papajoxet has writtenRavachol has writtenMaintenant j'ai les 2 icones alerte et réponse en N/BBon, on en est toujoursau même point.
Sinon, PapaJo, si tu lisais les messages...
sinon...BERIA a t'il validé ce nouveau styl de mise en page??ayé j'ai les 4 icones sous mes posts en n/b
J'en ai un rouge fixe et un noir clignotant, c'est grave docteur?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenMaintenant j'ai les 2 icones alerte et réponse en N/BBon, on en est toujoursau même point.
Sinon, PapaJo, si ...
sinon...BERIA a t'il validé ce nouveau styl de mise en page??ayé j'ai les 4 icones sous mes posts en n/b
J'en ai une rouge fixe et une noire clignotante, c'est grave docteur?
Très inquiétant pour le moins !
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon pour moi ça a changé j'ai toutes les Icônes
en gris
Et ma couleur bleue a disparue
pour les images cool
la preuve
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Bon pour moi ça a changé j'ai toutes les Icônes
[/color][/b] [b][color=b...en gris
![]()
Moi je vois ton texte en bleu comme d'habitude.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has written[b] [color=blue] Bon pour moi ça a changé j'ai toutes les Icônes
[/col...en gris
![]()
[b] [color=blue] Evidement tu n'y vois toujours que du bleu
[/color] [/b]
sinon c'est ce modèle de prévu
[b] [color=blue] Je mets le mien direct car il n'est plus proposé , sur ce l'icône Triangle Rouge a réapparu [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written[b] [color=blue] Bon pour moi ça a changé j'ai toutes les I...
[b] [color=blue] Evidement tu n'y vois toujours que du bleu
[/color] [/b]
sinon c'est ce modèle de prévu
[b] [color=blue] Je mets le mien direct car il n'est plus proposé , sur ce l'icône Triangle Rouge a réapparu [/color] [/b]
Normal, ça change sans arrêt, Olivier appuye au hasard sur le premier bouton qui se présente et demande "et là, vous voyez quoi ?" : ça s'appelle de l'informatique prospective.
Sinon ton stade, alors ? Ta tribune était tout bois ?
Votre avis ?
Je ne vois plus le bouton pour rester connecté, il faut s'idendifier à chaque fois 
EDIT : Vu
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe ne vois plus le bouton pour rester connecté, il faut s'idendifier à chaque fois
Sérieux,vous etes chiants les meks......................quesqu'il bosse bien notre boss....je suis ravi...!!

Votre avis ?
Ah un nouveau bug ... On voit toujours les posts de Xixon hihi 
Votre avis ?
Ayé, c'est reviendu
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAyé, c'est reviendu
Qu'est ce qui est revenu ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenAyé, c'est reviendu
Les impots.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenAyé, c'est reviendu
Toujours une rouge et une noire, mais en éclairage fixe
Votre avis ?
Sur l'ordi j'ai pas de soucis, par contre l'affichage ne s'adapte pas en largeur sur mon tel. Android
Votre avis ?
Sur Windows phone...c'est nickel..... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenet le mange boules d'OR!!!Xicon64 has writtenRavachol has writtenJe te réponds via mon "phone".....faudrait plutôt parler d'ordre du mérite,a fréquenter des zigotos pareils......
et là avec l'ordi,piting!!con ca na 'a jamais fonctionné aussi bien...bravo cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffff!!! je te porte(((Olivier))) de nouveau dans mon
et je te
![]()
Pour toi ce sera Grand-Croix de l'ordre planétaire de la Brosse à reluire et du Fer à friser réunis.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenAyé, c'est reviendu
Toujours une rouge et une noire, mais en éclairage fixe
Tu dois être moins inquiet alors, ça va te permettre de différencier la droite de la gauche.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon à part le "Bug Xicon"
ça s'améliore gentiment manque plus que de colorier les boutons ,régler les liens virer le bug suce nommé et hop
[/color] [/b]
Votre avis ?
Dites,vous savez c'qui vous dit le suce-boules Hein ???? que vous le savez....je vous pisse à la raie,moi!! Messieurs..................non,mais Hooooooooooo!!!

Votre avis ?
ça ne fonctionne pas pour insérer une vidéo?
Votre avis ?
et je te