Rien n'a changé pour moi, il n'y a que le bouton 'Report' qui est affiché, les autres apparaissent au survol.
Votre avis ?
Est-ce que tu peux me donner la version de ton navigateur ?
Votre avis ?
Firefox 51.0.1
pareil sur Chrome 35
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenEn tout cas perso,je suis content ça marche nickel sur mon windowsphone...le re...
Passe ta souris à droite du carré rouge, banaste !
Et dukono,comment veux tu que je le sache qu'il faut passer juste à coté du triangle pour afficher l'onglet caché!!!andouille
maintenant je sais....
Votre avis ?

C'est cette propriété qui semble poser probleme.
Votre avis ?
CL68 has writtenArmand aurait été capturé? Il faut prévenir les yétis...
Sinon comment fait-on les citations ?
Pour...
Votre avis ?
kdom93 has written
C'est cette propriété qui semble poser probleme.
Et oui, la propriété c'est le vol ( de la chauve-souris ).
Votre avis ?
olivier has writtenTiens, sur la capture d'Armand, tu n'es pas identifié, c'est donc normal.
Et là, je ne suis pas identifié ?
Vide ton cache 

Votre avis ?
Ravachol has writtenCL68 has writtenArmand aurait été capturé? Il faut prévenir les yétis...
Sinon comment fait-on les...
Je te réponds via mon "phone".....faudrait plutôt parler d'ordre du mérite,a fréquenter des zigotos pareils......
et là avec l'ordi,piting!!con ca na 'a jamais fonctionné aussi bien...bravo cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffff!!! je te porte(((Olivier))) de nouveau dans mon
et je te

Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenCL68 has writtenArmand aurait été capturé? Il faut prévenir les yétis...
Sino...
Je te réponds via mon "phone".....faudrait plutôt parler d'ordre du mérite,a fréquenter des zigotos pareils......
et là avec l'ordi,piting!!con ca na 'a jamais fonctionné aussi bien...bravo cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffff!!! je te porte(((Olivier))) de nouveau dans mon
et je te
![]()
Pour toi ce sera Grand-Croix de l'ordre planétaire de la Brosse à reluire et du Fer à friser réunis.
Votre avis ?
Sérieux, je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas les 4 icones de couleurs en bas à droite. J'ai même testé sur un Samsung S3, et j'ai tout qui apparait.
Votre avis ?
olivier has writtenSérieux, je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas les 4 icones de couleurs en bas à droite. ...
J'ai aussi les 4 sur mon "phone"...mais pas sur mon ordi...!!(derniere version de et HOP!! ayé ca fonctionne,bon ben j'ai rien dit....

Votre avis ?
Firefox / XP
un icone à droite en bas (le triangle - point d'exclamation rouge)
un icone caché qui apparait quand la chauve souris le survole (comme indiqué plus haut) : les 2 virgules/guillemets
pas d'autre icone donc pas 4.
Sinon je viens de voir que tu avais ajouter l'omega (choisir un caractère spécial) dans la barre au dessus des messages, mais le symbole du tubercule carré n'y figure pas ...
Votre avis ?
Ca CL c'est normal, tu n'as que les 2 icones "signaler" et "répondre" quand tu n'es pas sur tes propres messages. Tu ne peux pas "modifier" ou "supprimer" ceux des autres.
Votre avis ?
En plus les gars, à partir de ce soir vous pourrez directement envoyer des photos de votre ordinateur. Plus la peine de passer par un hébergeur distant.
Votre avis ?
olivier has writtenEn plus les gars, à partir de ce soir vous pourrez directement envoyer des photos de votre ordinate...
Tu vas les redimensionner ou devons nous le faire nous-mêmes ?
Votre avis ?
Non, je suis entrain de le programmer pour que ce ne soit pas tronqué.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, je suis entrain de le programmer pour que ce ne soit pas tronqué.
Je parle du poids : si tu charges quelques images de 6 Mo chacune et que tu ne les redimensionnes pas, il va falloir un temps fou pour qu'une page complète s'affiche.
Votre avis ?
Votre avis ?
olivier has written
C'est vrai, tu as raison (bon, les zémotikones ne fonctionnent pa)
Votre avis ?