oups je vais les réintégrer ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa CL c'est normal, tu n'as que les 2 icones "signaler" et "répondre" quand tu n'es pas sur tes pro...
.Pourtant, ce serait bonnard...
Votre avis ?

Votre avis ?
Votre avis ?
Bon toujours que le bouton "Rouge triangle" affiché et les autres apparaissent lorsqu'on passe la souris dessus (à priori c'est normal ?)
Le soucis étant sur le téléphone , t'es obligé de cliquer dessus et donc bien tomber sur le bon ou pas ?
C'est pas grave on s'y fera 
Votre avis ?
Sérieux, je n'arrive pas à reproduire cette erreur. Je sais que mon code est correct. En revanche, la seule chose que je peux vous recommander c'est de mettre à jour les versions de vos navigateurs, ça peut débloquer la situation.
Votre avis ?
olivier has writtenSérieux, je n'arrive pas à reproduire cette erreur. Je sais que mon code est correct. En revanche, ...
Niet, j' ai Firefox en MAJ automatique, version 52.0
Sur les smartphones cette version n'existe pas et pourtant certains ont le pb.
Votre avis ?
Firefox 52.0 chez moi.
Votre avis ?
text-rendering: auto;
-webkit-font-smoothing: antialiased;
-moz-osx-font-smoothing: grayscale;
transform: translate(0, 0);
pourquoi les lignes 2 et 3 sont-elles rayées dans le code source d'un îcone ?
Votre avis ?
olivier has written
Firefox 52.0 chez moi.
Pareil donc.
Votre avis ?
?? Lorsque c'est rayé, c'est parce que le code parent fait foi.
Votre avis ?
A noter que ce que je fais apparaître en îcones 2,3 ou 4 n'est pas coloré mais NB.
Votre avis ?
olivier has writtenj'ai aussi le même firefox..... je n'ai d'apparent que l'alerte et en passant à coté ton truk vert. Je n'ai pas le noir et l'orange
Firefox 52.0 chez moi.
Votre avis ?
Bon, on en est toujoursau même point.
Sinon, PapaJo, si tu lisais les messages précédents, ça t' éviterait d'écrire des niaiseries 
Votre avis ?
Si quelqu'un peut faire un ctrl+f5 afin de me dire si quelque chose change. J'ai mis une couleur générale par défaut.
Votre avis ?
olivier has writtenSi quelqu'un peut faire un ctrl+f5 afin de me dire si quelque chose change. J'ai mis une couleur gé...
Oui, avec Ctrl+f5 tout apparaît en NB
Votre avis ?
Je précise qu'après m'être déconnecté, avoir fermé Firefox, avoir nettoyé temporaires, cookies, etc, tout apparaît toujours en NB lorsque je me reconnecte sans qu'il soit besoin de faire Ctrl + f5 : l'enfant se présente bien.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMaintenant j'ai les 2 icones alerte et réponse en N/BBon, on en est toujoursau même point.
Sinon, PapaJo, si tu lisais les messages précédents, ça t' év...
sinon...BERIA a t'il validé ce nouveau styl de mise en page??ayé j'ai les 4 icones sous mes posts en n/b
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenMaintenant j'ai les 2 icones alerte et réponse en N/BBon, on en est toujoursau même point.
Sinon, PapaJo, si tu lisais les messages...
sinon...BERIA a t'il validé ce nouveau styl de mise en page??
Ouais, il y a un cookie qui adapte l'affichage à ton étroitesse de vue 
Votre avis ?
Ravachol has writtensal'mek keutépapajoxet has writtenRavachol has writtenMaintenant j'ai les 2 icones alerte et réponse en N/BBon, on en est toujoursau même point.
Sinon, PapaJo, si ...
sinon...BERIA a t'il validé ce nouveau styl de mise en page??
Ouais, il y a un cookie qui adapte l'affichage à ton étroitesse de vue
Votre avis ?