédiatement référence à Polo et moi ?!?;)La pince64 has writtenbah si justement on veut que tu reviennes nous tootch joue encore et polo aussi par contre polo il va finir a l'aile ou en cadet tellement il a perdu!!!djums_night has writtenet bah arrive ce sera pas de trop!!!Rhooo, ne me tente pas !:)
Votre avis ?
parce que vous etes les seuls encore en course!!!
Votre avis ?
AH ok. J'avais peur que tu fasses référence à l'âge...
Votre avis ?
non c'est pas mon genre quand même!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAH ok. J'avais peur que tu fasses référence à l'âge...En plus Tootch, Polo et La Crèpe sont en photo sur la page d'accueil de RF dans la rubrique "Le retour des Potos", ça fait chaud au coeur !:P:lol:
Votre avis ?
deja 2 blessés ça commence bien et pui c'est pas comme si on avait un gros effectif ...
Votre avis ?
plus david qui est out un petit moment!!! dur, dur
Votre avis ?
Y a qui comme blessé ? et estimé pour combien de temps (environ) chacun ?
A+
Votre avis ?
gateau une elongation peut etre, et jb les adducteurs mais il sera là dimanche pour jouer!!!
Votre avis ?
anthony perrier 1 mois
Votre avis ?