Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG termine à AUBENAS............

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Benjamin DOY et Jérémy BOURLON titulaires pour la seconde fois consécutives, c'est bien.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Facundo ne rentre plus dans les plans de LM.enfin bourlon enchaîne c est bien en doy c est logique vue sa très très bonne prestation à Aix.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Et Maiquez blessé?

Votre avis ?

domilis01 has written

Et Maiquez blessé?

Oui, au mollet, tout comme HARMSE (cuisse) et JEAN-ETIENNE (mollet).

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

vioooolet01 has written

Facundo ne rentre plus dans les plans de LM.enfin bourlon enchaîne c est bien en doy c est logique ...

Facundo plus dans les plans ? il est sur la fdm...si combien-meme Julien quitte la maison violette à l'issue de la saison, je ne vois pourquoi LM se priverait de l'utiliser jusqu'au bout...pour le reste je suis d'accord...gare cependant, l'un a réussi le match de la renaissance, l'autre celui de l'èclosion...là, les 2 doivent réussir celui de la confirmation...c'est souventt le + difficile...au vu de la qualité des 2 joueurs j'espère bien qu'ils passent le cap sans souçi....allez violets.....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Facundo est dans la rotation normale de la première ligne et LM comptera sur lui jusqu'au bout de son contrat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les Violets devraient être affutés physiquement mais manqueront de rythme après 1 mois sans match , plus les premières chaleurs ..........

Votre avis ?

MARCFANXV has written

vioooolet01 has written

Facundo ne rentre plus dans les plans de LM.enfin bourlon enchaîne c est bi...

Facundo plus dans les plans ? il est sur la fdm...si combien-meme Julien quitte la maison violette à l'issue de la saison, je ne vois pourquoi LM se priverait de l'utiliser jusqu'au bout...pour le reste je suis d'accord...gare cependant, l'un a réussi le match de la renaissance, l'autre celui de l'èclosion...là, les 2 doivent réussir celui de la confirmation...c'est souventt le + difficile...au vu de la qualité des 2 joueurs j'espère bien qu'ils passent le cap sans souçi....allez violets.....

En effet, toujours plus difficile de confirmer; toutefois, ces deux joueurs peuvent vraiment apporter dans leurs rôles respectifs, et je pense qu'ils auront la gnac, tout comme le collectif en général, à l'aube des phases finales. 

Votre avis ?

TURTEL has written

Facundo est dans la rotation normale de la première ligne et LM comptera sur lui jusqu'au bout de s...

Je suis d'accord avec toi, et LM n'est pas con au point de se priver de lui dans les matchs couperets qui se présentent. De plus, on ne sait pas tout, mais d'autres joueur sont peut-être sur le départ et alignés face à Aubenas. Je pense que le staff a déjà prévenu les joueurs qui seront conservés, ou pas, pour la saison prochaine, histoire d'aborder les phases finales avec plus de sérénité.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne serait ce que pr enrichir son CV d'une ligne ''Montée en prod2''

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne serait ce que pr enrichir...

En effet; toutefois, je pense qu'il y aura très peu de mouvement à l'inter-saison...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

match difficile demain, de part l adversaire ,on le connait rude au combat; ajouté à une grosse chaleur les organismes seront mis à rude épreuve.

on espère tout de même une victoire de nos violets wink

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

match difficile demain, de part l adversaire ,on le connait rude au combat; ajouté à une grosse cha...

Entre une équipe d'Aubenas qui n'a plus rien à jouer et une équipe de Bourk qui prépare ses phases finales, avec notament un mois pour bien le faire, il ne devrait pas y avoir un grand suspens.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

première demie le 22/04 c'est loin de faire un mois ! Deux semaines.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Bressenfin has written

Ce que je voulais dire c'est qu'entre le match de Provence et le match à Aubenas, Bourg a eu un mois pour bien récupérer et surtout, se préparer pour les échéances à venir. Un match à Aubenas pour retrouver le rythme, deux semaines ensuite pour préparer la demi finale aller: c'est un bon programme pour se donner toutes les chances.

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

phillips has written

ALLQUATREAS01 has written

match difficile demain, de part l adversaire ,on le connait rude au comba...

Entre une équipe d'Aubenas qui n'a plus rien à jouer et une équipe de Bourk qui prépare ses phases finales, avec notament un mois pour bien le faire, il ne devrait pas y avoir un grand suspens.

détrompez vous, une fessée est prévue pour bourg.crying

par ailleurs, n'oubliez pas la crème solaire, ici c'est pas le nord ! .............. de l'ain, la chaleur etait caniculaire aujourd'hui.cool

enfin contrairement au match aller, LM aura du mal à accèder au vestiaire des arbitres à la mi-temps..........

sinon plein de bonnes choses pour votre équipe pour les phases finales, elle mérite l'accession.yes

Votre avis ?

phillips has written

Bressenfin has written

Ce que je voulais dire c'est qu'entre le match de Provence et le match à Aubenas, Bourg a eu un mois pour bien récupérer et surtout, se préparer pour les échéances à venir. Un match à Aubenas pour retrouver le rythme, deux semaines ensuite pour préparer la demi finale aller: c'est un bon programme pour se donner toutes les chances.

C'est un peu le problème de ne pas avoir eu de match pendant un mois. Si les violets ont pu se régénérer et préparer ce match, ils manqueront sans doute un peu de rythme, et la première demie-heure risque d'être difficile. Les joueurs ne se mettent pas de pression pour une éventuelle seconde place, mais ils aimeraient bien clore cette phase régulière de la meilleure des manières.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne...

En effet; toutefois, je pense qu'il y aura très peu de mouvement à l'inter-saison...

Attention la Pro D2 a considérablement évoluée il y a qu'à voir VANNES et SOYAUX qui se sont eux renforcés utiles et que ne seront pas relégués .....Ne pas faire l'erreur d'imaginer évoluer au dessus avec la même équipe sans des renforts aux postes clés ( 8 9 12 15 ) et un buteur régulier ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le prod2 ne cesse de monter en qualité.....

si on monte va falloir se renforcer sérieusement ds ttes les lignes ,certaines plus que d'autres !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

le prod2 ne cesse de monter en qualité.....

si on monte va falloir se renforcer sérieusement ds tte...

Quand voit le niveau élévé connu cette année c'est évident maintenant il faudra aussi élever le niveau du budget car l'amour du maillot fait partie de temps très anciens mais vraiment très anciens ....

Votre avis ?

Login / Sign up