olivier has writtenla sup has writtenolivier has writtenDonc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nou...
Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???
Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président.
Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimerait connaitre le Haut Jura.... 
Votre avis ?
C'est marrant cette volonté d'intégrer une caste par tous les moyens.
Votre avis ?
olivier has writtenla sup has writtenolivier has writtenDonc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nou...
Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président.
Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'ena plus pour longtemps...
(Comme président bien sur, en tant ke gentilhomme, une longue vie lui appartient) ! 
Votre avis ?
la sup has writtenolivier has writtenla sup has writtenMoi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???
Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'ena plus pour longtemps...
(Comme président bien sur, en tant ke gentilhomme, une longue vie lui appartient) !
Y zont vraiment rien à branler ces zélus : je me demande bien pourquoi on les paye aussi grassement 
Je n'oserais évidemment pas remplacer "zélus" par "zenseignants", je ne voudrais pas contrarier ma Villeurbanniaise préférée 
Votre avis ?
la sup has writtenolivier has writtenla sup has written
Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'en a plus pour longtemps...
Fait gaffe à ce que tu dis toi !!
Oufff me voilà doublement rassuré
Votre avis ?
Tyékon des fois !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui, mais en été si l'on ne descend pas en desoous de 25°c ou bien sur "youtube"olivier has writtenla sup has writtenMoi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???
Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimerait connaitre le Haut Jura....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoui, mais en été si l'on ne descend pas en desoous de 25°c ou bien sur "youtube"olivier has writtenTout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien v...
C'est youtoooooube?
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenolivier has writtenTout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien ve...
Y zont vraiment rien à branler ces zélus : je me demande bien pourquoi on les paye aussi grassement
Je n'oserais évidemment pas remplacer "zélus" par "zenseignants", je ne voudrais pas contrarier ma Villeurbanniaise préférée
Pour l'amitié on ne compte pas son temps tout comme pour son job ou son engagement citoyen.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenyeah... youtioube ou délimochione, c'est au choixpapajoxet has writtenXicon64 has writtenoui, mais en été si l'on ne descend pas en desoous de 25°c ou bien sur "youtube"
Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimera...
C'est youtoooooube?
Votre avis ?