le budget actuel plus le chèque LNR de 2 M plus l'effet ''montée'' sur le partenariat te font un budget qui permet de jouer ............
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written........tt le monde a intérêt à jouer le...
En effet; toutefois, je pense qu'il y aura très peu de mouvement à l'inter-saison...
Attention la Pro D2 a considérablement évoluée il y a qu'à voir VANNES et SOYAUX qui se sont eux renforcés utiles et que ne seront pas relégués .....Ne pas faire l'erreur d'imaginer évoluer au dessus avec la même équipe sans des renforts aux postes clés ( 8 9 12 15 ) et un buteur régulier ...
On est pas encore en ProD2! mais, évidemment, si cela devait arriver, qu'il faudra des renforts ciblés aux postes clés. Wait and see!
Votre avis ?
Avant de parler pro d2 déjà gagner aujourd'hui et sa ne sera pas chose facile.allez violet
Votre avis ?
Pas de streaming ?
Votre avis ?
Je viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13
Mais Fusier au centre Doy c'est blessé ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13
Mais Fusier au centre Doy c'est blessé ?
oui sorti dès le début. Les cartons pleuvent (2 de chaque côté) ! On menait 13 à 0 et puis aubenas a mis un essai sur un placage raté de Fusier
Votre avis ?
où trouve-t-on le streaming ?
Votre avis ?
suis preneur aussi pour le lien merci
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCoco01 has writtenJe viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13
Mais Fusier au centre Doy c'es...
oui sorti dès le début. Les cartons pleuvent (2 de chaque côté) ! On menait 13 à 0 et puis aubenas a mis un essai sur un placage raté de Fusier
Merci
Oui je suis arrivé à ce moment là ce plaquage raté...
10 -13 à la MT c'est pas mal Massy mène à Nevers
Votre avis ?
Pour le streaming il faut aller dans le groupe Facebook des Ultras Violet
https://www.facebook.com/groups/UltrasViolets/
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCoco01 has writtenJe viens d'arriver sur le streaming je vois 7-13
Mais Fusier au centre Doy c'es...
au pays de la chataigne,y aurait il des marrons?? !!
Votre avis ?
va falloir remettre la marche en avant dans cette 2 eme mi temps.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenva falloir remettre la marche en avant dans cette 2 eme mi temps.
Quel est le score SVP ?
Votre avis ?
13 10 pour l usb
Votre avis ?
vioooolet01 has written13 10 pour l usb
Merci et essaie de ns tenir au courant; bon match !
Votre avis ?
on se laisse endormir.
Votre avis ?
.............premirères chaleurs !!!!
Votre avis ?
ouh ce rebond favorable qu'il fait du bien
10 - 20 reste 10 min par la
Votre avis ?
on va finir par se faire punir.
Votre avis ?
il fait du bien celui la
Votre avis ?