??
Votre avis ?
olivier has written??
sur le menu pricipal du forum, le petit logo des nouveaux messages qui 'avance' quand on survole la zone.
autre truc un peu étrange, je ne sais pas si c'est voulu, quand on arrive dans un sous-forum via le bouton 'nouveaux messages', les 4 boutons qui sont à droite en temps normal se positionnent au milieu, les discussions ne s'affichent que loin en dessous.
Votre avis ?
Quel navigateur, quel appareil ?
Votre avis ?
Mozilla sur PC, pareil sur Chrome sur Android (Honor 5C)
Votre avis ?
En tout cas perso,je suis content ça marche nickel sur mon windowsphone...le reste ...par contre j'ai pas trouver pour répondre à un post précis,comme là,je voudrais te répondre en citant ton topic ébé je peux pas...
Votre avis ?
T'as pas le petit bouton vers en bas à droite ?
Votre avis ?
olivier has writtenT'as pas le petit bouton vers en bas à droite ?
un petit bouton vers ............ça gigote , ça se déplace ........pas facile à attraper !! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn tout cas perso,je suis content ça marche nickel sur mon windowsphone...le reste ...par contre j'...
Passe ta souris à droite du carré rouge, banaste ! 
Votre avis ?
Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué.
Votre avis ?
Oh ptin Oh Ptin
Votre avis ?
kdom93 has writtenIl ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué....
Oh Ptin t'as raison
mais c'est mieux sans pub bloquante
et voilà tu vas au terrain. Tu reviens et paf t'es perdu

Votre avis ?
kdom93 has writtenUne souris qui survole, ça s'appelle une chauve-souris, m' enfin !Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué....
Votre avis ?
Ravachol has writtenkdom93 has writtenUne souris qui survole, ça s'appelle une chauve-souris, m' enfin !Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'...
C'est exactement ça on y va au radar 
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait me faire une capture d'écran. Chez moi tout fonctionne bien.
Votre avis ?
Votre avis ?
Etrange. Peux-tu faire ctrl+F5 voir ce que ça donne.
Votre avis ?
olivier has writtenQuelqu'un pourrait me faire une capture d'écran. Chez moi tout fonctionne bien.

Votre avis ?
Tiens, sur la capture d'Armand, tu n'es pas identifié, c'est donc normal.
Votre avis ?
Bien sur que si je l'étais !
Re :
Votre avis ?
Armand aurait été capturé? Il faut prévenir les yétis...
Sinon comment fait-on les citations ?
Votre avis ?