Si je peux "bosser" chez moi, comme Pénélope et "pas trop" comme Pénélope et "être bien payé" comme Pénélope, je suis intéressé !!! 
Votre avis ?
Ah ah je rajoute que ceux qui n'ont pas voté pour moi sont à l'instant dirigé par minibus vers Livinhac pour un camp de rééducation. A perpét. je ompte sur toi.
Votre avis ?
Heuuuu... Ceux ki n'ont pas voté pour toi sont des kouilons et à la présipoté, les kouillons sont mal reçus ! Donc, NON merci !
Votre avis ?
Claude has writtenNe pouvant devenir père, il est devenu maire. à son corps défendant.
Je ne savais pas,j'ai sorti ma vanne pour le jeu de mot...mais là,je m'incline...je te félicite Claude...pour ton élection,je suis au moins sur d'une chose,tu ""pues"" l'honneteté à plein nez,franchement les gens de ton village sont gatés,ils pourront compter sur toi...ca prouve au moins qu'ils ont de la jugeotte ....encore Bravo!!!
Là,on peut dire que RF s'enrichit ......c'est une nouvelle qui me fait grand plaisir.
rectifié...
Votre avis ?
Félicitations Claude ;)
J'avais mal lu au départ 
La Pesse a son nouveau maire
Votre avis ?
la sup has writtenSi je peux "bosser" chez moi, comme Pénélope et "pas trop" comme Pénélope et "être bien payé" comme...
N'oublie quand même pas les obligations matrimoniales de Pénélope 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenNe pouvant devenir père, il est devenu maire. à son corps défendant.
Je ne savais pas,j'ai sorti ma vanne pour le jeu de mot...mais là,je m'incline...je te félicite Claude...pour ton élection,je suis au moins sur d'une chose,tu ""pues"" l'honneteté à plein nez,franchement les gens de ton village sont gatés,ils pourront compter sur toi...ca prouve au moins qu'ils ont de la jugeotte ....encore Bravo!!!
Là,on peut dire que RF s'enrichie ......c'est une nouvelle qui me fait grand plaisir.
Du verbe s'enrichier?
Votre avis ?
Hi hi hi...
Je répondais à Armand ki voit le sexe parout.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLà,on peut dire que RF s'enrichie ......c'est une nouvelle qui me fait grand plaisir.
Tu as embauché une vendeuse ?
Votre avis ?
Y'a un rapport avec le sujet?
Votre avis ?
Claude has writtenNe pouvant devenir père, il est devenu maire. à son corps défendant.
Instit et maire, il ne te manque plus que la casquette de curé 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenClaude has writtenNe pouvant devenir père, il est devenu maire. à son corps défendant.
Il va enfin réussir à faire mettre l'eau dans son logement de fonction 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenClaude has writtenNe pouvant devenir père, il est devenu maire. à son corps dé...
Une piscine ??? Ayé, y se prend pour Balkany... Le pouvoir rend fou !
Votre avis ?
olivier has writtenXicon64 has writtenLà,on peut dire que RF s'enrichie ......c'est une nouvelle qui me fait grand pl...
Tu as embauché une vendeuse ?
Bien vu.......... 
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenInstit et maire, il ne te manque plus que la casquette de ...
Une piscine ??? Ayé, y se prend pour Balkany... Le pouvoir rend fou !
Y peut pas, il fait moins 5 en Août dans ces terres du bout du monde !
Votre avis ?
cracks has writtenFélicitations Claude ;)
J'avais mal lu au départ
La Pesse a son nouveau maire
Bibu(qu'est pas tres loin de la Pesse(vol d'oiseau) sort de ce corps... 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenClaude has writtenNe pouvant devenir père, il est devenu maire. à son corps défendant.
Voudrait bien,mais peut point... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has writtenFélicitations Claude ;)
J'avais mal lu au départ
La Pesse a son nouveau maire...
N'oublie pas que l'instit de la Pesse donne des cours d'orthographe moins chers que Ludwig.
Pour les maths, je ne sais pas.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtencracks has writtenFélicitations Claude ;)
J'avais mal lu au départ
La Pesse...
N'oublie pas que l'instit de la Pesse donne des cours d'orthographe moins chers que Ludwig.
Se sont plus des fautes de frappes que d'orthographes..... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has written
Bibu(qu'est pas tres loin de la Pesse(vol d'oiseau) sor...
Se sont plus des fautes de frappes que d'orthographes.....
Un doigt à la fois.....
Votre avis ?