LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenN'oublie pas que l'instit de la Pesse donne des cours d'o...
Se sont plus des fautes de frappes que d'orthographes.....
Un doigt à la fois.....
Et j'ecris comme un pied........oui!!! je sais... 
Votre avis ?
Bon merci pour vos encoragements les gars. Cela me va droit au cerveau.
L'eau dans mon logement of course Armand mais que l'eau froide faut pas abuser quand même. Faut la jouer discret.
Quant au verbe s'enrichier on atteint les sommets. Continue Joël.
Pour les maths j'ai fait une licence que je n'ai jamais eue m'arrêtant en DEUG
Votre avis ?
Félicitations Claude
Votre avis ?
Félicitations Claude.
En espérant que cette fonction, sûrement chronophage, ne t'empêche pas d'être assidu à la rédaction de posts sur RF.
Votre avis ?
BERIA Serge Simon??
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenFélicitations Claude.
En espérant que cette fonction, sûrement chronophage, ne t'empêche pas d'être...
Quoi que le cumul de mandats, en cette période mouvementée ne soit pas très bien vue !
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenFélicitations Claude.
En espérant que cette fonction, sûrement chrono...
Quoi que le cumul de mandats, en cette période mouvementée ne soit pas très bien vue !
Oui!! mais sur RF on offre ses talents gratoss,y en a ,et je ne citerais pas de nom(pénél..) j'ai dit pas de nom!!merde!!! qui touche du pékoss sans rien branler,ici on bosse(un p'tit peu) mais gratos...Alors...ho hé hein bon!!! 
Votre avis ?
Joël je ne comprends rien à ce que Tu racontes mais cela fait partie de ton charme
Votre avis ?
Claude has writtenJoël je ne comprends rien à ce que Tu racontes mais cela fait partie de ton charme
Il dit que, s' il te reste du temps de libre, il te propose le poste d' entraîneur de l' OM.
Votre avis ?
Non driver des tafioles sudistes trop payées pas pour moi
Je préférés mes bûcherons solides et mes trois amazones irréductibles
Votre avis ?
Epibon... soyons sérieux, t'es pas assez con pour aller à l'ohêmeu ???
Votre avis ?
J'aime passer quelques jours à Marseille mais l'hystérie de l'OM ne me parle pas
Votre avis ?
Claude has writtenLa qustion EST......y vas tu sur des fonds publik??? hihihiiiiiJ'aime passer quelques jours à Marseille mais l'hystérie de l'OM ne me parle pas
Votre avis ?
Impossible
Votre avis ?
Claude has writteneffectivement....avec 600 administrés, comment faire passer ces notes de frais, frais de route,frais de bouche, nuitée(s).Impossible
Votre avis ?
Donc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou présidents de clubs sont autorisés à m'inviter.
Les petites gens, restez entre vous.
Votre avis ?
Pour les frais de bouche m'offrir une pipe à saint Claude sera peut-être plus discret
Votre avis ?
olivier has writtenDonc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou p...
Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenClaude has writteneffectivement....avec 600 administrés, comment faire passer ces notes de frais, frais de route,frais de bouche, nuitée(s).Impossible
Les habitants du cimetiere on votés aussi ??? parce que j'ai lu sur le web 358 en 2014,ou alors Mr le Maire /instituteur à beaucoup de charisme et l'idée a fait son chemin que d'aller habiter dans cette ravissante petite commune...avec un bon instit avait son charme en ce nouveau siecle...
Votre avis ?
la sup has writtenolivier has writtenDonc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, s...
Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???
Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président.
Votre avis ?