Minuit tapante pile poil en pleine discussion avec Picard-Girard a propos du championnat poule élite BING RF change complétement de look, c'est illisible, incompréhensible et vraiment vraiment pas simple a s'y retrouver. Désolé pour les admins mais votre nouvelle présentation ne me donne pas envie de rester. Je vais essayer demain mais franchement si c'est toujours comme ça j'ai pas envie de me prendre la tête donc je me casserais. Pitttiinnng!!! elle était bien la version (d'hier encore) pourquoi ce changement soudain?
Votre avis ?
PS : De plus hier encore nous avions la possibilité de corriger nos posts, de citer le post d'un autre forumeur pour y répondre et la d'un coup il ne reste qu'un "bouton" pour signaler un post.
Votre avis ?
A autre chose (piittiinngg! c'est pas simple hein! faut revenir a chaque fois sur un nouveau post) quand on valide il apparait " message no found" pourquoi faire simple quand on peut compliquer hein? Bon vous allez me dire que je suis grincheux ok! mais merde ça me gave cette histoire.
Votre avis ?
Ah! encore autre chose (piittiinngg! c'est pas simple hein! faut revenir a chaque fois sur un nouveau post) quand on valide il apparait " 404 no found" pourquoi faire simple quand on peut compliquer hein? Bon vous allez me dire que je suis grincheux ok! mais merde ça me gave cette histoire.
Votre avis ?
Voila j'ai voulu corriger mon post et le résultat en devient incompréhensible j'ai l'impression qu'il va y avoir de belles crises de rires voire de nerfs sur RF.
Votre avis ?
Perso je trouve ça sympa, on retrouve des posts de 2005, de Perdiac, de Gambi.... 
Votre avis ?
je trouvele nouvel affichage plus clair, ça fait plus jeune, ça me rajeuni
. Il y a surement des manques mais ce n'est peut être que temporaire. Le papier peint vient d'être changé, il faut remettre tout le mobilier en place, il faut être un peu patient 
Votre avis ?
Impossible de citer le post d'un autre, c'est quoi ce foutoir? Est-il possible de garder ce qui allait bien dans l'ancienne mouture, car citer un post précédent pour débattre et argumenter, c'est le sel de la discussion: si on ne peut plus le faire, c'est du n'importe quoi. Merci aux admins.
Votre avis ?
Je pense que les petits réglages vont arriver aujourd'hui. soyons un peu patients. Pont-Vert, je te sens en verve!!! Toi, décrocher de RF????? Personne n'y crois!!!! Peut-être qu'hier soir, tu avais un peu trop abusé de la bouteille que tu as sifflée après la victoire du RCAV....
Votre avis ?
C'est la faute à Fillon : qu'on le pende !
Votre avis ?
ça doit fonctionner normalement, il faut laisser un peu de temps. Pont Vert, est-ce que tu parlais des MP ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenImpossible de citer le post d'un autre, c'est quoi ce foutoir? Est-il possible de garder ce qui all...
J'ai pigé! les icônes sont cachés!!! 
Votre avis ?
Searit-il possible que les dates des derniers messages émis soient mises plus en avant? Merci.
Votre avis ?
?? Cachés ! Tu es sous quel navigateur ? Quelles dates, celles des messages dans les topics, ou celles dans la liste des sujets ?
Votre avis ?
Alors dans les trucs qui vont arriver, je suis entrain de tester un système de gestion d'images que vous pourrez directement mettre dans le contenu en glisser déposer.
J'espère que ça fonctionnera.
Votre avis ?
olivier has written?? Cachés ! Tu es sous quel navigateur ? Quelles dates, celles des messages dans les topics, ou cel...
A droite du panneau rouge avec point d'exclamation, les icônes apparaissent quand tu glisses avec ton curseur, alors qu'on ne les voit pas! et je suis sous SAFARI.
Votre avis ?
olivier has written?? Cachés ! Tu es sous quel navigateur ? Quelles dates, celles des messages dans les topics, ou cel...
Les dates dans la page principale.
Votre avis ?
L'icone "répondre" n'apparait que quand tu passes dessus avec le curseur
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenolivier has written?? Cachés ! Tu es sous quel navigateur ? Quelles dates, celles des messages dan...
L'icone "répondre" n'apparait que quand tu passes dessus avec le curseur
C'est cela que je voulais dire! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenolivier has written?? Cachés ! Tu es sous quel navigateur ? Quelles dates, celles des messages dan...
A droite du panneau rouge avec point d'exclamation, les icônes apparaissent quand tu glisses avec ton curseur, alors qu'on ne les voit pas! et je suis sous SAFARI.
C'est la même chose sous Firefox.
Pareil sur la vidéo des cCosaques du Don 1950 que je viens de regarder, les icones sont cachés.
Votre avis ?