je connais tout mon petit tootch donc bon anniversaire!!!
et puis c'est pas grave on viendra tous boire un coup à la chapelle!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenje connais tout mon petit tootch donc bon anniversaire!!! et puis c'est pas grave on viendra tous bo...Merci pour mon anniv l'ami. Passer à la chapelle : Pas de pb, mais parlez-en à Lydie et Faf', ils seront ravi de voir débarquer 30 bonhommes à l'improviste, j'en suis sûr!!!:P Même pas peur... A+
Votre avis ?
t'es fou ou quoi je tiens a ma vie moi lydie en tenue de catch ça craint!!!!!
Votre avis ?
Remonte
Votre avis ?
bien vu tootch
Votre avis ?
Nou n iron pas en page 3 villars eat fort
Votre avis ?
Tugais has writtenNou n iron pas en page 3 villars eat mortT'es vraiment défaitiste toi...
Votre avis ?
page 3 féderale 3 c'est un signe!!!
Votre avis ?
Salut les grinouilles ! Como estan !
Votre avis ?
salut la pince comment vas tu donne des nouvelles un peu il parait que tu rattaquerais bien en F3 avec nous???
Votre avis ?
Putain demain belgique trop booon!!
ca veut dire bringue un peu d'entrainement un bon ptit match et puis: biere wiki frite frite wiki biere vomi etc etc...
Votre avis ?
ça va pas etre chouette à mon avis attention aux vitrines!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tugais has writtenPutain demain belgique trop booon!! ca veut dire bringue un peu d'entrainement un bon ptit match et ...Qu'est ce que tu vas faire de toutes ces frites ?!? ;)
Votre avis ?
c'est pour éponger le wiki!!!
Votre avis ?
Y en a quand même qui vont au stade demain soir ?
Votre avis ?
bah non du coup il y a rien à faire pourquoi tu comptais passer?
Votre avis ?
si il veut trainé il faut qu'il dise a ça femme qu'il y a entrainement ou un truc dans le genre
Votre avis ?
le pire c est que l entrainement de ce soir vient de lui!!!
Votre avis ?
Bande de bouches de vieilles...
Et toi Q, à priori même pour l'entrainement elle ne te laise pas t'échapper, on ne t'as pas vu alors que tu avais dit à Rom' que tu venais...
C'est qui l'patron ?
Votre avis ?
c'est bernard!
Votre avis ?