Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
si deux joueurs qui devraient encore s'engager chez nous

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Tu peux donner un peu de news dessus ou c'est confidentiel :-)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
rien est confidentiel chez nouz!!! le premier c'est un deuxieme ligne qui jouait avec 311 à bourg 1m90 100kg et l'autre c'est le beauf des bonnards qui veut attaquer le rugby et qui fait 1m85 pour 110kg

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
déjà un nez cassé et un menton ouvert impecable

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
quand sa??? et ki??? en faite cest ki le 2ieme ligne de bourg ta un nom a donné???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alex c'est encore pété le nez et Q c'est ouvert le menton!!!! le 2e ligne tu le sera quand il aura signé c'est tout car tant que rien est fait...

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Ah ben bravo les Grinouilles ! :D Remettez vous bien ! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est les risques du métier malheureusement

Votre avis ?

Coach Vahïde4 msgpm
BAJ 01 has written
La pince64 has written
BAJ 01 has written Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays...
Salut, [b]t'es pas à Bayonne cette année [/b]?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:
non nn j'ai changé..... :o:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... :P
Salut les tringles... Ca fait plaisir d'avoir retrouver un forum ou je peux un peu prendre de vos nouvelles, même si elles sont pas bien brillantes. Dis moi Toutch tu as bien changé, chirurgie esthétique (la mode à Boston) ou c'est parce que vraiment tu n'y mets pas le nez !!! Un scoop, il paraît de source sûr que le fils de Nico ne lui ressemble pas... Allez bonnes vacances et à bientôt:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
salut coach écoute tout va bien pour le club l'ambiance est un régal avec les mecs qui veulent s'investir c'est royale l'ambiance va etre énorme cette saison

Votre avis ?

berryman42 msgpm
peut etre

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
casse nous pas le morale toi c'est pas parce que vous êtes 5 à l'entrainement qui faut se venger sur nous

Votre avis ?

Coach Vahïde4 msgpm
Mais y a personne sur ce Forum, toute la dombe est en vacances... Allez les petit il faut reprendre et c'est le MOIS des séries et l'atléthisme, comment vous avez de la chance !!!:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi je suis pas encore en vacances!!!!

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Au fond de ne pas pouvoir venir vous voi a l entrainement,alors que j'ai qe sa a faire, vivement que Yenba ou batp reprenne

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu m'étonnes ça doit etre nul alors comment vas tu?

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
ben sa va tranquil j'ai recommencé le vélo la semaine derniere, j'enleve l attelle demain, mais bon la je suis énervé JB me dit qu il va a lentrainement et meme pas il m appel j'ai trop la mort, sinon koi de neuf au RC dombes ??

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
écoute tout va bien on est de plus en plus nombreux à l'entrainement et l'ambiance est tres bonne. Pourvu que ça dur!!!

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
Avec des nouveaux joueurs ???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bah oui mon ptit nadoune il doit y avoir une douzaine de recrues qui on signés a peut pret

Votre avis ?

Login / Sign up