si deux joueurs qui devraient encore s'engager chez nous
Votre avis ?
Tu peux donner un peu de news dessus ou c'est confidentiel :-)
Votre avis ?
rien est confidentiel chez nouz!!!
le premier c'est un deuxieme ligne qui jouait avec 311 à bourg 1m90 100kg
et l'autre c'est le beauf des bonnards qui veut attaquer le rugby et qui fait 1m85 pour 110kg
Votre avis ?
déjà un nez cassé et un menton ouvert impecable
Votre avis ?
quand sa??? et ki??? en faite cest ki le 2ieme ligne de bourg ta un nom a donné???
Votre avis ?
alex c'est encore pété le nez et Q c'est ouvert le menton!!!!
le 2e ligne tu le sera quand il aura signé c'est tout car tant que rien est fait...
Votre avis ?
Ah ben bravo les Grinouilles ! :D
Remettez vous bien ! ;)
Votre avis ?
c'est les risques du métier malheureusement
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenSalut les tringles... Ca fait plaisir d'avoir retrouver un forum ou je peux un peu prendre de vos nouvelles, même si elles sont pas bien brillantes. Dis moi Toutch tu as bien changé, chirurgie esthétique (la mode à Boston) ou c'est parce que vraiment tu n'y mets pas le nez !!! Un scoop, il paraît de source sûr que le fils de Nico ne lui ressemble pas... Allez bonnes vacances et à bientôt:cool:La pince64 has writtennon nn j'ai changé..... :o:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... :PBAJ 01 has written Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays...Salut, [b]t'es pas à Bayonne cette année [/b]?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:
Votre avis ?
salut coach écoute tout va bien pour le club l'ambiance est un régal avec les mecs qui veulent s'investir c'est royale l'ambiance va etre énorme cette saison
Votre avis ?
peut etre
Votre avis ?
casse nous pas le morale toi c'est pas parce que vous êtes 5 à l'entrainement qui faut se venger sur nous
Votre avis ?
Mais y a personne sur ce Forum, toute la dombe est en vacances...
Allez les petit il faut reprendre et c'est le MOIS des séries et l'atléthisme, comment vous avez de la chance !!!:cool:
Votre avis ?
moi je suis pas encore en vacances!!!!
Votre avis ?
Au fond de ne pas pouvoir venir vous voi a l entrainement,alors que j'ai qe sa a faire, vivement que Yenba ou batp reprenne
Votre avis ?
tu m'étonnes ça doit etre nul alors comment vas tu?
Votre avis ?
ben sa va tranquil j'ai recommencé le vélo la semaine derniere, j'enleve l attelle demain, mais bon la je suis énervé JB me dit qu il va a lentrainement et meme pas il m appel j'ai trop la mort, sinon koi de neuf au RC dombes ??
Votre avis ?
écoute tout va bien on est de plus en plus nombreux à l'entrainement et l'ambiance est tres bonne. Pourvu que ça dur!!!
Votre avis ?
Avec des nouveaux joueurs ???
Votre avis ?
bah oui mon ptit nadoune il doit y avoir une douzaine de recrues qui on signés a peut pret
Votre avis ?